Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

+3
Robert Leduc
Francois-A Dutronc-Pombal
Maison de Hauteville
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Maison de Hauteville 5/3/2015, 12:21 am

Rappel du premier message :

SAINT-EMPIRE D'EDORAN
***
Protecteur du Saint-Empire



Nous, Général Charles de Hauteville, Protecteur du Saint-Empire, décidons :

Article I.

Sont nommés membre du Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises :

- Lucien Duceppe, Ministre délégué à la Fédération et à l'Economie
- Hector de Rochebouët, Major-Général de la Gendarmerie Impériale
- Solène-Artémis Dutronc-Pombal, Ministre délégué aux services sociaux

Article II.

Est nommé Président dudit Comité :

- François-Albert Dutronc-Pombal, Ministre de l'Intérieur

Article III.

Est nommé Commissaire de la Brigade de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises :

- Marcel Leblanc, Commissaire de police


Ch. de Hauteville
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas


Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 7/4/2016, 7:28 pm

C'était au tour de Benoît Autel, de passer devant le comité.

Bonjour monsieur Autel.
- Pouvez-vous nous confirmer que vous êtes l'imprimeur officiel du PDE. Pouvez-vous nous confirmer que vous êtes celui qui a imprimé l'affiche, comme c'est indiqué sur l'affiche? Pouvez-vous confirmé que la commande a été donnée par Maria Klausvitch?
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Antoine Namer 9/4/2016, 10:09 am

je n'agis pas pour le compte d'une seule personne mais sur demande du Parti. Qu'essayez-vous de faire en voulant incriminer une honorable représentante du peuple? C'est bien là une volonté des bourgeois et des dépravés impérialistes qui dirigent notre nation. Vous êtes tous les mêmes.
Oui j'ai réalisé cette affiche et oui je suis fier de ce qu'elle dit et de son message qui est le message que le peuple doit entendre. Le peuple édoranais renversera les guignols que vous êtes en se levant en masse le jour de sa libération.
Antoine Namer
Antoine Namer
baratineur

Nombre de messages : 718
Age : 78
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 9/4/2016, 7:15 pm

La juge Jeanne Vitrail a maintenant devant elle, monsieur François Maximilien Delacommune.

- Bonjour monsieur Delacommune. Pouvez-vous me confirmer que vous êtes l'infographiste de cette affiche? Pouvez-vous me confirmer que c'est Maria Klausvitch, qui vous a fait la commande?
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par V-E Chandebise 9/4/2016, 7:37 pm

Spoiler:

En effet, je suis l'auteur, madame Klausvitch a demandé cette affiche au même titre que d'autres personnes du parti
V-E Chandebise
V-E Chandebise
Grand Orateur

Nombre de messages : 1235
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 9/4/2016, 9:15 pm

Maintenant devant la juge, c'était Maria Klausvitch. Tous les journalistes attendaient cette rencontre.

- Bonjour Madame Maria Klausvitch. Êtes-vous la directrice de la propagande du PDE? Est-ce qu'il est vrai que vous êtes né en Russlavie? Est-ce vrai que c'est Albert Rougemont, lorsqu'il était chancelier, qui vous a donné la nationalité edoranaise? Pourquoi avoir commandé cette affiche? Qui d'autres ont approuvé cette idée ?
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Antoine Namer 10/4/2016, 10:40 am

De la propagande... Je suis chargée de l'information du peuple, pas de la propagande. Oui je suis édoranaise d'origine russlave, je ne vois pas où est le problème, nombreux sont les édoranais fidèles à Edoran qui sont nés dans un autre pays. C'est une affiche politique, je ne vois pas le mal. C'est le peuple qui se libérera de ses exploiteurs, quelqu'ils soient.
Antoine Namer
Antoine Namer
baratineur

Nombre de messages : 718
Age : 78
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 10/4/2016, 3:35 pm

Le dernier suspect arrive à la barre du Comité.

- Bonjour Monsieur Vlad Bolka. Mes questions seront courtes. Votre aide est importante. Est-ce que vous pouvez confirmer au Comité que vous êtes le directeur des communications du PDE? Est-ce que vous avez approuvé la campagne d'information, de cette affiche politique ?(la juge montre l'affiche problématique d'inspiration républicaine). Est-ce que vous savez, si cette campagne d'information a eu l'appui de d'autres dirigeants du PDE? Est-ce que Antoine Namer a approuvé cette campagne d'information? Qui sont les autres membres de la direction qui ont approuvé?
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par V-E Chandebise 10/4/2016, 6:57 pm

Vlad était devant la juge... il ne semblait pas aussi en forme que lors de son interpellation. La police d'Edoran avait des méthodes efficaces pour faire se rappeler tous les détails aux détenus devenus subitement amnésiques.
La juge se demanda ce qui s'était passé :

- une mauvaise chute dans les escaliers alors qu'un de ses lacets étaient défaits votre honneur.
- Est-ce vrai?
- Oui f'estvrai dit Vlad tout penaud.
Il répondit aux questions de la juge :

- Oui f'est egvacte, la campagne reçoit toujours l'aval des membres du PDE et de son bureau central en particuliers. Ve n'ai pas à être d'accord car ve ne fait pas partie de ce bureau, ve ne fait qu'egvécuter les demandes venues de madame Klausvitff. Elle me tranfmet les directives du bureau.
- Qui fait partie de ce bureau?
Vlad hésita... le policier qui le surveillait s'approcha un peu
- Monfieur Namer, Monfieur Fandebive, Mme Plankniss, Mme Klausvitff, mme Gourrant et Élizabeth de Grammond, duchesse de Montmagny.
V-E Chandebise
V-E Chandebise
Grand Orateur

Nombre de messages : 1235
Age : 45
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 10/4/2016, 7:14 pm

La juge Jeanne Vitrail arrive devant les accusés.

- Monsieur Vlad Bolka, conformément à l'article 1 de la Loi sur la lutte contre les activités anti-édoranaises, je vous déclare coupable d'avoir commis des crimes anti-édoranaises.
(silence)
- Monsieur Vlad Bolka, vous êtes transféré au Pénitencier Spécial du Ceylan, pour 30 ans.

- Madame Maria Klausvitch, conformément à l'article 1 de la Loi sur la lutte contre les activités anti-édoranaises, je vous déclare coupable d'avoir commis des crimes anti-édoranaises.
(silence)
- Madame Maria Klausvitch, vous êtes transféré au Pénitencier Spécial du Ceylan, pour 30 ans.

- Monsieur François Maximilien Delacommune, conformément à l'article 1 de la Loi sur la lutte contre les activités anti-édoranaises, je vous déclare coupable d'avoir commis des crimes anti-édoranaises.
(silence)
- Monsieur François Maximilien Delacommune, vous êtes transféré au Pénitencier d'Allancia, pour 5 ans.

- Monsieur Benoît Autel, conformément à l'article 1 de la Loi sur la lutte contre les activités anti-édoranaises, je vous déclare coupable d'avoir commis des crimes anti-édoranaises.
(silence)
- Monsieur Benoît Autel, vous êtes transféré au Pénitencier Spécial du Ceylan, pour 30 ans.

- Monsieur Karl Particule, conformément à l'article 1 de la Loi sur la lutte contre les activités anti-édoranaises, je vous déclare coupable d'avoir commis des crimes anti-édoranaises.
(silence)
- Monsieur Karl Particule, vous êtes transféré au Pénitencier Spécial du Ceylan, pour 15 ans.

- Monsieur Jean Santâche, conformément à l'article 1 de la Loi sur la lutte contre les activités anti-édoranaises, je vous déclare coupable d'avoir commis des crimes anti-édoranaises.
(silence)
- Monsieur Jean Santâche, vous êtes transféré au Pénitencier Spécial du Ceylan, pour 15 ans.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 10/4/2016, 7:20 pm

La juge Jeanne Vitrail demande aux agents d'attendre encore 2 minutes. Un autre jugement sera rendu, selon l'information qui circule.

Conformément à l'article 1 de la Loi sur la lutte contre les activités anti-édoranaises, le Parti Démocrate Edoranais est déclaré comme institution anti-édoranaises, conformément à l'article de la Loi sur la lutte contre les activités anti-édoranaises.
(silence)
- Le Parti Républicain est déclaré illégale et est aboli. Tous ses membres sont déclarés coupable de crime anti-édoranaises.
(silence)
- Nous publions un mandat d'arrêt contre monsieur Antoine Namer, monsieur Chandebise, Floribert Potentien de Forannan, Marquis de Jandrain et Adrienne Corisande Élizabeth de Grammond, duchesse de Montmagny. Ils devront être jugé par le Comité, dans les plus brefs délais.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises  - Page 2 Empty Re: Comité de Lutte contre les Activités Anti-Edoranaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum