Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes

2 participants

Aller en bas

Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes

Message par François-Xavier II 20/1/2018, 12:58 am

Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Armes_Edoran


Sa Majesté Impériale Charles IV,
Empereur d'Edoran.

A

Sa Majesté Alfonso VII,
Roi des Eslagnes


Mon cousin,

Je souhaite par cette présente vous annoncer ma volonté de vous rendre visite avant la fin du mois.

Cette première visite à un Chef d'Etat fédéré est un signe fort de ma volonté de faire vivre notre Empire fédéral et de recueillir vos avis et conseils quand à notre collaboration.

Je ne doute pas, Mon cousin, de votre volonté de servir votre pays et l'Empire, aussi je ne doute pas de votre aide dans l'édification naissante d'une nouvelle Ère pour le Saint-Empire.

Veuillez être assuré, Mon cousin, de mon profond dévouement,


Charles IV
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes Empty Re: Lettre à Sa Majesté le Roi des Eslagnes

Message par Alfonso de Moliena 20/1/2018, 1:21 am

Su Majestad reçut la lettre. Il était furieux.


- Il se prend pour qui ? Aucun mot en eslagnol. Pire, no solos su primo.

Après un moment de silence.

- Nous allons le recibir, dans le fasse eslagnol. Un bal avec toutes la nobleza eslagnols sera présente. De plus, il fera un discurso frente al Parlamento.
Alfonso de Moliena
Alfonso de Moliena
Orateur talentueux

Nombre de messages : 371
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum