Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff

2 participants

Aller en bas

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff

Message par Raymond Le Goff 28/4/2019, 11:08 pm

Raymond Le Goff avait obtenu un RDV avec la Premier Ministre Amélie de Barnenez.

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff 3659be16


Madame le Premier Ministre Amélie de Barnenez,

Je vous remercie tout d'abord pour ma nomination comme Ministre de l’Économie et des Finances du Royaume de Fransie. Je viens vers vous pour une première requête quelque peu particulière.
Il se trouve que je suis représentant de La Houlenn, un consortium d'armateurs présent actuellement en Ligue Eburnéenne Décanale, en Empire du Gwangua, en République de Skotinos et en Confédération de Scanténoisie-Helvétia. Je souhaite que ce que l'on peut désormais appeler une entreprise micromondiale de transport soit présente à Lucéra.
Évidemment en tant que Ministre de l’Économie du Royaume j'y suis favorable. Mais ce qui pourrait paraître comme un conflit d'intérêt, m'oblige à vous demander votre médiation sur ce premier sujet auprès du Ministre de l’Économie de l'Empire ou du roi de Fransie.

Que la Déesse vous garde,


Raymond Le Goff
Ministre de l'Economie et des Finances du Royaume de Fransie
Armateur de La Houlenn
Raymond Le Goff
Raymond Le Goff
Observateur

Nombre de messages : 17
Age : 143
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty Re: Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff

Message par Amélie de Barnenez 3/5/2019, 7:56 pm

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Premie13

Monsieur le Ministre de l’Économie et des Finances,

J'ai contacté le Vice-chancelier Richard de Wallinfort, Ministre de l’Économie du Saint-Empire. Il juge, tout comme moi, qu'il est inutile de déranger SAI Charles IV de Traceau, roi de Fransie, pour l'ouverture de votre comptoir. Vous êtes donc libre d'ouvrir une escale de La Houlenn à Lucéra.

Voici sa réponse :





Nérée Le Noblet Duplessis a écrit:Madame de Barnenez,
Premier Ministre de Fransie.


Madame,

Nous ne voyons aucun inconvénient à l'installation d'un comptoir de La Houlenn à Lucéra, et nous doutons qu'il y est polémique.

Nous donnons ainsi notre autorisation. Inutile, en effet, de solliciter Sa Majesté Impériale à ce sujet.

Bien cordialement,

Richard de Wallinfort,
Vice-chancelier, Ministre de l'Economie.
Amélie de Barnenez
Amélie de Barnenez
balbutieur

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty Re: Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff

Message par Raymond Le Goff 16/5/2019, 8:03 pm

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff 3659be16

Madame la Premier Ministre,

Je vous remercie pour cette intervention en faveur de l'installation d'un comptoir de La Houlenn à Lucéra. Un de mes cargos à voile était en route avec du matériel de construction pour notre entrepôt. Mais vu les circonstances, ce matériel serait plus utile à monter rapidemment un habitat provisoire pour quelques familles des villages fransiens touchés par le raz de marée.
La Houlenn utilise un mode de construction écoresponsable, les batiments n'ont pas de fondations en béton et sont facilement démontables. La structure repose sur des pieux amovible en acier de chez Maxima Corp.
Le reste des fondations et du plancher est en bois. Un vide entre les poutres et le sol de 15 cm permet une première isolation thermique. Le reste du bâtiment est également en bois et une éolienne et des panneaux solaires de chez Drop Corp suffirons à alimenter le bâtiment en énergie.


Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Fondat10



Raymond Le Goff
Ministre de l'Economie et des Finances du Royaume de Fransie
Armateur de La Houlenn
Raymond Le Goff
Raymond Le Goff
Observateur

Nombre de messages : 17
Age : 143
Date d'inscription : 26/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty Re: Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff

Message par Amélie de Barnenez 17/5/2019, 11:21 pm

Monsieur Le Goff,

Tout çà est très lédonien...Mais si vous pouvez vous permettre de financer cette construction sur vos fonds propres, faites donc.
Quand à moi, en attendant le résultat de l'appel d’offres pour la reconstruction de Saint-Roch, je m'absente quelques jours à Baradhnaith. Mon époux n'a toujours pas vu son fils avec toute cette agitation, vous comprenez. Je reste évidemment joignable, je vous confie les affaires courantes.
Amélie de Barnenez
Amélie de Barnenez
balbutieur

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff Empty Re: Palais de Triel-visite de Raymond Le Goff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum