Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 28/3/2007, 5:58 pm

Dans le bureau de la député d'Esse au Parlement, on prépare la délégation pour assister aux festvitiés du Jubilé. On présente à Madame Dutronc-Pombal, les bijoux de la feu duchesse d'Esse, lorsqu'elle a ses premières contractions.

Le nouvel député et aide-camp de Monsieur Dutronc-Pombal demande d'urgence aux agents de sécurité du Parlement, qu'on appelle un médecin et une ambulance.

- Messieurs, vite, la député d'Esse va accoucher.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 28/3/2007, 6:35 pm

Le nouveau secrétaire du bureau du PJC au parlement panique. Il ne sait que faire. Il court vers les bureaux de l'UCE.

- Est-ce que monsieur Carnavon est là ? Sa fille va accoucher.

Malheureusement, Monsieur Carnavon était déjà en route vers le Palais de la Réunification
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 30/3/2007, 5:26 pm

Par chance, dans la députation, un médecin avait été élu.

- Préparez de l'eau chaude !!!!

Le médecin était dans une panique. Le parlement serait le lieu d'un accouchement.

Une salle fut réquisitionnée pour cet événement.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 30/3/2007, 9:22 pm

Après douze heures de travail, un enfant est né dans les institutions démocratiques du Saint-Empire. Le garçon fut présenté à sa mère, qui était joyeuse d'avoir mis au monde le descendant d'une grande famille.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 30/3/2007, 10:19 pm

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
DE LA
MAISON DUTRONC
ET
DU PARTI DE LA JEUNESSE DE CHIRON


Nous avons le plaisirs de vous annoncer la naissance d'un enfant, en ce 28 mars. Cet enfant est un garçon, qui sera baptisé sous le nom de François-Albert Maxence Carnavon Dutronc-Pombal.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Philibert Carnavon 31/3/2007, 10:46 am

Philibert accourut dès qu'il appris la nouvelle. Les deux personnes avaient été emmenée à l'hopital.
Son premier petit-fils...
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 31/3/2007, 3:11 pm

Une infirmière présente au grand-père, le petit-fils. Plusieurs membres de la Famille Pombal vont venir. On raconte, que la Princesse de Piscis veut se déplacer pour voir son neveu et son frère.

- Père, je suis content de vous voir. Je l'ai donné le nom de notre Empereur et votre petit nom.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 31/3/2007, 4:39 pm

Un message vient d'arriver à la chambre d'hôpital. Il annonce l'arrivé à Lucéra, de la princesse de Piscis.

- Père, pourriez-vous aller la chercher, et lui trouver une résidence convenable pour sa noblesse? Elle ne sait pas encore que son frère a perdu son titre et qu'il est dans un coma. Elle voyage beaucoup, donc les communications sont difficiles.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Philibert Carnavon 31/3/2007, 4:43 pm

Alors que sa soeur et sa mère venaient d'arriver à la clinique, elles virent Philibert partir en trombe.
- Philibert ou vas tu?, demanda Hortense
- Je pars pour Lucéra, Solène vous expliquera
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 31/3/2007, 4:53 pm

- Chère mère, ma belle-soeur est arrivée à Lucéra. J'ai demandé à père d'aller cherché et de raccompagné ma belle-soeur dans une résidence pour sa position.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Philibert Carnavon 2/4/2007, 10:37 am

Philibert revint près de sa fille.

- Je ne l'ai pas vue à Lucéra. On m'a dit qu'elle se trouvait à allancia chez Corvin.
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 3/4/2007, 3:48 am

Surpris, elle demande à son père.

- Avez-vous d'autres informations ? Je me sens mal, d'être en présence d'une princesse, et surtout ma belle-soeur.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Philibert Carnavon 3/4/2007, 5:31 pm

Non je n'en sais pas plus
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Philibert Carnavon 5/4/2007, 9:38 am

Après s'être absenté pour aller aux nouvelles, Philibert revint près de sa fille qui devait bientôt quitter sa chambre selon les dires du médecin, l'état de la mère et de l'enfant étant très satisfaisant.
- Elle a rencontré Alexandre et d'apres ce qu'on pu dire les fonctionnaires du ministère ca ne s'est pas passé comme l'espérait ta belle-soeur... Si ils ont tout bien compris, ils veulent faire un conseil de famille sur le bébé.
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 5/4/2007, 2:35 pm

- Un QUOI sur mon bébé ? Je ne comprends pas, père. J'ai peur d'elle.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Philibert Carnavon 5/4/2007, 4:30 pm

Ne t'inquiete pas je suis sur que ce n'est pas grave... de toute façon, je te rappelle qu'il a autant de sang Carnavon dans les veines que de sang Pombal
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Philibert Carnavon 8/4/2007, 1:56 pm

Philibert et Hortense revinrent voir leur fille et leur petit-fils.

Ils étaient inquiets de ce conseil de famille. Eux qui avaient presque élevé Guillaume ne connaissaient que trop bien la famille de celui-ci. Hormis la mère de Guillaume (et l'un ou l'autre cousin germain Wink ), tous les autres leur paraissaient étranges et infréquentables... Ils craignaient surtout de perdre leur petit fils, ayant l'impression que parce qu'ils n'étaient pas noble, ils n'avaient plus aucun droit dessus.
- Nous ne sommes peut être pas noble, fit Hortense, mais au moins nous ne faisons la une des journaux à scandale. Nous faisons partie de la bonne société et nous sommes aussi digne qu'eux...

- Solène, as-tu des nouvelles de ce conseil de famille? demanda Philibert.
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 8/4/2007, 3:18 pm

- Père, je ne sais rien. Ce conseil de Famille est une rencontre très secrète.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Un médecin d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum