Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque

3 participants

Aller en bas

Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque

Message par Nicolas Burgond 21/5/2007, 10:14 pm

*Dans la grande salle de réception dela BGIC, a Allancia, de nombreux journaliste étaient présent pour assister a la conférence de presse du Président, le Comte Nicolas Burgond de Lachenaye. Sous les flashs des appareils phot, il s'avance vers le pupitre qui leur fait face, y pose ses main a plat, retire son monocle, pose son cigare*

Mesdames, messieurs, merci d'être venu si nombreux. J'ais convoqué cette conférence de presse pour annoncer la venu d'un nouveau membre dans l'équipe de direction dela Burgond Général d'Industrie et Commerce. Notre filiale, la Burgond Général de Banque, perd, avec le dépat en retraire de son Directeur-Général, Jean-Pierre Clas, un homme de la première heure, un fidèle parmis les fidèles. Mais c'est avec joie, qu'il voit pour le remplacer, la force de l'age, guidé par de brillante étude d'économie. Mesdames et messieurs, je vous présente le nouveau Dirtecteur Général de la Burgond Général de Banque, Monsieur Paul Maestriani!
Nicolas Burgond
Nicolas Burgond
baratineur

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Marquisat de Lachenaye, Fransie.
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty Re: Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque

Message par Paul Maestriani 21/5/2007, 10:47 pm

Paul avança à la hauteur du comte et de Jean-Pierre Clas puis prit la parole :

"Merci , Monsieur le président . C'est un grand honneur d'être ici parmi vous . Comme le savent surement certains d'entre vous , je viens d'une famille modeste d'un village non loin de San Sebastian dans les colonies . Mais je suis aussi un homme , un citoyen responsable et compétent diplômé en économie de l'université d' Allancia . J 'assumerai entièrement toutes les responsabilités inhérente à la direction de la Burgond Général de Banque , et m'engagerai sur des objectifs de développement et de résultat pour contribuer à un renforcement de la position de notre groupe sur ce secteur . Je tiens également à féliciter et à remercier M. Clas pour le travail qu'il a effectué dans cette société , et bien qu'il prenne aujourd'hui sa retraite , Jean-Pierre demeure un conseiller proche de notre banque . Merci de m'avoir écouter"

Le nouveau directeur laissa place aux journalistes et invités qui voulaient poser des questions sur sa récente nomination
Paul Maestriani
Paul Maestriani
Observateur

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty Re: Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque

Message par V-E Chandebise 25/5/2007, 11:31 am

Michel Mabelle de l'Homme libre d'Allancia
Peut on en savoir plus quant au moyen que vous compter mettre en oeuvre pour continuer le développement de votre déjà florissante société.
Va-t-on assister à l'arrivée de votre société dans de nouveaux secteurs ou simplement au renforcement de ce qui est déjà acquis?
V-E Chandebise
V-E Chandebise
Grand Orateur

Nombre de messages : 1235
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty Re: Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque

Message par Paul Maestriani 27/5/2007, 12:58 am

Maestriani répondit au journaliste :

" Je compte renforcer la banque sur son secteur . Nous allons développer plusieurs succursales dans tout l'empire . Notre développement sera accompagner d'une politique de fidélisation de nos clients , en créant des comptes à intérêt , si il place de l'argent chez nous en dépôt dans le but d'épargner. Nous accorderons d'important prêt aux particuliers désireux de devenir propriétaire de leur habitation pour les plus aisés d'entre eux , ou simplement dans le but d'ouvir une petite affaire . Nous pourrons prêter également aux institutions de l'empire si celle-ci nous sollicite. Notre but est ainsi que La Burgon Général de Banque devienne un partenaire sérieux pour tout les acteurs de la vie économique "
Paul Maestriani
Paul Maestriani
Observateur

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque Empty Re: Nouveau Directeur Général pour la Burgond Général de Banque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum