Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran )

2 participants

Aller en bas

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran )

Message par Paul Oldenberg 22/9/2019, 10:59 pm

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Imigra10

Paul Oldenberg poursuit son tour d'El Doran, se rendant dans les principales villes du pays pour tenir des discours devant la population, et principalement les ouvriers et le petit peuple. Mais lorsqu'il se rend à Nova Allanzia, il est est arrêté peu après un discours tenu dans une usine un peu au nord de la ville. Cette dernière, laissée sans force militaires, est alors principalement protégée par des forces de police et de gendarmerie. Ces dernières s'efforcent de disperser les ouvriers qui bloquent l'usine pendant le discours, mais n'y parviennent pas. Elles encerclent donc le bâtiment, et attendent patiemment que Paul la quitte. Ce dernier ne sort pourtant pas, et lorsqu'il se décide à le faire, c'est entouré d'une petite garde prétorienne d'ouvriers qu'il est accompagné jusqu'à sa voiture. La police a alors recours à la force pour disperser les grévistes, et tire dans la foule, faisant une petite centaine de blessés. Paul est arrêté, mais le soir même, les quartiers nord s'embrasent, et une multitude d'ouvriers, de journaliers et d'artisans dressent des barricades, exigeant la libération du Prince. Au final, c'est le lendemain à six heures, pendant son transfert à la prison de Las Ventas, sous très bonne garde, que Paul Oldenberg est libéré alors que le convoi qui le transporte est attaqué par un groupe armé. L'accrochage tue six policiers et douze révolutionnaires. Suivant ces événements, Paul est emmené en sécurité au cœur des quartiers nord, qui s'organisent désormais pour protéger leur nouveau chef, exigeant la garantie que ce dernier ne sera plus menacé par le régime. le Président d'El Doran rappelle la Tercera Division sur Nova Allanzia pour mater l'insurrection. dans différentes villes du pays, les différents quartiers ouvriers se transforment en petite forteresse alors que l'armée encercle les villes ...

En quelques heures , La République d'El Doran venait d'entrer dans une guerre civile....
Paul Oldenberg
Paul Oldenberg
Observateur

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : El Doran
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty Re: Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran )

Message par Quetzagonie 22/9/2019, 11:39 pm

- Caramba ! Quel est ce gringo qui met le pays à feu et à sang ! Est-ce qué lé Général Hominides est derrière tout ça ? Jé croyais qué la Milice l'avait toué dans la jungle comme jé l'avais ordonné !

- Amiral, il né s'agit pas du Général Hominides, mais d'un exilé d'Edoran visiblément. Un homme qui tenta dé prendre lé pouvoir en Eslagnes...

- Dios mio ! Oune affreux commouniste ! Envoyez toutes les divisions pour calmer ces ouvriers ! Pendez à tour dé bras sur les places des villes, en public ! Et laissez les corps jousqu'à nouvel ordre ! Trouvez-moi ce gringo !... Et renforcez ma sécourité !

- Bien Amiral...

L'Amiral Tapioca, actuellement au pouvoir, était confronté, non pas à un putsch de son adversaire historique le Général Hominides, mais à une révolution communiste d'ouvrier mené par un leader en provenance d'Edoran. L'Amiral, en bon paranoïaque craignait pour sa position plus que pour le sort du peuple... Ainsi, il ordonna une répression violente et se barricada au palais présidentiel...
Quetzagonie
Quetzagonie
orateur débutant

Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty Re: Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran )

Message par Paul Oldenberg 4/4/2021, 6:58 am

Malheureusement écrasé depuis quelques années, la Rébellion de Paul n'avait pas vraiment abouti à sa prise de pouvoir, Paul s'était résolu à reconnaitre l'Amiral Tapioca comme Leader d'El Doran pour l'instant.

Vivant depuis quelques années dans une plantation de tabac a son compte, l'ancien Rey des Eslagnes qui nourrissait toujours des ambitions de revenir en Edoran pour récupérer son trône, avait suivi avec beaucoup d'attentions les derniers évènements dans son ancien pays la Tchécoslovénie, qui depuis la chute de son père le Prince Balthazar IV, lui revenait aussi de pleins droits comme Prince souverain et comme Roi.

S'imaginant parfois souverain d'un Royaume-Uni des Eslagnes de Tchécoslovénie, le Rey n'arrivez pas vraiment à s'habituer à cette vie sans pouvoir.

D'abord chasser du trône eslagnoles, il avait longtemps cherché un lieu où se mettre à l'abri de toutes représailles de la part des Moliena avant de finir en El Doran.

Souhaitant reprendre la lutte depuis quelque temps, l'ancien Rey demanda finalement officiellement à rencontrer l'Amiral Tapioca afin de "discuter", ce qui était plus synonyme de complot, Paul souhaité comploté avec Tapioca contre Edoran et le fit bien savoir à l'émissaire qu'il envoya pour demander une entrevue avec le Président.
Paul Oldenberg
Paul Oldenberg
Observateur

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : El Doran
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty Re: Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran )

Message par Quetzagonie 4/4/2021, 10:59 pm

L'Amiral Tapioca avait profité de l'abandon du trône de Tchécoslovénie pour perpétrer en lien avec le Duc de Vaclav l'effroyable massacre de Fort-Saint-Charles. Le but était pour l'Amiral de prendre le contrôle de la Tchécoslovénie à travers le Duc de Vaclav, mais comme cette option n'est plus envisageable, l'Amiral accepta de recevoir Paul Oldenberg. Il voyait là une solution de secours pour déstabiliser le Saint-Empire
Quetzagonie
Quetzagonie
orateur débutant

Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty Re: Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran )

Message par Paul Oldenberg 5/4/2021, 10:42 am

Paul fut plus que ravi d'être accepté au sein du palais présidentiel, quittant sa plantation, il ne tarda pas à rejoindre l'Amiral Tapioca, les complots contre Edoran ne pouvaient attendre plus longtemps.

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) F4a8e710

- " Ahh Amiral Tapioca, nous, nous rencontrons enfin ! Je me présente à vous officiellement, je suis Paul Oldenberg, Rey des Eslagnes et Prince souverain de Tchécoslovénie, je sais cela à l'air gros, mais les autres ne sont que des usurpateurs occupant mes deux trônes.

Je ne sais pas si on vous la déjà dit, mais je trouve votre pays espléndido, mais alors Amiral, nous savons tous deux pourquoi je suis ici, je vous écoute, en quoi puis-je servir El Doran ? je suis à votre entière disposition. "

Tout en terminant la phrase, Paul s'installa confortablement sans vraiment demander dans un siège en face du bureau de Tapioca.
Paul Oldenberg
Paul Oldenberg
Observateur

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : El Doran
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran ) Empty Re: Centre ville de Nova Allanzia ( El Doran )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum