Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande d'adhésion à l'Union Centriste

2 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty Demande d'adhésion à l'Union Centriste

Message par Philippe III 17/3/2013, 7:41 pm



Son Altesse Philibert Carnavon, Prince de Saint-Junien,
Président de l'Union Centriste
Allancia, le 17 mars 2013



Votre Altesse,
Monsieur le Président,


Naturalisé il y a peu sujet de Sa Majesté l'Empereur Philippe, je souhaite prendre part à la vie politique de ma nouvelle patrie, afin de rendre ce que je dois au pays qui m'accueille si généreusement. Parmi l'offre politique l'Union Centriste me semble le plus à même à assurer la prospérité du peuple Edoranais et à le maintenir dans la paix, chose qui m'est chère venant d'un pays, le Zollernberg naguère ennemi du notre. C'est pourquoi, Altesse, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance mon adhésion à l'Union centriste afin de participer activement à son rayonnement sur la scène politique zollernoise.

Je pris d'agréer, Altesse, Monsieur le Président, l'assurance de ma haute considération.

Adalbert de Klausbourg

Philippe III
Philippe III
Speaker

Nombre de messages : 579
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty Re: Demande d'adhésion à l'Union Centriste

Message par Philibert Carnavon 20/3/2013, 7:58 am

Adalbert de Klausbourg,
Duc de Cordilbao, Comte de Malagona

Allancia, le 20 mars 1923

Monsieur le Duc,

Nous nous faisons une joie de vous accueillir au sein de notre belle et grande formation politique. Vous accueillir est même un véritable honneur. L'Union Centriste se fait fort de défendre la paix par tous les moyens et notre parti lutte activement contre les va-t-en-guerre de toutes espèces. Cette adhésion sera également un beau symbole du rapprochement de nos deux monarchies e un beau pied-de-nez aux aigris qui se permettent bien des commentaires.

Veuillez recevoir, Monsieur le Duc, l'expression de mes sentiments les meilleurs.





Votre Altesse,
Monsieur le Président,
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty Re: Demande d'adhésion à l'Union Centriste

Message par Philippe III 20/3/2013, 10:15 pm



Son Altesse Philibert Carnavon, Prince de Saint-Junien,
Président de l'Union Centriste
Allancia, le 17 mars 1923



Votre Altesse,
Monsieur le Président,


Il m'est un plaisir de recevoir la nouvelle de mon adhésion au sein de l'Union Conservatrice. Je sais les efforts de votre parti pour la paix et suis honoré du symbole que vous placez en ma personne.

Je souhaite m'investir activement dans la vie de l'Union. J'ai appris ce jour la tenue d'élection législative. Aussi je propose ma candidature pour la circonscription d'Allancia Centre où nous résidons avec mon épouse lorsque nous sommes à la capitale, ainsi que ma participation active à l'élaboration du programme et à la campagne de l'Union Centriste.

Je prie d'agréer, Altesse, Monsieur le Président, l'assurance de ma haute considération.

Adalbert de Klausbourg

Philippe III
Philippe III
Speaker

Nombre de messages : 579
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à l'Union Centriste Empty Re: Demande d'adhésion à l'Union Centriste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum