Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte

Aller en bas

Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte

Message par Ignace II 1/12/2012, 3:17 pm

La Cathédrale de San Sebastian était plein. Le petit clergé de la province était heureux d’accueillir Sa Béatitude. Une première dans l'histoire.

Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte Empty Re: Festivités en l'honneur de Sainte-Marie-Charlotte

Message par Ignace II 1/12/2012, 3:23 pm

Ignace II avance devant le lutrin et prend la parole.

Mes Frères, Mes Sœurs, Mes Fils, Mes Filles, je vous bénis par Ether, et qu’il vous accompagne dans votre vie quotidienne.

Aujourd’hui, nous célébrons notre Sainte Marie-Charlotte. Cette sainte reste aujourd’hui, un modèle pour les femmes, qui ont un rôle important dans la vie edoranaise. Elle a su à l’époque du Double-Royaume, concilié son devoir familial, son devoir patriotique et son devoir religieux. C'est cette conciliation de ses tâches, qui lui rendent unique, parfaite et sainte.

Ether encourage la vie active des femmes et même une vie active en politique.

Elle reste alors, pour notre époque un exemple. Elle fut du temps de la première phase des découvertes. Aujourd'hui, des entrepreneurs débutent une troisième phase de colonisation et de découverte. Je suis sûr que Sainte Marie-Charlotte sera avec eux, comme elle le fut avec les premiers découvreurs de San Sebastian.

Prions tous ensemble, pour qu’elle nous aide à concilier nos devoirs. Mais n’oublier pas que le devoir religieux est le pivot, qui permet d’avoir une vie familiale saine et qui permet surtout donnée une fierté patriotique de l’histoire de nos prédécesseurs.

J'espère qu'elle aide aux femmes de San Sebastian de prendre courage et de contribuer encore plus farouchement à la vie et à la Paix Universelle.

En ses temps difficiles, notre Sainte Marie-Charlotte nous aidera. Je vous invite à suivre son exemple.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum