Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Départ du Roi pour Azerop Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Départ du Roi pour Azerop Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Départ du Roi pour Azerop Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Départ du Roi pour Azerop Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Départ du Roi pour Azerop Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Départ du Roi pour Azerop Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Départ du Roi pour Azerop Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Départ du Roi pour Azerop Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Départ du Roi pour Azerop Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Départ du Roi pour Azerop

2 participants

Aller en bas

Départ du Roi pour Azerop Empty Départ du Roi pour Azerop

Message par Felipe Ier de Barbantosa 17/1/2007, 8:10 am

Les rumeurs de guerre se fesait de plus en plus précise à Allancia, même dans le palais d'habitude si serein, et si détaché des bruits qui courent parmis les petites gens. Mais la, c'était bien différent, la tension était palpable depuis quelques jours, et le décret impérial annoncant l'intervention militaire en Hongarie avait mis tout le monde sur le pied de guerre. L'armée d'Azerop était depuis quelques jours déjà mobilisés, depuis l'entrevu au Palais du dignitaire Russlave, le ravitaillement était largement pret a répondre aux besoins d'une longue campagne, et les munitions avaient été produite en nombre dans les industries d'armement royales. Au palais, le Roi d'Azerop avait fait faire ses malles. Il avait fait approcher sa voiture, et s'aprétait à regagner son Royaume, afin d'y prendre la tête de ses armées. Il devisait encore avec son aide de camp, vérifiant que tout avait été bien prit:

_ Gontrand, mon unioforme de chef suprême des armées a bien été prit?

_Oui votre Majesté.

_ Bien, que l'on fasse avancer ma voiture dans la cour du Palais, nous partont immédiatement. Fait envoyer un télégramme en Azerop pour annoncer mon arrivé imminente au Pays, je me rendrais a la tête du régiments de chasseurs royaux de la Garde Royal d'Azerop.

_ Bien Sir...

_ Merci Gontrand, on se retrouve la bas, ne tarde pas, j'aurais besoin de mon aide de camp en campagne... Et ha! Oui! Je n'ais pas le temps de voir l'Empereur, fait lui passer ce message.

Votre Majesté,

Quand vous lirez ces lignes, je serais déjà sur la route pour rejoindre mon royaume. Les circonstances actuels m'obligent à partir précipitament pour prendre la tête de mes armées, vous en conviendrez, et j'espère que vous ne serez pas trop blessé de me voir partir sans vous l'avoir annoncer de vive voix. Je serais à la tête des troupes d'élite d'Azerop, ordre à déjà était donné de marché sur l'Hongarie, je les retrouverais en chemin. Mon materiel de communication de campagne sera pret a recevoir toutes vos missives, afin que nous puissions au mieu coordoner l'effort de nos troupes.

Prenez gardes à vous, en ces temps troublé,

Votre ami,
Felipe Ier de Barbantosa
Felipe Ier de Barbantosa
Orateur

Nombre de messages : 124
Localisation : Palais Childebert Ier, Childebert-Ville, Azerop.
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ du Roi pour Azerop Empty Re: Départ du Roi pour Azerop

Message par Felipe Ier de Barbantosa 18/1/2007, 11:21 pm

L'armée Azeropienne, forte du tiers des troupes Edoranaises, vient de rejoindre les troupes Edoranaises en Hongarie, et prend position à la frontière avec les terres controlé par la Russlavie.
Felipe Ier de Barbantosa
Felipe Ier de Barbantosa
Orateur

Nombre de messages : 124
Localisation : Palais Childebert Ier, Childebert-Ville, Azerop.
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ du Roi pour Azerop Empty Re: Départ du Roi pour Azerop

Message par Louis de Freshville 19/1/2007, 7:43 am

Cela est noté. Nous prions le Commandement de l'Armée Azeropienne de se mettre en rapport avec le GQG Edoranais pour établir un Commandement Unifié.

/EL MP moi stoplait /EL
Louis de Freshville
Louis de Freshville
Beau Parleur

Nombre de messages : 1006
Age : 132
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ du Roi pour Azerop Empty Re: Départ du Roi pour Azerop

Message par Felipe Ier de Barbantosa 23/1/2007, 2:05 pm

Un courrier arriva aux porte du GQG. Il portait un uniforme de l'armée d'Azerop, reconnaissable aux différent blason qui les ornaient. L'homme salua un des gardes en faction à la surveillance du GQG. Il se raidit, salua le garde, et commenca:

Sergent Adlaberia, du 4e de transmission azeropien. je viens de la frontière d'Azerop avec un message a transmettre en main propre au Grand Maréchal d'Edoran, commandant des forces armées imperiales.
Felipe Ier de Barbantosa
Felipe Ier de Barbantosa
Orateur

Nombre de messages : 124
Localisation : Palais Childebert Ier, Childebert-Ville, Azerop.
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ du Roi pour Azerop Empty Re: Départ du Roi pour Azerop

Message par Louis de Freshville 23/1/2007, 6:19 pm

Le Maréchal était en pleine conversation téléphonique avec un de ses adjoints à Saint-Maurice des Lions, quand on l'avertit qu'un courrier d'Azerop demandait à le voir, avec un message qu'il devait lui remettre en main propre.

Il le fit entrer, après avoir décroché, non sans avoir promis de rappeller dans les plus brefs délais.
Louis de Freshville
Louis de Freshville
Beau Parleur

Nombre de messages : 1006
Age : 132
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ du Roi pour Azerop Empty Re: Départ du Roi pour Azerop

Message par Felipe Ier de Barbantosa 23/1/2007, 10:47 pm

Le sergent s'insclina devant le prince. Il n'était visiblement pas trop mal a l'aise dasn un environement pourtant bien loin de celui d'un soldat en campagne. Tandit qu'il tendait le message au Prince, il lui dit:

Sergent Adlaberia du 4e de transmission azeropien. Excusez de vous interrompre pendant des affaires qui doivent être fort importante, j'arrive directement de Naosteria, la place forte maritime d'Azerop ou la flotte royale est entreposé.

Votre Altesse,

Je me met en relation avec vous sur les recommandation de mon père Sa Majesté le Roi. Je suis actuellement à Naostera, ou la flotte d'Azerop est prete a entrer en action. Afin de coordoner nos forces, je tiens a avoir vos instruction, afin que les marines de nos deux pays travaillent de facon à être les plus efficace possible. Notre flotte patrouille activement dans les eaux territoriales azeropienne, ainsi que dans les eaux internationales proche de l'Empire, mais nous sommes pret si c'est nécéssaire, a nous porter au renfort des batiments edoranais, et même s'il le faut à pénétrer en eaux territoriales ennemis.

Soyez assuré de mes sentiments les meilleurs,

S.A.R. Miguel-Ange de Barbantosa,
Prince héritier d'Azerop,
Grand Amiral de la Flotte de Guerre Azeropienne.
Felipe Ier de Barbantosa
Felipe Ier de Barbantosa
Orateur

Nombre de messages : 124
Localisation : Palais Childebert Ier, Childebert-Ville, Azerop.
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Départ du Roi pour Azerop Empty Re: Départ du Roi pour Azerop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum