Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Meeting de Lamarche Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Meeting de Lamarche Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Meeting de Lamarche Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Meeting de Lamarche Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Meeting de Lamarche Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Meeting de Lamarche Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Meeting de Lamarche Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Meeting de Lamarche Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Meeting de Lamarche Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Meeting de Lamarche

4 participants

Aller en bas

Meeting de Lamarche Empty Meeting de Lamarche

Message par Mère Bénédicte 11/5/2012, 9:39 am

Le Vice-Chancelier de Lamarche annonce la tenue d'un grand meeting le 15 mai 1922 dans la commune et circonscription législative de Lamarche où il est candidat à sa succession.

Venez nombreux !
Mère Bénédicte
Mère Bénédicte
Orateur talentueux

Nombre de messages : 385
Age : 143
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Lamarche Empty Re: Meeting de Lamarche

Message par Mère Bénédicte 16/5/2012, 11:09 pm

Beaucoup de journaliste et des milliers de personnes étaient venu assister au discours du Marquis de Lamarche, ministre et précédent chancelier.


Mesdames, Messieurs,
Chers compatriotes,

Le Saint-Empire va connaître dans quelques jours le renouvellement de son Assemblée des Députés, et, à l'occasion de cet évenement, je me propose une nouvelle fois à vos suffrages sous la bannière de l'Action Nationale.

Cette élection nationale me conduit à vous parler du travail déjà accompli par la majorité. Je veux bien sûr parler de l'instauration de fêtes nationales et jours fériés, de la reprises d'entreprises privées, des Cités Industrielles modernes, de la loi sur les Hôpitaux, la loi sur la fonction publiques, mais aussi la lutte contre le terrorisme centuryonnais et la victoire contre l'infamie zollernoise.

Bien sûr, de gros chantiers vont devoir s'ouvrir pour la prochaine legislature. L'Action Nationale, avec son courant majoritaire chalentiste et les tendances proches dont j'appartiens ainsi que le jeune et prométeur Gouverneur Duveyrier, mais aussi le courant éthériste Lejustien, a la capacité d'être le principal ouvrier de ces chantiers et le principal acteur du rayonnement de notre Nation.

Pour cela, nous n'ignorons pas l'importance d'une alliance de tous ce que le Saint-Empire compte comme défenseur de la Nation, des traditions, de l'Empereur face aux volontés de destruction de notre Patrie et de notre Monarchie portaient par la gauche et par d'occultes organisations.

Ainsi, j'appelle les conservateurs historiques, les conservateurs chironais et les nouveaux impérialistes à s'unir à se coordonner afin de donner une majorité à une Force Nationale !

Au sein de cette Force, je m'engage à défendre en votre nom des engagements précis.

La Défense, en premier lieu, doit être une priorité. Notre Nation vient d'essuyer une guerre et ces grâce à notre union de la droite que la Victoire à pu être si écrasante face à un ennemi acharné. Notre Ministre Chalent à lancer la construction d'un Mur que le prochain gouvernement devra armer. En effet, la guerre nécessite maintenant que nous lançons d'important appel d'offre dans les domaine de la Marine bien sur, mais aussi de l'Aviation !

La Sécurité du territoire est toute aussi importante, il nous faut donner les moyens à la Police Impériale d'agir contre les rassemblements néfaste pour la stabilité du Saint-Empire. Nous devons empêcher de nuire tout rassemblement markiste ou charpentier.

Concernant l'Economie, je suis fier d'avoir relancer la productivité, l'esprit d'entreprise, d'avoir sauver des entreprises abandonnées et moderniser les conditions de travail des ouvriers de la Raffinerie de Lucéra. Nous avons ainsi pu faire face à l'ignoble série de grève de février/mars. Le travail n'est pas terminé et nous devrons maintenant nous atteler aux droits du travail et à leur encadrement. Nous ne devons plus jamais connaître une telle paralysie de l'économie comme celle que nous avons eu avec ces grèves.

Enfin, je me batterai pour une politique culturelle et éducative orientée vers la défense et le rayonnement de nos valeurs primordiales. Comme l'a dit notre président au Congrès de l'AN, au Plaza Allancia en avril, ces valeurs sont : l'Empire, l'Empereur, Ether.
L'Empire, indivisible, puissant, tourné vers l'avenir, mais aussi chargé d'Histoire, une Histoire à faire apprendre, et des particularités régionales que nous ne pouvont pas méconnaître.
L'Empereur, le protecteur de la Nation, notre Souverain auquel nous devons un respect aveugle et que nous devont défendre en toute circonstance. Nous devons apprendre ce respect aux jeunes générations
Ether, qui est notre Souverain spirituel, doit aussi être au coeur de la politique éducative.

Voilà ce que j'estime être les principaux chantiers du futur gouvernement et de la prochaine législature. Bien sûr, il faut que l'Action Nationale créer une Force conservatrice et impérialiste autour d'elle, mais surtout, elle requiert vos suffrages !

Le 19 mai prochain, votez pour le Saint-Empire, pour l'Empereur, pour Ether ! Votez pour l'Action Nationale ! Votez Lamarche !

Mère Bénédicte
Mère Bénédicte
Orateur talentueux

Nombre de messages : 385
Age : 143
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Lamarche Empty Re: Meeting de Lamarche

Message par Ignace II 16/5/2012, 11:17 pm

Les Lejustiens huèrent à la fin de la déclaration.

Evil or Very Mad NON AU PI NON AU PI NON AU PI
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Lamarche Empty Re: Meeting de Lamarche

Message par Eugénie de Sabrevoix 16/5/2012, 11:57 pm

Des militants UCE Störtebekeriste applaudissait le discours de Lamarche et commentaient la réaction des lejustiens.

- Ces lejustiens sont des crétins, leur unique objectif est de faire perdre la droite. Ils ont toujours était contre-productif dans l'Alliance de la droite, il ne peuvent pas voir plus loin que le bout de leur chapelet !

Et de renchérir :

- VIVE LA FORCE NATIONALE ! VIVE L'EMPEREUR ! VIVE L'EMPIRE ! VIVE ETHER !
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Lamarche Empty Re: Meeting de Lamarche

Message par Jean-Baptiste de Lancret 17/5/2012, 12:37 am

Édouard Follet, pour l'Impérial


Briguerez-vous la chancellerie?
Jean-Baptiste de Lancret
Jean-Baptiste de Lancret
Speaker

Nombre de messages : 403
Age : 92
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Lamarche Empty Re: Meeting de Lamarche

Message par Mère Bénédicte 17/5/2012, 9:28 pm

Merci Monsieur Follet, Je ne suis pas légitime pour occuper le siège de Chancelier. Le Congrès de l'AN en mars/avril a élu Monsieur Chalent comme Président de notre mouvement. Aujourd'hui, si nous remportons l'élection, c'est bien notre Président qui sera légitime pour constituer un gouvernement et pour lequel je serai disponible.
Mère Bénédicte
Mère Bénédicte
Orateur talentueux

Nombre de messages : 385
Age : 143
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meeting de Lamarche Empty Re: Meeting de Lamarche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum