Connexion

Récupérer mon mot de passe


Transnationale

Aller en bas

Transnationale

Message par Albert de Rougemont le 30/7/2014, 6:35 am

Le chancelier impérial se présenta devant la foule rassemblée pour assister à une grande annonce. Plusieurs ministres étaient également présents.




Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Mon gouvernement a, depuis sa nomination, amorcé un virage significatif pour mettre notre empire sur les rails de la modernité. Bientôt, les Edoranais pourront jouir d'une électricité à faible coût et une nouvelle gamme de biens de consommation plus abordables verront le jour grâce à la Bassélite.

Mesdames et messieurs, le progrès est en marche!

Aujourd'hui, une autre page de la modernité s'écrit devant nous. Mon gouvernement a décidé de se pencher sur le réseau routier de l'empire.  L'essor des automobiles rend nécessaires des infrastructures routières cohérentes. Cependant, les routes rurales et provinciales ne sont pas suffisantes. 

Aussi mon gouvernement se penche sur un réseau de 6  routes nationales couvrant l'ensemble de notre territoire national.


Si nous sommes aujourd'hui ici rassemblés, c'est pour annoncer la construction le la Route Nationale 1 ou Transnationale reliant Confolens à Lucéra en passant par Allancia. Une route moderne à 3 voies de chaque côté faite en béton.


On pourra alors faire Lucéra/Confolens en 2 heures!

_________________
Duc d'Arséna
Membre du Parti Progressiste
avatar
Albert de Rougemont
Beau Parleur

Nombre de messages : 1084
Age : 63
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum