Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

2 participants

Aller en bas

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

Message par Eugénie de Sabrevoix 8/1/2016, 12:49 am

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond
Manufacture d'arme de la Compagnie Sabrevoix

Directeur général : Philippe Lebel

Siège : 27, Boulevard Ysgaran de Ganes, Confolens, Chiron

Implantations :

1 usine dans la zone industrielle de Confolens

1 terrain d'essai dans la région de Confolens

Produits :

Armes de poing, fusils, mortiers, canons, obusiers, canons autotractés, canons de navires, obus, bombes, grenades, ...
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty Re: Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

Message par Yves-Marie de Barnenez 28/3/2018, 1:04 am

Monsieur Philippe Lebel,

Tout récemment directeur adjoint du Centre Spatial de Baradhnaith, je viens avec de nouvelles idées pour dynamiser le programme spatial du Saint-Empire.
Précédemment, durant plusieurs mois au Centre de Recherche Militaire du Ceylan édoranais, avec des ingénieurs et quelques techniciens ; nous sommes arrivé à des plans assez complets d'une fusée beaucoup plus performante en charge utile dont voici la vue générale :


Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Edoran10

Je pense que nous pouvons même récupérer et réutiliser une bonne partie des propulseurs et réaliser des économies. Je joins à ce courrier un dossier que je crois déjà très abouti. Nous vous demandons d'étudier la faisabilité du projet par votre entreprise.

Cordialement,

Yves de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty Re: Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

Message par Eugénie de Sabrevoix 29/3/2018, 12:02 am

Le Directeur général de la SASB, Philippe Lebel, avait étudié le dossier envoyé par Baradhnaith avec son Directeur de la Recherche et Développement et le Directeur des Productions.

- Qu'en pensez-vous messieurs ?
- Je trouve que le projet est abouti. Nous aurions quelques calculs à refaire avec nos ingénieurs et des tests à faire dans notre labo. Mais nous pourrions tenter !
- Je pense que nous pourrions être en capacité de produire un tel engin, mais nous devrions avancer notre projet d'ouvrir un second site de production.
- Merci messieurs. Je vais répondre à ce Commandant de Barnenez.

Commandant de Barnenez,

Nous avons étudié le dossier et celui-ci a retenu toute notre attention. Nous allons commencer des tests préalable à la construction.

Philippe Lebel


Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty Re: Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

Message par Yves-Marie de Barnenez 29/3/2018, 11:22 pm

Commandant de Barnenez,

Nous avons étudié le dossier et celui-ci a retenu toute notre attention. Nous allons commencer des tests préalable à la construction.

Philippe Lebel


Monsieur Lebel,

Ces tests n'ont pas été possibles dans mes précédentes fonctions, je suis satisfait d'avoir attirer votre attention. Les tests les plus sensibles doivent être réalisés, un échec serait très préjudiciable à l'image d'excellence du Saint-Empire. J'ai fait et refait les calculs qui me semblent justes, mais passer du papier à la réalité réserve parfois quelques surprises, nous voulons les écarter.

Commandant de Barnenez,
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty Re: Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

Message par Eugénie de Sabrevoix 2/4/2018, 9:43 pm

COMMUNIQUE DE LA SOCIETE D'ARMEMENT SABREVOIX-BURGOND



Avec l'autorisation du Gouverneur de Baradhnaith, le Colonel Félix Daubenton, et le Directeur de Centre Spatial de Baradhnaith, le Général Zachary Josserand, la SASB annonce l'ouverture sur ce territoire impérial en Mer Océane, d'un centre de recherche et de construction aérospatial.

L'entreprise sera en effet au plus près du site de lancement spatial et des ingénieurs et scientifiques du Centre Spatial de Baradhnaith avec qui nous travaillerons ensemble plus efficacement.

Philippe Lebel,
Directeur général de la SASB


Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty Re: Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

Message par Eugénie de Sabrevoix 2/4/2018, 9:49 pm

Commandant Yves de Barnenez,

Nos ingénieurs et techniciens ont refait vos calculs et procéder à des simulations informatiques et des tests en laboratoires.

Ils sont concluants et très encourageant !

Le Centre Aérospatial de la SASB est en train de s'installer à Baradhnaith et d'ici une semaine, nous pourrons commencé la construction de la première fusée de cette nouvelle génération.

Philippe Lebel
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty Re: Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

Message par Yves-Marie de Barnenez 2/4/2018, 10:18 pm

Monsieur Philippe Lebel,

La construction d'un site de production à Baradhnaith est une très bonne initiative, nous éviterons bien des problèmes de logistique. Transporter un lanceur comme EDORA-2 (nom provisoire) serait couteux et dangereux pour la structure elle même. Je suis soulagé d'apprendre que mes plans sont réalisables et ne comportent pas de difficultés particulières.
De plus la proximité des personnels de la  Société d'Armement Sabrevoix-Burgond sera un avantage indéniable en terme de colaboration scientifique.
Le seul point négatif est que l'île de Baradhnaith deviendra un site encore plus stratégique pour le Saint-Empire, mais les forces armées présentes sur place sont assez nombreuses pour assurer la protection de vos futures installations.

Yves de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Société d'Armement Sabrevoix-Burgond Empty Re: Société d'Armement Sabrevoix-Burgond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum