Connexion

Récupérer mon mot de passe


Arrivée du président pryan Arthur Duvalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée du président pryan Arthur Duvalon

Message par arthur duvalon le 29/11/2016, 6:53 am

Répondant à l'invitation de Charles de Hauteville, Arthur Duvalon avait décidé de se rendre en Edoran. Le président pryan n'y était pas revenu depuis les jeux de Confolens et la dernière soirée de fête particulièrement arrosée par la délégation pryanne. Duvalon avait été notifié des diverses contredanses qu'on lui avait été dressées mais il espérait que sa position de chef d'état susciterait la clémence des autorités édoranaise.

Le Taulier, le majestueux voilier du groupe Duvalon, avait mouillé toute la nuit dans le golf de Port Chiron. Au petit matin, il avait repris sa navigation en remontant le fleuve Edoran et finit par apareiller au port d'Allancia. Duvalon débarqua vêtu d'un complet anthracite. Il se présenta, accompagné de ses conseillers, à la capitainerie pour informer les autorités de sa présence.

arthur duvalon
Observateur

Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée du président pryan Arthur Duvalon

Message par Charles de Hauteville le 30/11/2016, 5:57 pm

Le voilier de Duvalon avait été l'attraction dans tout le pays. Des centaines de personnes s'était pressé sur les rives de l'Edoron pour voir passer le navire du président pryan.

A son arrivée à Allancia, un détachement de la Garde Impériale avait été déployé, ainsi que la Musique de la Garde Impériale. Les hymnes pryan et édoranais étaient jouée bien fort sur le Quai de Chiron lorsque le Président Duvalon serra la main du Chancelier.


- Monsieur Duvalon, j'espère que vous avez fait bonne route. Je suis heureux de vous retrouver et également très honoré de cette visite. Allons au Palais Brabant.

_________________
Général d'Armée Charles de Hauteville

Chancelier Impérial

Feld-Maréchal du Saint-Empire


Député (PI) de Prévost (Fransie)
avatar
Charles de Hauteville
Beau Parleur

Nombre de messages : 1181
Age : 47
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum