Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

4 participants

Aller en bas

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

Message par Jean-Claude Juncker 21/6/2007, 6:19 am

Aprés un long vol depuis le Litzebourg ( http://litzebourg.4000webs.com ), le premier ministre posa le pied sur les terres du Saint-Empire d'Edoran.

Il s'approcha avec sa délégation de l'endroit au se faisait les contrôles d'indentités et soumis sa requéte de recontre avec le chef de la diplomatie Edoran.

Aprés un contrôle en régle on lui dit de patienter.


Dernière édition par le 21/6/2007, 9:57 am, édité 2 fois

Jean-Claude Juncker
Observateur

Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty Re: Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

Message par Philibert Carnavon 21/6/2007, 8:35 am

Les douaniers se regardèrent :
- Ou c'es-t qu'ça crèche ça le Litzebourg?
- Oh ben ca j'en sais rien...
- Bon fait appel aux services des Affaires étrangères ce sont des clients pour eux
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty Re: Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

Message par C-A de Fricard 21/6/2007, 1:48 pm

EL/ lool leur Grand-Duc il vous rapelle pas quelqu'un Wink /EL
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty Re: Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

Message par Philibert Carnavon 21/6/2007, 2:24 pm

EL :non je ne vois vraiment pas... Mr.Red Idem pour le nom du PM... What a Face

Soyez le bienvenu sur les terres du Très saint empire d'Edoran. Je suis Philibert Carnavon, chargé de la diplomatie et es affaires extérieures. Puis je vous être utile et agréable?


Dernière édition par le 21/6/2007, 2:27 pm, édité 1 fois
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty Re: Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

Message par Philibert Carnavon 21/6/2007, 2:26 pm

Pourrions nous en apprendre plus sur votre grand duché?
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty Re: Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

Message par Philibert Carnavon 2/7/2007, 10:19 am

Il y a quelqu'un?
Philibert Carnavon
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Nombre de messages : 5304
Age : 60
Localisation : Bordeleau - Chiron
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty Re: Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

Message par S.A.R Michael Seidel 26/3/2008, 7:02 am

Excusez-nous, mais Jean-Claude Juncker nous a quitté, je me charge de continuer moi même... Bien, le Litzebourg est un petit pays ne comptant pas plus de 10 millions d'habitants, la capitale est Ettelbruck et nous sommes une monarchie constitutionelle, enfin nous le devenons... Après une bonne période de prospérité au début de la création de notre nation, s'en suit une récéssion économique plutôt flagrante et nous étions tombés sous le giron de la République d'Abalecon, mais depuis quelques temps moi même et mon épouse la Grande-Duchesse Natacha Straviskova-Seidel du Litzebourg, nous entreprenons une grande reconstruction et nous sommes redevenus indépendant et libre. Un alllié puissant comme vous serait une chance pour nous. Et effectivement, je suis intrigué par la ressemblance frappante qu'il y a entre votre Grand-Duc et moi-même...
S.A.R Michael Seidel
S.A.R Michael Seidel
Observateur

Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg Empty Re: Diplomatie du Grand-Duché de Litzebourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum