Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Salut à tous! Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Salut à tous! Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Salut à tous! Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Salut à tous! Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Salut à tous! Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Salut à tous! Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Salut à tous! Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Salut à tous! Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Salut à tous! Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salut à tous!

3 participants

Aller en bas

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message par Alexeï N. Samsonov 4/6/2007, 7:48 pm

Bonjour à tous!

Très humblement, le joueur russlave que je suis se permet de vous rendre une petite visite! En effet, certaines choses me font craindre pour la sauvgarde de notre formidable Terra Nova, qui nous donne l'occasion d'échafauder ensemble des scénarii superbes. Wink

J'ai observé ces derniers temps, l'apparition de nouvelles micronations, rien d'inquiétant en soi. Mais voilà que le Geroldstein fait la tournée des forum, dont celui de Romanegra et de Turcosie, pour appeler les joueurs à se détourner de la Terra Nova. Puis, au nez et à la barbe des joueurs russlaves, qui sont pour la majorité absents en ce moment, un nouveau venu se propose de devenir le "chef" de la nation virtuelle, de la reprendre. Insensé, je l'ai remis à sa place, lui apprenant que la Russlavie n'était pas morte!

Et, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'apprend que la Turcosie a été transformée en république! Elle a été "reprise" par une personne que j'ignore absolument (du moins je le crois), et sans l'avis préalable des MJs de la Turcosie (du moins je le pense).

Regardez:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que faire? Que pouvons-nous faire? Le "nouveau MJ", me semble-t-il, ignore jusqu'à l'existance de la Terra Nova! Comment devons-nous réagir?

Bien sûr, ces événements ne sont sans doute pas liés, mais je suis tourmenté! Il nous faut être prudents si nous ne voulons pas que tout soit détruit... Mais bon, si le changement de forum de la Turcosie a été approuvé par les MJs, autant pour moi, j'en suis très heureux! Néanmoins, je ne suis informé de rien, j'ai donc pensé venir exposer mes craintes ici.

Avec tous mes sincères respects,

Le MJ de Russlavie
Alexeï N. Samsonov
Alexeï N. Samsonov
Observateur

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message par Philibert Carnavon 4/6/2007, 8:30 pm

A vrai dire je n'en sais pas plus. Oui la TN est une très bonne chose et c'est l'occasion de beau scenarii. Pour le moment Edoran est plutot calme (M@d où es tu???????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message par Célestin Ier 6/6/2007, 11:28 pm

Hum, je dois dire que je suis très surpris de la situation actuelle. Non pas que je m'oppose à ce que la Turcosie devienne une république... c'était d'ailleurs mon intention. Cependant, la Turcosie est toujours dépendante de ses propriétaires légitimes, c'est-à-dire Thomas et moi.


Je vais entrer en contacte avec l'administrateur de ce forum. S'il se montre fermé, j'opterai pour une intervention de xooit.
Célestin Ier
Célestin Ier
Speaker

Nombre de messages : 458
Age : 103
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum