Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Réunion secrète  Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Réunion secrète  Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Réunion secrète  Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Réunion secrète  Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Réunion secrète  Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Réunion secrète  Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Réunion secrète  Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Réunion secrète  Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Réunion secrète  Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réunion secrète

2 participants

Aller en bas

Réunion secrète  Empty Réunion secrète

Message par Maison de Hauteville 25/9/2016, 12:11 am

Le Feld-Maréchal avait été informé des dernières nouvelles concernant l'auteur du casse des Hôpitaux Généraux Castro-Pombal. Le directeur du SEE, le Général Amaury d'Avallon l'informa que le projet X était prêt à passer en mode opérationnel...

Une réunion secrète fut donc organisé au Camp Corvin. N'y était convié que le Feld-Maréchal, le directeur du SEE, le Maréchal de l'Air Dutronc-Pombal aussi directeur de l'Office Scientifique de l'Armée, le Maréchal d'Edoran, l'Amiral d'Empire et le commandant de l'Unité Spéciale de l'Armée...


Dernière édition par Charles de Hauteville le 27/9/2016, 5:38 pm, édité 1 fois
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète  Empty Re: Réunion secrète

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 26/9/2016, 1:36 pm

Le duc arrive.
Il laisse son agent de liaison avec la Garde Nationale, à la porte.

Il
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète  Empty Re: Réunion secrète

Message par Maison de Hauteville 27/9/2016, 11:31 pm

Le Feld-Maréchal ouvrit la réunion.

- Messieurs, je vous ai réuni ici ce jour car le Saint-Empire semble être menacé d’une façon singulière… d’une façon dont la gravité ne permet pas de l’aborder en conseil d’Etat-major. Je vais laisser le directeur du SEE nous briefer, je n’ai moi-même pas tous les éléments.

Le Général d’Avallon se leva et distribua un dossier à chaque participant.


- Messieurs, effectivement, le Saint-Empire fait l’objet d’attaques assez inhabituelles. Dans le dossier, vous avez les rapports de mes services concernant la destruction de la statue de l’Empereur en Tchécoslovénie, le vol d’un dépôt d’arme en Moldavia, et l’intrusion au siège des HGCP. Vous ne trouverez rien de singulier dans les rapports de police, car nous avons étouffé les éléments sensibles. En effet, ces attaques criminelles ou terroristes ont un point commun : des témoins disent avoir vu un monstre rouge.
En Tchécoslovénie, ce ne serait pas une bombe, mais ce monstre avec une force inouïe qui aurait détruit la statue. En Moldavia et aux HGCP, les portails aurait également étaient détruit par un monstre rouge.

- Vous vous payez notre tête ou quoi ! Eructa le Maréchal de Lancret

- Je ne suis pas revenu en catastrophe de Baradhnaith pour entendre de telles calembredaines ! Expliquez-vous Général de Hauteville ! S’emporta l’Amiral d’Empire.

Et le Feld-Maréchal de temporiser...

- Calmez-vous messieurs…. Ecoutez la suite.

Le Directeur du SEE repris le cours de son briefing.


- Je comprends votre incrédulité Messieurs, elle fut mienne également. Mais force est de constater que plusieurs témoins jugés fiables ont fait la même description de la chose. Regardez page 4 du dossier que je vous ai donné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les visages des chefs d’Etat-major mêlaient stupeur, interrogation et rejet…

- Par Ether, quelle est donc cette chose ? A-t-on d’autres informations ?

- Et bien, le vol d’arme semble être la préparation d’actions ultérieures. Il doit donc avoir son repère en Moldavia. Nos agents sur place ont recueilli auprès de paysans et de montagnards des témoignages indiquant la présence d’une créature rouge à la force surhumaine dans les forêts. Aussi, dans les milieux populaires et markistes, on entends dire qu’un ancien leader markiste serait devenu une sorte de monstre prêt à détruire le Saint-Empire et qu’il cherche à monter une armée dans ce but.

- Rougemont ? Serait-ce lui ? ça expliquerai la couleur !

- Amiral, nous n’avons aucune piste pour identifier cette personne ni pour expliquer les raisons ou même la véracité d’une telle transformation.

- Que pouvons-nous faire ?

Le Feld-Maréchal repris la main.


- Avant de vous expliquer ce que nous comptons faire, avez-vous d’autres questions ?
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète  Empty Re: Réunion secrète

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 28/9/2016, 12:20 am

Le maréchal de l'Air prit la parole.

- Voici nos questions:
1- est-ce qu'on connaît son origine ?
2- est-ce qu'on le considère comme une arme de guerre?
3- est-ce qu'on a communiqué les informations au bureau de recherche militaire des Eslagnes ?
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète  Empty Re: Réunion secrète

Message par Maison de Hauteville 28/9/2016, 11:45 pm

- Maréchal, je vous remercie. Malheureusement, nous ne connaissons pas l'origine de ce monstre. Peut-être est-ce une maladie ou les résultats d'une expérience sur un leader markiste...

Mais effectivement, je pense qu'il faut considérer cette chose comme une arme de guerre.

Pour l'heure, seul quelques scientifiques de l'OSASE, que vous dirigez, on été informé.

Le Feld-Maréchal repris la parole.

- Merci, Général. Passez à la présentation du Projet X....

- Bien sûr.
Messieurs, le SEE, en collaboration avec l'Unité Spéciale de l'Armée, a été chargé par le Feld-Maréchal de créer une unité de réponse à des menaces d'un genre nouveau. L'existence de dragon en Ex-Angmar, les animaux humanisés et les jouets vivants de feu le nouvel Empire d'Ys, ou encore certains sorciers banganais ont fait apparaitre que le Micromonde pouvait abriter des personnes ou des créatures dont les capacités dépasserait notre compréhension de la science et de la physiologie et qui pourrait se révéler être une menace pour la sécurité du Saint-Empire. D'où la mission que nous a confié le Feld-Maréchal. Et l'actualité, ce monstre, semble aujourd'hui prouvé que cette mission était indispensable.

Ainsi, depuis de nombreux mois, nous avons cherché à créer cette unité de combattants dont les aptitudes seraient tout aussi étonnante mais au service du Saint-Empire et de ses valeurs.

Il donna un paquet de 4 petits dossiers à chacun des participant à la réunion.

Je vous présente : l'Unité X !

Elle est composé de 4 personnes aux capacités incroyables !

Le premier dossier est celui de Côme Lazarus, dit "le Glisseur", si ce nom ne vous est pas inconnu c'est normal. Il s'agit d'un skieur de l'équipe édoranaise aux jeux d'hiver de Ségelélao au Bangana en 1923. Il a été porté disparu après être sortie de la piste à 567 km/h. C'est à ce moment là qu'il a acquit son pouvoir. Il a été retrouvé par le SEE à près de 20 lieues de la piste de ski. Nous avons continué de faire croire à sa disparition et nous l'avons entraîner en Edoran sur le Mont-Chiron ou en plaine. Le Glisseur maîtrise aujourd'hui le pouvoir de se déplacer à une vitesse qui le rend imperceptible à l'oeil humain. A la place de ses ski initiaux, nous l'avons équipé de chaussures spéciales à roulement qui lui permettent de glisser comme à ski et pas qu'en descente.  

Le deuxième est Zenald Zandorf, ancien soldat zollernois. Nom de code : Zentinelle. Lors d'une mission qui a mal tourné aux Zindes, il a été laissé pour mort en pleine jungle. Il est resté des mois seul dans ce milieux hostile et s'est vu gratifié de l'apparition d'un pouvoir qui lui a permit de survivre et de sortir de la jungle : ses 5 sens se sont décuplée de manière insensé ! Il peut entendre une conversation ou distinguer parfaitement un visage à des kilomètres !

Ensuite, vient le dossier de Erick Harvoth, le Maitre d'Arme. Cette homme possède le talent incroyable de maîtriser à la perfection la pratique du maniement de n'importe quelle arme blanche, en particulier à lame : couteau, sabre, épée, hache, arme de hast. Il ne manque jamais son adversaire et sa vitesse et sa précision lui permette de stopper un tir à l'arme à feu automatique avec un sabre ! Il forge lui-même ses armes qui sont ultra résistante et possède une force extrême qui, les deux alliés font que rien ne lui résiste.

Enfin, le dernier membre de l'unité X, qui assurera le rôle de chef d'unité, est le Lieutenant Timothée Chastenay, le Dragonnier. En réalité, ce dernier membre est un binôme car il ne faut pas oublier sa monture : le dragon bleu d'Angmar "Indominus", récupéré par l'unité spéciale et le Dr d'Estouche il y a quelques années. Le dragonnier est le seul a maitriser l'art de voler à dos de dragon et à communiqué avec Indominus qui lui obéi à la perfection.

Voilà messieurs. Vous connaissez l'existence de cette unité qui va enfin passer en mode opérationnel à la recherche du monstre rouge... pardon... de Mad Mark... c'est le nom que lui donne les moldaviens qui colporte l'histoire d'un chef markiste qui se serait transformé...

Avez-vous des questions ?
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète  Empty Re: Réunion secrète

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 29/9/2016, 4:35 am

De la magie, des étrangers et surtout un zollernois, nous ne pouvons pas y croire.

Qui nous garanti leurs fidélités?
Mais surtout qui garanti l'efficacité ?
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète  Empty Re: Réunion secrète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum