Connexion

Récupérer mon mot de passe


Lettre Patente prise au nom du Basileus de Moldavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre Patente prise au nom du Basileus de Moldavia

Message par Alexandre de Klausbourg le 13/6/2011, 11:51 am

LETTRE PATENTE


Clodomir, Par la grâce d'Ether et le voeu du Parlement régent du Basilissiat de Moldavia au nom de Sa Majesté Idhomène,

A tous qui les présentes liront, salut


Le Prince Moscouri, Ministre-Président est élevé aux rang, fonction, dignité d'archonte-éponyme, transmissibles à sa descendance, à titre héréditaire, par ordre de primogéniture masculine à l'exclusion des femmes.

Le Comte Andreopoulos est élevé aux rang et dignité de Prince et confirmé aux rang, fonction et dignité de polémarque, transmissibles à sa descendance, à titre héréditaire, par ordre de primogéniture masculine à l'exclusion des femmes

Le Général Plexiglas est élevé aux rang et dignité de Prince et nommé aux rang, fonction et dignité d'archonte roi, transmissibles à sa descendance, à titre héréditaire, par ordre de primogéniture masculine à l'exclusion des femmes.

Le Colonel Moscouri est élevé aux rang et dignité de comte et nommé aux rang, fonction et dignité de thesmothète, transmissibles à sa descendance, à titre héréditaire, par ordre de primogéniture masculine à l'exclusion des femmes.

Le Colonel Rastapopoulos est élevé aux rang et dignité de comte et nommé aux rang, fonction et dignité de thesmothètes, transmissibles à sa descendance par ordre de primogéniture masculine, à l'exclusion des femmes.

Leur noblesse dans le Basilissiat de Moldavia est transmissible de père en fils et aux enfants issus de légitimes mariages. Les titres par la présente crée sont transmissibles par primogéniture masculine. Le titre de prince à toute la descendance mâle issue de légitme mariage. Le titre de comte à l'aîné des mâles issu de légitime mariage.

Les impétrants siègeront à l'assemblée des archontes. En cas de déshérance, leurs titres et offices d'Archonte feront retour à la Couronne de Moldavia.

Signé :
CLODOMIR, Régent, Curateur du Trône
avatar
Alexandre de Klausbourg
Orateur talentueux

Nombre de messages : 272
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum