Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Message au Feld-Maréchal Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Message au Feld-Maréchal Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Message au Feld-Maréchal Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Message au Feld-Maréchal Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Message au Feld-Maréchal Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Message au Feld-Maréchal Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Message au Feld-Maréchal Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Message au Feld-Maréchal Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Message au Feld-Maréchal Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Message au Feld-Maréchal

Aller en bas

Message au Feld-Maréchal Empty Message au Feld-Maréchal

Message par Edorel Gatline 15/3/2014, 10:22 pm

Une missive sous valise diplomatique arriva au bureau du Feld-Maréchal Störtebeker. L'enveloppe porté comme indication "à remettre en mains propres au destinataire." La note était manuscrite et ne comportait rien d'autres que son contenue, et le "confidentiel" écrit en bien gros et bien souligné en haut de page semblait indiqué qu'elle n'est destiné à personne d'autres.


CONFIDENTIEL !

F-M Gatline
à
F-M Störtebeker

Cher ami,

Je pense que tu gagnera plus à attendre la mise en service du canal de Bordeleau à Opessa plutôt que de vouloir tenter coute que coute la traversé de la Crazzee. Même si le Krassland tire le premier, ça n'apportera rien de bon. Mieux vaut jouer la carte de la prudence. Même si ça te coute politiquement parlant. Je t'écris ça car Muller m'a ordonner de ranger les canons et de cesser l'alerte général dans la ligne Gatline. Si je fais ça, tes navires ne seront plus en sécurité et si ça se corse, Klausbourg sera réduit en charpie par la défense krasseusse. Cette teigne de maurésien n'a visiblement que ça à faire de contre-dire mes ordres, surtout quand il émane du Feld-Maréchal et non du ministre...

Bref, le port de Zollenhafen peut accueillir ta flotte aussi longtemps que tu voudra, ça calmera un peu les krasseux. Ils ne tirerons par sur "Monte-Krasso". De mon coté, en plus de devoir calmer les valdisk sur cette question et sur la Russlavie, il faut que je calme aussi le premier ministre. Je sens que je vais m'amuser.

Portes-toi bien.

E.

PS : si tu peux jeter ça au feu dès que tu l'aura finis, t'inquiète pas, ça sera pas une grosse perte.
Edorel Gatline
Edorel Gatline
balbutieur

Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum