Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Engagements Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Engagements Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Engagements Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Engagements Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Engagements Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Engagements Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Engagements Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Engagements Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Engagements Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Engagements

2 participants

Aller en bas

Engagements Empty Engagements

Message par Louys-Joseph de Rougemont 4/1/2012, 12:23 am

Peuple de Lucéra,


Aujourd'hui, je vous présenterai ce qu'un gouvernement progressiste pourra faire pour vous. Notre programme est simple et clair, mais changera en profondeur le St-Empire.

Si je suis réélu, je m'engage à construire un hôpital dans chacune des circonscriptions de l'Empire. En plus de cela, on construira 250 nouvelles écoles , soit deux par circonscriptions.


La santé et l'éducation sont au coeur de nos préoccupations.


Nous construirons également un réseau téléphonique étoffé. Notre but sera clair. Dans 6 mois, il y aura un téléphone pour tous les foyers edoranais. Les edoranais doivent pouvoir communiquer entre eux.


Dans le même registre des communications, nous lancerons Radio-Edoran, la première station de radio publique.


Finalement, comme vous le savez, nous sommes désireux de lancer EDoran sur la voie du progrès et de la modernité.

Nous construirons routes et voies ferrées pour développer nos régions où certains vivent encore au moyen âge! Cela s'accompagnera de l'électrification rurale avec un vaste réseau électrique et la construction de centrales.


En terminant, au niveau des affaires internationales nous lancerons la première exposition micromondiale.


Louys-Joseph de Rougemont
Louys-Joseph de Rougemont
baratineur

Nombre de messages : 762
Age : 80
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Engagements Empty Re: Engagements

Message par Philibert Carnavon 4/1/2012, 12:49 pm

Jean Bombeur, L'Express de Saint-Maurice,
Le candidat de la droite propose un étrange programme qui lorgne beaucoup sur le programme habituellement proche de celui de la gauche, qu'avez-vous à répondre au Marquis qui vient chasser sur vos terres
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Engagements Empty Re: Engagements

Message par Louys-Joseph de Rougemont 4/1/2012, 4:57 pm



Merci, monsieur Bombeur de me faire rétablir les faits.



Monsieur Lamarche est un habile manipulateur qui espère contrôler les masses avec un programme faussement progressiste.


Pensons notamment à ces cités industrielles que le candidat de l'AC veut construire. Cependant cela soulève de nombreuses questions.


Où va-t-il les construire? J'ai bien peur qu'il va exproprier les paysans pour obtenir leurs terres.
Pourquoi investir des sommes si faramineuses dans ce projet quand on peut rénover et agrandir les installations déjà existantes?

Car après tout, si vous avez le choix entre construire une petite usine neuve pour 50 millions d'Edos qui emploie 200 travailleurs et de l'autre vous pouvez agrandir et moderniser une petite usine pour qu'elle e4mploie 500 travailleur, nous faisons un gain avec la seconde option.


Je ne vois qu'un seul motif éhonté pour construire ces cités, créer des ghettos pour les pauvres de notre société et pour les travailleurs!
Louys-Joseph de Rougemont
Louys-Joseph de Rougemont
baratineur

Nombre de messages : 762
Age : 80
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Engagements Empty Re: Engagements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum