Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent

2 participants

Aller en bas

Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent

Message par Henri-A. de Fricard 27/11/2016, 3:10 pm

C'est avec un avion de AirChiron-Fricard, que S.A.I. et son épouse arrive dans la capitale de la province. Ils sont reçus par les autorités municipales et le gouverneur de la province, son excellence Lucien Duceppe.

- Monsieur Duceppe, je vous remercie de cet accueil. J'ai apprécié la danse, que vous dites de l'amitié, par ces indigènes. J'espère que la visite culturelle continuera.
Henri-A. de Fricard
Henri-A. de Fricard
Orateur talentueux

Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : St-Maurice des Lions - Chiron
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty Re: Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent

Message par Lucien Duceppe 27/11/2016, 11:06 pm

Vos Altesses Illustrismes, je vous invite à vous reposer à la résidence du gouverneur. Des appartements ont été préparés pour vous. Ce soir, un bal aura lieu à la résidence.
Demain matin, vous ferez un discours devant les parlementaires avant d'aller au marché principal. C'est durant cette visite que vous pourrez déguster à nos produits dits exotiques.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty Re: Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent

Message par Henri-A. de Fricard 28/11/2016, 2:55 pm

Après une longue nuit, où le couple a dû assister au bal en leur honneur, ils étaient en route vers l'édifice du Cabinet consultatif du gouvernerait.

Les forces provinciales étaient en formation pour le salut.

Sous les coups des canons et des chants de l'hymne national edoranais, S.A.I. rentre dans l'édifice. L'édifice avait juste des fleurs partout.

S.A.I. prend place à la tribune.

Chers conseillers et chers citoyens de la Nouvelle-Edoran merci de cet accueil.

Il me fait plaisirs de vous rencontrer ici. La métropole est fière et orgueilleuse de vous compter comme membre de notre famille. Vous faites partie de notre histoire et de notre identité.

Aujourd'hui, la situation en Métropole se rétablit. Les nouvelles sur la santé de Sa Majesté Impériale sont excellentes. J'attends prochainement le rapport du médecin.

Mais je suis fier de découvrir une Nouvelle-Edoran, qui est riche. Tantôt, je vais visiter un marché pour découvrir vos produits exotiques, qui ont un succès dans la capitale du Saint-Empire.

Ma visite s'inscrit dans la volonté de la Famille impériale de se rapprocher de ses sujets, de ses amis. La Famille impériale n'est rien sans vous, et votre amour. Je suis fier de découvrir la terre, que ma sœur m'a beaucoup parlé.

Je vais continuer de garde un lien affectif avec vous, après la fin de ma mission de régence. Il est pour moi un devoir d'approfondir notre amitié.

Merci beaucoup de votre attention.

Vive Edoran, Vive l'empereur Philippe

(applaudissement)
Henri-A. de Fricard
Henri-A. de Fricard
Orateur talentueux

Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : St-Maurice des Lions - Chiron
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty Re: Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent

Message par Lucien Duceppe 28/11/2016, 3:03 pm

Duceppe a donné les indications pour les prises de photos officielles. Les parlementaires se battaient pour prendre une photo.

Une calèche avance devant l'édifice. LL.SS.AA.II. prennent place et se promènent dans les rues, en saluant les foules.

Ils sont en route vers le marché.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty Re: Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent

Message par Lucien Duceppe 30/11/2016, 5:58 am

Les marchands arrivent.

Un cris : Son Altesse doit goûter à cette pomme bleue. Elle vient d'une île tropicale. Je vends à 0,50 edo. Vous savez ce n'est pas facile ici. Il manque de bons emplois.

La visite continue et une marchaire annonce:
- Madame, voici l'organe producteur d'un poisson dragon. Elle aurait de propriété pour la fertilité. Je vends 55 edo. Je sais c'est cher, mais ici c'est populaire.

La foule était curieux. Les produits, qui étaient mangés, étaient vendus immédiatement. Des ruptures de stock furent annoncer 2 heures plus tards.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty Re: Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent

Message par Henri-A. de Fricard 30/11/2016, 9:14 pm

LL.SS.AA.II. quittent le marché et se dirigent vers l'aérodrome.

Avant de quitter, ils inaugurent une plaque , qui soulignent la visite dans la province.

Un message est transmis au Régent. On le voit être soulagé.
Henri-A. de Fricard
Henri-A. de Fricard
Orateur talentueux

Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : St-Maurice des Lions - Chiron
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent Empty Re: Visite officielle de S.A.I. Monsieur le Régent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum