Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La Chambre de commerce de Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chambre de commerce de Chiron

Message par Francois-A Dutronc-Pombal le 28/9/2011, 10:24 pm

Devant un groupe de journaliste, le président-fondateur de la Chambre de Commerce de Chiron apparait au micro.

Bonjour,
Vous me connaissez déjà, je suis le baron Albert de Beauchemin. J'ai servis dans l'armée et été un proche de la famille des Dutronc-Pombal. Aujourd'hui, je suis ici, pour mes nouvelles fonctions. Un groupe important de notable ont décidé de se regrouper et de travailler en ensemble pour l'essor de l,économie de Chiron et de son innovation. La Chambre de Commerce de Chiron aura un objectif d'éducation, de soutien, et d'appui.

Nous allons encourager la création d'une école aux hautes études commerciales. Nous allons de même permettre la formation continue. Cette formation continue servira à mettre à jour les connaissances de nos membres.

Dans l'idée du soutien, notre Chambre de commerce offrira un soutien de mentorat ou financer, à des projets économiques, industriels ou financiers, qui rapporteront une valeur ajoutée à Chiron.

Pour finir, notre mission d'appui consiste à permettre de créer un réseau entre nos membres d'entraide et d'amitié pour des causes, qui tiennent à cœurs les chironnais.

Nous avons dès, aujourd'hui. 567 membres, qui ont chacun payé 10 000 édos pour rentrer.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chambre de commerce de Chiron

Message par Philibert Carnavon le 29/9/2011, 3:13 am

Un journaliste posa cette question, emplie d'ironie : 10000 édos c'est très cher. Vous empêchez l'accès des classes laborieuses dans votre école. A moins que M. le Duc ne créée une nouvelle bourse, une de plus.

Pair d'Empire et député de Bordeleau
Maréchal de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent
Grand-Croix de l'Ordre national du Mérite Chironais
Décoré de l'Etoile du Nord de Bonne-Espérance

Président de l'Union Centriste
Philibert Carnavon
Orateur charismatique

Message par Francois-A Dutronc-Pombal le 29/9/2011, 9:32 am

Le baron Albert de Beauchemin reprit le micro.

Le montant de 10 000 édos est le prix d'entrée pour être membre de la chambre de commerce, et les membres devront payé 5 000 édos par an, pour rester membres. Donc oui, la chambre de commerce s'adresse surtout aux notables ou aux professionnels de Chiron. La future école de commerce est une autre question, car il faut travailler avec le ministère de l'éducation. Normalement, le prix d'entrée ne sera même pas 1 %
prêcheur

Message par Francois-A Dutronc-Pombal le 4/11/2012, 8:04 pm

Communiqué de presse

La Chambre de commerce de Chiron se scandalise par le dernier décret du gouvernement Carnavon. Après la taxe Carnavon, le gouvernement adopte encore des décrets, sans aucune consultation. Ce décret privilégie toujours les amis du pouvoirs, qui sont allanciens. La Chambre de commerce de Chiron demande l'abolition ou la révision de ce décret.
prêcheur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut