Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran

2 participants

Aller en bas

Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran

Message par Diplomatie belondaure 20/6/2012, 1:59 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EMPIRE DU BELONDOR
___________________
PALAIS IMPÉRIAL CERONINE II

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



De Sa Majesté Impériale et Royale NABELNINE II, par les Dieux, la volonté nationale et la Constitution, Empereur de la République, Empereur des Belondaures, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie, Protecteur de la Principauté autonome de Nouvelle-Argentorate, À tous présents et à venir, Salut,

A Son Cousin CHARLES III, Empereur d'Edoran,


Monsieur mon frère,

Le Belondor, conformément au Sommet du Domaine des Roses, vous invite à une réunion quadripartite réunissant la République impériale du Belondor, le Saint-Empire d'Edoran et la Confédération de Scanténoisie-Helvetia, laquelle se déroulera, non pas à Elbêröhnit, mais à Veledris, dans le Département de la Morne. Sachant la phase de dépression dans laquelle vit l'Ecodémocratie de Prya, il a été décidé de ne pas inviter leur représentant.

Nous espérons que vous y répondrez favorablement.


Que Sa Majesté mon frère ne doute pas une seule seconde des sentiments que je lui porte,



D'Elbêröhnit, le Giondine 23 Sibenine 2714 (20 juin 2012).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa Majesté Nabelnine II, Empereur de la République, Empereur des Belondaures.


Dernière édition par Diplomatie belondaure le 22/6/2012, 11:58 am, édité 1 fois
Diplomatie belondaure
Diplomatie belondaure
balbutieur

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty Re: Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran

Message par Charles III 22/6/2012, 12:53 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PALAIS IMPÉRIAL DE LA RÉUNIFICATION
Edorana omnis terra subiecta

De Sa Majesté Impériale Charles le troisième, Empereur d'Edoran, Roi de Fransie, Roi du Chiron, Grand-Duc d'Allancia, Prince de l'archipel de Bonne-Espérance, Protecteur de l'Eslagne, de la Palogne, de la Moldavia et de la Tchéquoslovénie, Vice-Empereur de Nouvel-Edoran, protecteur d'Edredonie, défenseur de la foi éthériste, prince de sang alémanien,

À Sa Majesté Impériale et Royale Nabelnine II,

Cher ami,

Je suis heureux de constater que le Belondor donne ainsi suite au traité du Domaine des Roses. Bien entendu, je serai présent à cette réunion dès que la date de ce sommet sera fixé.

Nous serons accompagné de notre ministre qui sera le chef de notre représentation diplomatique.


Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charles III
Charles III
Beau Parleur

Nombre de messages : 1164
Age : 74
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty Re: Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran

Message par Diplomatie belondaure 22/6/2012, 12:06 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EMPIRE DU BELONDOR
___________________
PALAIS IMPÉRIAL CERONINE II

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



De Sa Majesté Impériale et Royale NABELNINE II, par les Dieux, la volonté nationale et la Constitution, Empereur de la République, Empereur des Belondaures, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie, Protecteur de la Principauté autonome de Nouvelle-Argentorate, À tous présents et à venir, Salut,

A Son Cousin CHARLES III, Empereur d'Edoran,


Monsieur mon frère,

Le Belondor, se félicite de votre réponse positive à son invitation. La conférence de Veledris, dans le Département de la Morne, débutera à partir du Maxedine 26 Sibenine 2714 (23 juin 2012). Des sauf-conduits seront accordés à la frontière à l'ensemble de la délégation edoranaise.

Que Sa Majesté mon frère ne doute pas une seule seconde des sentiments que je lui porte,



D'Elbêröhnit, le Constandine 25 Sibenine 2714 (22 juin 2012).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa Majesté Nabelnine II, Empereur de la République, Empereur des Belondaures.
Diplomatie belondaure
Diplomatie belondaure
balbutieur

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran Empty Re: Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum