Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Audience avec Sa Majesté Impériale

+5
Felipe Ier de Barbantosa
Louis de Freshville
Administrateur
Palais Impérial
Chaitanya Chinmay
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Chaitanya Chinmay 1/1/2007, 8:01 pm

Rappel du premier message :

Arrivé depuis peu de la Sainte Russlavie, Chaitanya Chinmay se rendit sans encombres au Palais Impérial afin de rencontrer Sa Majesté Impériale François-Xavier Ier. Il s'annonça alors au secrétariat.
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas


Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Chaitanya Chinmay 17/1/2007, 10:31 pm

Votre Majesté Impériale,

Je vous informe qu'il ne reste plus que 22 heures au gouvernement Edoranais pour se plier aux conditions Russlaves, sans quoi l'armée et la flotte russlaves ne laisseront aucune chance de victoire aux soldats Edoranais.

Vous seul pouvez encore éviter la guerre.

Respectueusement,


Chaitanya Chinmay
Diplomate de Sa Majesté le Tsar
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par C-A de Fricard 18/1/2007, 4:31 pm

Excellence,

Le Gouvernement impérial, et plus généralement la nation édoranaise entière, fait savoir à la Russlavie qu'il n'est pas dans ses habitudes de se plier à aucune forme de chantage ou de pression.

Cordialement,

SAI de Fricard.
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Louis de Freshville 18/1/2007, 7:13 pm

Il ne restait maintenant que plus que quelques dizaines de minutes avant le déclenchement de la guerre, sauf retournement de situation et assagissement Russlave, et tout était prêt.
Louis de Freshville
Louis de Freshville
Beau Parleur

Nombre de messages : 1006
Age : 132
Date d'inscription : 26/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Chaitanya Chinmay 18/1/2007, 7:20 pm

Votre Altesse Impériale,

Le refus sera transmis au gouvernement Russlave. Il est bien dommage que nous devions en arriver là.

Son Excellence le Secrétaire de Sa Majesté le Tsar désire savoir si le gouvernement Edoranais aurait un message adressé au Tsar. Dans ce cas, je me chargerais de le lui transmettre.

Je vous informe qu'une fois cette précision obtenue je quitterais le Saint Empire Edoranais. Je remercie Son Excellence l'Empereur et la nation Edoranaise de leur hospitalité et de leur courtoisie à mon égard.

Respectueusement,


Chaitanya Chinmay,
Diplomate de Sa Majesté le Tsar
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Administrateur 18/1/2007, 7:22 pm

En effet, une missive est arrivée aujourd'hui en Russlavie.
Administrateur
Administrateur
Tribun

Nombre de messages : 2073
Age : 82
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par C-A de Fricard 18/1/2007, 7:27 pm

Excellence,


Comme vous le dites, il est dommage d'en arriver là.

Pour ce qui est de transmettre un ultime message, une lettre de SMI l'Empereur a été envoyée en terre russlave, mais je vous fait savoir qu'il n'est pas trop pour que votre gouvernement retire son ultimatum inapproprié et insultant pour notre Saint-Empire.

Cela fut un plaisir de coopérer avec vous, Excellence.

Qu'Ether vous protège durant votre retour en Russlavie, Excellence, même si vous n'êtes pas un de ces adeptes, car notre Dieu, comme notre nation, est tolérant et pacifiste.

Respectueusement,

SAI de Fricard.
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Chaitanya Chinmay 18/1/2007, 7:41 pm

Votre Altesse Impériale,

Ce fut également un plaisir que de travailler avec le Saint-Empire.

Que Dieu et les Namdaks vous protègent et vous guident durant votre vie et les suivantes, car mes croyancesphilosophiques et religieuses sont également tolérante et pacifique. Malheureusement, je n'ai le pouvoir et la possibilité que de faire bien peu pour éviter le conflit, mais je tente de faire tout mon possible (voir ici).

Respectueusement,


Chaitanya Chinmay,
Diplomate de Sa Majesté le Tsar
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Administrateur 18/1/2007, 7:48 pm

Avez-vous des réponses du Russlavie, excellence?
Administrateur
Administrateur
Tribun

Nombre de messages : 2073
Age : 82
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Chaitanya Chinmay 18/1/2007, 7:59 pm

Recevant de peu un télégramme de Sainte Russlavie juste avant d'embarquer, Chaitanya pris un stylo et un papier de ses affaires et écrivit une lettre destinée à SAI de Fricard, qu'il fit transmettre en urgence au Palais :

Votre Altesse Impériale,

Sa Majesté le Tsar et le gouvernement Russlave acceptent de se rendre au sommet que le Saint-Empire a proposé.

Respectueusement,

Chaitanya Chinmay,
Diplomate de Sa Majesté le Tsar
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par C-A de Fricard 18/1/2007, 8:02 pm

"-Qu'Ether soit loué", prononça à haute voix le Ministre quand il reçut la missive du diplomate russlave.

Le Grand Chambellan se dirigea vers le bureau impérial afin d'informer l'Empereur de la bonne nouvelle. Au passage, il donna ordres aux secrétaires impériaux de faire communiquer la nouvelle aux membres du Gouvernement.
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Administrateur 18/1/2007, 8:38 pm

SMI reçu avec satisfaction cette nouvelle.


Excellence.


Préparer lsa sécurité en Moldavia. Je veux uniquement des régiments de la Garde Impériale dans la ville.


D'ailleurs vous viendrez avec moi. Les autres continueront à mobiliser nos troupes au cas où...


Faîtes prévenir nos alliés . Qu'ils mettent leurs troupes en marche!
Administrateur
Administrateur
Tribun

Nombre de messages : 2073
Age : 82
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par C-A de Fricard 18/1/2007, 8:53 pm

Majesté,

Pour ce qui est de ce sommet, il faudrait d'abord que vous proposiez une date et un lieu. Pour le lieu, je vous propose le Palais Royal de Chinisau, la capitale moldiave, que SMR Alexandru III se fera une joie de mettre à notre disposition, j'en suis sur. Et pour la date, que pensez-vous de demain, le vendredi 19 décembre 1907 ?

Pour ce qui est du déplacement de nos troupes, si j'ai bien saisie le sens de vos paroles, Majesté, vous désirez que les troupes de la Garnison et les Dragons Impériaux d'Allancia nous accompagne ?

Enfin, je vous fait savoir que je vais informer nos alliés et vassaux qu'ils sont prié de rassembler leur troupe a proximité de Confolens, si SMI en convient. De plus, souhaitez vous que les chefs d'état vassaux et alliés nous accompagnent en Moldavia ?

Cordialement,
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Bouan de Malenfort 19/1/2007, 11:00 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chancellerie Edoranaise


Il semble impératif d'organiser cette rencontre le plus rapidement possible. Aussi, le Chancelier propose que cette dernière ait lieue durant cette fin de semaine.

Le Chancelier en profite pour faire part de ses plus plates excuses pour sa relative absence durant ces dernières heures. Et il confirme sa volonté de prendre une part active aux négociations.


Lucien-Amédé du Tassieux de Boroisse
Grand-Secrétaire du Chancelier
Bouan de Malenfort
Bouan de Malenfort
Speaker

Nombre de messages : 543
Localisation : Duché de Clermont - Fransie
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Administrateur 22/1/2007, 3:24 am

Nous nous rendrons en Moldavia ce mardi.
Administrateur
Administrateur
Tribun

Nombre de messages : 2073
Age : 82
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par C-A de Fricard 22/1/2007, 1:06 pm

En entendant les impériales paroles, le Grand Chambellan répondit humblement :

"Bien, Votre Majesté, je m'occupe d'organiser ce sommet..."


EL/ je vais préparer le sujet dans le forum "Frontières edoranaises", si jamais ça pause problème, prévenez-moi Smile /EL
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Audience avec Sa Majesté Impériale - Page 2 Empty Re: Audience avec Sa Majesté Impériale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum