Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

+2
Célestin Ier
Guillaume Dutronc
6 participants

Aller en bas

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

Message par Guillaume Dutronc 12/8/2005, 7:23 am

Chers amis et citoyens d'Edoran,

Actuellement, je vis des moments tragiques, et ma place est auprès de mon fils Guillaume, mais aussi de sa mère et de mon futur enfant.

Je serais absent de la vie active d'Edoran pour une période indéterminée, mais selon les médecins, l'avenir se décidera d'ici deux semaines.

Je demande à sa Majesté et au Chancelier d'accepter mon excuse et ma désolation d'être absent, et de ne pas accomplir mon devoir civique.

Je nomme monsieur Philibert Carnavon comme président de l'UCE par intérim. Il sera président durant la durée de mon absence. Je demande aux membres de l'UCE de me pardonner. Je vous quitte, au moment le plus important de notre histoire.

Merci de votre compréhension, mes amis.

signé
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty Re: Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

Message par Célestin Ier 15/8/2005, 3:43 am

Prions, mes frères.
Célestin Ier
Célestin Ier
Speaker

Nombre de messages : 458
Age : 103
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty Re: Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

Message par Guillaume Dutronc 30/8/2005, 11:54 am

Communiqué de la Maison d'Esse-Dutronc

Messieurs,

J'annonce mon retour à la vie effective de mes fonctions. Je promets de mettre toute mon énergie dans la victoire de l'UCE. Certains ont raconté que je prendrais de mauvaises décisions. Je dois le dire, que mon retour soit une mauvaise décision pour eux.

Nous allons réussir à surmonter les obstacles.

Merci de votre soutien dans ses épreuves.

signé
Guillaume Dutronc
Guillaume Dutronc
baratineur

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty Re: Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

Message par Philibert Carnavon 30/8/2005, 4:08 pm

Soyez assurer de tout mon soutien et de celui de ma famille en ces moments terribles
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty Re: Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

Message par Gonzague Saint-Ange 30/8/2005, 8:41 pm

Le chevalier de Boisgaillard, depuis le bateau qui le ramène de Port-Royal où il a pu assister en compagnie de Mademoiselle Mireille DUCLOU au palmarès du festival du microfilm, fait parvenir un télégramme de condoléances au Duc d’Esse.

« Dans ces moments effroyables, je partage la douleur dont vous êtes la proie. Je reste certain que la mort tragique de Madame votre épouse ne restera pas impunie. Le fait que, la nouvelle du prodige à déjà fait le tour de l’Edoran, Madame la duchesse, dans un sursaut d’orgueil, ait continué de respirer même dans la mort ne peut que nous donner espoir ; La faucheuse ne l’emporte jamais définitivement sur la vie. Sincères condoléances.

Votre dévoué serviteur
Gonzague Saint-Ange
Chevalier de Boisgaillard »


Dernière édition par le 30/8/2005, 9:11 pm, édité 1 fois
Gonzague Saint-Ange
Gonzague Saint-Ange
orateur débutant

Nombre de messages : 96
Localisation : 12, Avenue de Francie - Allancia
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty Re: Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

Message par Syndicat des Travailleurs 30/8/2005, 8:43 pm

Hum...

Nous adressons aussi nos sympathies à la Famille Dutronc.
Syndicat des Travailleurs
Syndicat des Travailleurs
Speaker

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 06/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty Re: Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

Message par Tikal 31/8/2005, 3:00 pm

Je vous transmets toutes les sincéres condoléances de Mr Raphaël Louverois ainsi que de son gouvernement

Tikal
Orateur

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc Empty Re: Communiqué de presse de la Maison d'Esse-Dutronc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum