Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL

Aller en bas

VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 3/1/2007, 4:19 pm

Aujourd'hui, l'heure du renouveau est arrivée. Chiron a besoin d'un nouveau sang. La famille ducale d'Esse, chers amis, a permis et encouragé notre jeunesse à développer notre pays.

Aujourd'hui, nous avons le choix. Est-ce que nous voulons, que cette nouvelle ère de paix et de prospérité soit entre les mains de vieux ? Nous disons, NON. Nous allons appuyer la jeunesse et nous allons faire confiance en leurs projets.

Aujourd'hui, le candidat à la députation pour l'UCE à Allancia a dit dans une entrevue: "je crois qu'il faut laisser la place à un "jeune" pour une fois." Même les membres de l'UCE nous disent, que la jeunesse doit prendre sa place. Monsieur de Corvin est un membre imminent dans ce parti.

VOTEZ DUTONC-POMBAL POUR LAISSER UNE CHANCE À LA JEUNESSE DE FAIRE SA PLACE.

VIVE CHIRON, VIVE L'EMPEREUR
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty Re: VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 3/1/2007, 10:35 pm

Dans toutes les villes de Chiron, des petits comités s'organisent pour réaliser des soupers gratuits.

Dans toutes les maisons dans les quartiers ouvriers, un panier est remis. Ce panier est rempli de denrée.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty Re: VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 9/1/2007, 3:49 pm

À Confolens, la population se réunit. Le candidat indépendant va réaliser son premier discours officiel dans cette campagne.

cheers BONJOUR CHERS AMIS,

Aujourd'hui, nous sommes en jour d'élection. Aujourd'hui, nous construisons la nouvelle Chiron.

cheers JE NE SUIS PAS UN CANDIDAT DE L'UNE
cheers JE NE SUIS PAS UN CANDIDAT DE L'UCE
cheers JE SUIS LE CANDIDAT DE CHIRON

L'avenir de Chiron et d'Edoran passe par une vraie politique nationale et d'action. La lutte entre l'UNE et l'UCE ne donne pas plus de pain ou de travail à vous. Cette lutte fait vivre des journaux, et fait vivre des rancunes.

cheers JE SUIS UN CANDIDAT INDÉPENDANT DE LA JEUNESSE

On le dit, l'heure est à la jeunesse. Je suis pour l'action. Actuellement, nos deux grands partis politiques n'offrent aucun programme. L'éducation est la pierre triangulaire. Le gouvernement devra en faire une priorité.

L'emploi est une autre priorité nationale. Nous demanderons au gouvernement d'établir de réelle politique de création d'entreprise. L'avenir de Chiron passe par un soutien aux entreprises.

cheers JE VOUS LE DIS, L'HEURE DE LA DÉSINVOLTURE EST FINIE

Je suis votre candidat. Je promets de collaborer avec le gouvernement. Mais je serais juste. Je défendrais les intérêts de ma province, de mon royaume et de l'Empire.

cheers VOTEZ POUR MOI, CAR JE SUIS LA JEUNESSE, ET QUE JE SUIS LE MOINS PIRE DES CANDIDATS PROPOSÉS PAR LES PARTIS POLITIQUES.

La foule est en fête avec ce discours, et commence à crier.

cheers VIVE DUTRONC,
cheers VIVE DUTRONC,
cheers VOTONS DUTRONC,
cheers VOTONS DUTRONC
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL Empty Re: VOTEZ DUTRONC-POMBAL, VOTEZ DUTRONC-POMBAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum