Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan

2 participants

Aller en bas

Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan

Message par C-A de Fricard 3/1/2007, 1:45 pm

COMMUNIQUE DU PALAIS IMPERIAL
CA0701-1




Nous, Charles-Alexandre de Fricard, par la volonté d'Ether et de notre bien-aimé Empereur, Grand Chambellan du Saint-Empire, déclarons :

Article premier : En application au décret impérial FX0701-3, et en vertue des pouvoirs qui me sont conférés par ma charge, nous déclarons que le dénommé Hyppolite Crastignac est désormais interdit de séjour à Allancia, la Capitale du Saint-Empire d'Edoran, ainsi qu'au Palais Impérial de la Réuniffication.

Article Second : Si le susnommé prend la liberté de se présenter aux portes de la Ville Impériale d'Allancia, alors toutes personnes ayant accréditation pour porter une arme sera en droit de l'arreter pour le conduire au Palais Impérial afin que la Justice de l'Empereur se charge de lui.


Pour l'Empereur et la Nation, qu'il en soit fait ainsi.



Fait en Allancia, le 3 janvier 2007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty Re: Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan

Message par Hyppolite Crastignac 3/1/2007, 4:40 pm

C'est une atteinte a la liberté d'expression et la démonstration de la toute-puissance de nos élites corrompues !!!

Que je ne sois pas le bienvenu au palais de la réunification est une chose... que je conçois et dont je ne m'offusque guère. Mais Allancia ville chere a mon coeur et qui m'appartient autant qu'a vous même ne saurait m'etre interdite de séjour !!

J'en appel a la raison populaire et a l' état de droit !!! Jamais au grand Jamais je ne courberais l'échine devant le potentat aristocratique !!

Hyppolite Crastignac...
Gentleman impertinent...
Hyppolite Crastignac
Hyppolite Crastignac
Observateur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty Re: Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan

Message par C-A de Fricard 3/1/2007, 5:02 pm

Monsieur Crastignac,


Vous aurez beau protester autant que vous voudrez, en l'absence de Gouvernement et en ma qualité d'Administrateur de la Capitale Impériale, je pense qu'aucune autorité hormis l'autorité impériale ne vous accordera le droit de séjour en la capitale.

Si j'ai pris cette mesure, c'est aux vues de la violence verbale et de la haine présente dans les propos que vous avez oser proférer sur la Grande Place. Monsieur, sachez que la Capitale Impériale n'a pas besoin d'un agitateur de votre sorte, et que j'espere ardement que les Gouverneurs provinciaux vous interdiront de séjour en leur capitale provinciale eux-aussi.

Cordialement.
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty Re: Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan

Message par Hyppolite Crastignac 3/1/2007, 5:11 pm

HAHAHAHA !!!

Une main de fer dans un gant d'acier !! Voilà comment l'oligarchie nobiliaire entend faire respecter la liberté d'expression en Edoran. L'abscence d'institution démocratiquement élu impose-t-elle la mise en place d'un régime despotique a la seule gloire d' un idéal inégalitaire ?

Je m'insurge et continuerais la lutte... l'exil ne vous apportera pas la paix bien au contraire.

Hyppolite Crastignac...
Gentleman impertinent...
Hyppolite Crastignac
Hyppolite Crastignac
Observateur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty Re: Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan

Message par C-A de Fricard 3/1/2007, 5:16 pm

Monsieur,

Il n'est pas question de censure, mais de prévention. Personnellement, je vous considère comme une personne avec des idées dangereuses alors je prend des précautions. Si vous voulez vous exprimez contre le pouvoir en place, alors utilisez la presse, la propagande ou je ne sais quoi, mais vous ne ferait pas de grand discours en place d'Allancia, je vous le certifie.
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan Empty Re: Communiqué CA0701-1 du Grand Chambellan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum