Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation

Message par abra kadabragne 12/12/2011, 3:51 pm

Contrairement à ce que certains auraient pu penser en entendant les rumeurs sur son état de santé qui circulent en ce moment en CSH, Abra Kadabragne était bel et bien présent aux frontières edoranaises avec sa déléguation, ses filles et Ingrid Rasmussen. Abra se dirigea vers les gardes frontière puis leur serra la main.

- Bonjour je suis Abra Kadabragne, je dois me rendre à Bonne-Espérance pour rencontrer Sa Majesté Impériale. J'imagine que vous avez été mit au courant de mon arrivée, puisque l'invitation provient de vos dirigeants. Je compte donc sur vous pous faciliter mon entrée en territoire Edoran.

Après avoir dit ces quelques mots il attendit une réaction quelconque de la part des Edoranais.

abra kadabragne
Observateur

Nombre de messages : 9
Age : 124
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty Re: Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation

Message par Eugénie de Sabrevoix 12/12/2011, 9:16 pm

Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation 6-Can_Imperial_War_Conference
Une partie de la délégation scanthéloise.

Un sergent de la toute nouvelle Police Impériale aux Frontières avait écouté les arrivant. Mais déjà un Colonel de la Garde Impériale pressa sa main sur l'épaule du policier qui s'esquiva discrètement.

- Bienvenue en Edoran, vos Excellences, j'espère que vous avez fait bon voyage. Un dirigeable de l'Aviation Impériale va vous conduire jusqu'au Domaine des Roses où Sa Majesté Impériale vous attends.

La délégation se dirigea vers le dirigeable sous les honneurs rendu par la Garde Impériale.

Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Img022_480
Le 1er régiment d’infanterie de la Garde Impériale rend les honneurs à la délégation scanthéloise.
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty Re: Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation

Message par abra kadabragne 12/12/2011, 10:36 pm

Abra Kadabragne remercia le colonel, puis lui et ses deux filles ainsi que son amie de coeur Ingrid Rasmussen passèrent devant la garde impériale avec un certains plaisir. Ils prirent ensuite le dirigeable qui fut mit à leur disposition. Direction la province insulaire de Bonne-Espérance afin de rencontrer sa majesté l'empereur d'Edoran. Durant le voyage, l'InterPares semblait distrait mais ses proches n'osèrent pas lui demander ce qui le tracassait.

abra kadabragne
Observateur

Nombre de messages : 9
Age : 124
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation Empty Re: Arrivée de l'InterPares et de sa déléguation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum