Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Santé de Sa Béatitude Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Santé de Sa Béatitude Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Santé de Sa Béatitude Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Santé de Sa Béatitude Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Santé de Sa Béatitude Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Santé de Sa Béatitude Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Santé de Sa Béatitude Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Santé de Sa Béatitude Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Santé de Sa Béatitude Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Santé de Sa Béatitude

3 participants

Aller en bas

Santé de Sa Béatitude Empty Santé de Sa Béatitude

Message par Ignace II 28/2/2015, 8:23 pm

Sa Béatitude est arrivé épuisé du sommet d'Allancia.
Il est revenu mort de fatigue. Il n'a pas célébrer de prières à Ether, depuis son retour.

Un matin, Ignace se lève pour aller à sa chapelle privée, lorsqu'il trébuche dans sa toge de nuit. Trois gardes palonais courent pour relever Sa Béatitude. On fit appel d'urgence à son médecin privé, Corvisart. Il avait profité du séjour de Sa Béatitude dans la capitale, pour lui faire passer des tests.

Corvisart arrive avec la sueur au front. Il sait que son patient va mal. Il va même très mal. On savait que c'était mal, qui avait une origine mystérieuse. Mais surtout, pourquoi Sa Béatitude a fait les tests dans le plus grand secret? Pourquoi Sa Béatitude a falsifié le communiqué hebdomadaire de sa santé? Seul, Corvisart le sait la raison.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Santé de Sa Béatitude Empty Re: Santé de Sa Béatitude

Message par Ambroise Eugène Corvisart 2/3/2015, 1:00 am

Corvisart avait examiné Sa Béatitude. Effectivement il était au plus mal... Le médecin nota dans le dossier médical du patient :
"Ictère profond, asthénie sévère et douleurs abdominales diffuses associées à un grand volume de liquide d'ascite". Malheureusement, Corvisart savait que cette état était de très mauvais pronostic... à court terme. Le Professeur décida de faire une ponction du liquide qui s'accumulait dans son abdomen. Cela soulagerai un peu le Pontife. De plus, comme l'Azcalgan en gélule ne suffisait plus à lutter contre les douleurs, Ignace reçu de l'Opioïne en injection, un puissant analgésique.

Ignace perdit conscience, il ne passerai probablement pas la nuit... Corvisart en informa le Camerlingue...

Quelques jours avant le Sommet de la Fédération, le médecin avait reçu la confidence du Grand Pontife d'un grand état de fatigue. Corvisart, qui était aussi Directeur Général des Hôpitaux Généraux Castro-Pombal, fit hospitaliser brièvement Sa Béatitude à Allancia dans le but de passer des examens. Le Patriarche avait subit une prise de sang, une analyse d'urine et une édoraniographie de l'abdomen. Le constat était qu'il souffrait d'une hépatite rapidement progressive. L'origine virale était exclue. On s'orientait vers un empoisonnement....

Ambroise Eugène Corvisart
Ambroise Eugène Corvisart
Orateur

Nombre de messages : 156
Age : 58
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Santé de Sa Béatitude Empty Re: Santé de Sa Béatitude

Message par Vladimir Volga 3/3/2015, 12:13 am

Le Camerlingue, le pontife Victor Morais, informe alors le doyen, qui est Vladimir Volga de la nouvelle.

Vladimir était dans le choc. Il avait assisté à l'élection d’Ignace, comme Sa Béatitude. Pour lui, il ne devait pas assister à aucun autre conclave.

Il savait qu'est-ce qu'il devait faire. Il avait la lourde mission d'annoncer. Il était maintenant la voix de l'Église.
Vladimir Volga
Vladimir Volga
Speaker

Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé de Sa Béatitude Empty Re: Santé de Sa Béatitude

Message par Vladimir Volga 3/3/2015, 9:26 pm

De milliers de fidèles arrivaient au Mont-Albert. On annonce que des entreprises connaissent un taux d'absentéisme élevé.
Vladimir Volga
Vladimir Volga
Speaker

Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé de Sa Béatitude Empty Re: Santé de Sa Béatitude

Message par Ignace II 18/3/2015, 10:15 pm

Devant des milliers de fidèles, on voit un homme apparaître au balcon des appartements de Sa Béatitude.
Les gens crient : C'est lui!!!!!! C'est un miracle !!!!!

Ignace apparaît affaibli mais avec une conviction.

- Mes sœurs Mes frères, je suis en vie. On m'a confirmé qu'il y a eu un miracle!!!! Éther a écouté vos prières. Éther est avec nous et permis nous. Il m'a accompagné dans cette épreuve. Il m'a donné un message pour vous. Il vous aime!!!!!
(La foule crie)
- Éther est là. Il est triste de voir la guerre civile. Il est triste que les républicains ont pris les armes pour lutter contre l'unité de la nation et de la sainte famille étheriste. Il m'a demandé de continuer la lutte. Et je vais la continuer.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Santé de Sa Béatitude Empty Re: Santé de Sa Béatitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum