Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

Message par Ignace II 8/2/2014, 5:50 pm

Rappel du premier message :

Sa Béatitude arrive sur l'île. Le haut clergé était présent. Les gardes pontificaux assurent la sécurité, et réalisent les derniers contrôles de sécurité.

- Votre Éminence, La voiture est prêe.

Sa Béatitude rentre dans la voiture, qui l’amènera à la résidence de Archipontife de Port-Royal.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas


Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty Re: Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

Message par Ignace II 16/2/2014, 3:45 am

On réagit déjà.
Tu peux constater qu'il y a un congrès qui réunis les forces vives du Saint-Empire.
Tu peux constater que certains partis proposent des projets de loi pour revaloriser l'histoire de grandeur.
Et toi, tu peux ici, à Port-Royal. débuter la lutte pour la sauvegarde, en parlant à tes voisins et en militants activement.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty Re: Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

Message par Markus Grüber 16/2/2014, 9:53 am

La dernière phrase provoque un sursaut dans l'esprit de Grüber.

"Mais oui Votre Béatitude, c'est une excellente idée ! Je devrais lancier ici, en Bonne-Espérance, le combat pour préserver nos valeurs ! Auriez-vous une idée de parti auquel je pourrais m'affilier ?"
Markus Grüber
Markus Grüber
orateur débutant

Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty Re: Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

Message par Ignace II 16/2/2014, 12:50 pm

A vous de choisir. Tu peux choisir un permis de ceux qui existent ou tu peux créer ton propre parti.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty Re: Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

Message par Markus Grüber 16/2/2014, 1:21 pm

"Mais vous, Votre Béatitude, lequel recueille vos faveurs ?"
Markus Grüber
Markus Grüber
orateur débutant

Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty Re: Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

Message par Ignace II 16/2/2014, 4:54 pm

Ce n'est pas de choisir pour vous. Je n'ai pas de parti. J'ai été membre du PTE. Après mon élection comme Patriarche, j'ai accepté d'être en dehors de la partisanerie politique. Je défends maintenant les idéaux communs.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty Re: Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

Message par Markus Grüber 16/2/2014, 8:25 pm

Croyant y voir un signe et un encouragement.

"Je comprends, je comprends. Cette conversation m'ouvre les yeux et je vous en remercie."
Markus Grüber
Markus Grüber
orateur débutant

Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Port-Royal
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II - Page 2 Empty Re: Visite pastorale de Sa Béatitude Ignace II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum