Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922)

2 participants

Aller en bas

Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922)

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 25/9/2012, 4:49 pm

Des milliers de militants étaient en route vers Allancia. Le RDCC ferait de cet événement une première. Le parti a préparé une installation radiophonique, qui permettra de diffuser de manière les discours. Le parti a même acheté des blocs d'heure pour diffuser.
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty Re: Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922)

Message par Lucien Duceppe 25/9/2012, 7:08 pm

Le ministre de l'économie arrive dans une salle bondée.

Les militants crient : DUCEPPE VICE-CHANCELIER, DUCEPPE VICE-CHANCELIER

Le ministre prend la parole.

MERCI MERCI MERCI

Lors de ma première élection, vous m'auriez dit au matin, que je serais élu, je serais parti à rire. Mais la vérité, c'est que j'ai été élu. deux fois, et que je suis ministre. J'ai été élu, car mes électeurs m'ont fait confiance, et j'ai livré la bataille de ma vie. Je suis fier, que le RDCC s'est battu pour donner des emplois dans les colonies. Le RDCC est un parti non seulement de Chiron, mais des gens ordinaires de la NATION.

D'un point de vue nationale, le RDCC a milité et a réussi à convaincre de rehausser le salaire minimum. C'est 0,50 édos de plus par heure, que chaque citoyen gagnera. Le Parti Impérial annonce qu'il abolira. L'abolition du salaire minimum réduirai la consommation de 75%, ce qui représente la perte de 4 millions d'emploi.

Le RDCC est le parti travaille et milite pour les gens ordinaire. Nous travaillons pour éviter qu'on taxe encore plus la population. Les gens ordinaires ont besoin d'une voix au Parlement. Le seul parti qui parle aux gens ordinaires, c,est le RDCC. Le RDCC continuera à militer pour la loi du logement modique. Cette loi va assurer que chaque citoyen, qui le mérite, aie un toit pour lui et sa famille..

Le RDCC est le seul parti avec un plan pour gouverner. Le RDCC est le seul parti avec un plan connu. Et vous invite à saluer le président de notre parti,, le gouverneur de Chiron, Son Excellence François-Alexandre Dutronc-Pombal, duc d'Esse.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty Re: Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922)

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 25/9/2012, 10:46 pm

La foule crie encore plus fort en voyant le duc d'Esse.

DUTRONC CHANCELIER, DUTRONC CHANCELIER DUTRONC CHANCELIER

Chers amis, merci de votre accueil.
Pour la première fois, un meeting du RDCC est diffusé dans tous les chaumières du Saint-Empire, grâce à la radio. Notre discours est simple, mais il est brutal. Tous ont peur, car il fait trembler les fondements idéologiques de certains partis. Le RDCC est la voix des gens ordinaires. Chaque citoyen a droit d'avoir sa voix au Parlement. Chaque citoyen a droit, d'avoir sa part du gâteau.

Grâce au ministre Duceppe, des emplois et des investissements ont pu avoir lui dans San Sebastian. Sans lui, le gouvernement aurait investis entièrement les sommes dans la métropole. Mais les gens à San Sebastain paient comme tout le monde des taxes et des impôts. Notre programme adopté, en mars dernier, reste le même.

Dans un plan économique, le RDCC va créer une société d'investissement et une société des arts. De plus, nous allons augmenter l'aide aux petites entreprises, ce qui va créer plus de 400 000 emplois. Le RDCC est le parti de la création de l'emploi, ce qui permettra de réduire l'écart entre les riches et les pauvres en Edoran.

De plus, et comme annoncer par le ministre, le RDCC va déposer de nouveau, le projet de loi sur le logement modique. Il n'est pas acceptable que des familles dépensent 80% de leurs revenus pour se loger adéquatement. Le seul parti, qui défend ce point pour le moment, c'est le RDCC. Chers amis, si vous souhaitez ce projet de loi, il faut élire des députés du RDCC en grand nombre.

Le RDCC est le parti des gens ordinaires. Et notre campagne publicitaire va dans ce sens. En votant pour le RDCC, vous êtes assurer que le Saint-Empire reste un modèle de Paix Universelle.

Merci, on se revoit à la chancellerie alors.

DUTRONC CHANCELIER
DUTRONC CHANCELIER
DUTRONC CHANCELIER
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty Re: Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922)

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 25/9/2012, 11:05 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922) Empty Re: Grand meeting national du RDCC pour l'élection (sept 1922)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum