Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED

2 participants

Aller en bas

Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED

Message par Marii 15/8/2018, 2:35 pm

Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Armoir16


Excellence,


Je suis la nouvelle Ambassadrice Principale de la LED, je remplace Torpen qui a quitté le corps diplomatique. Les Doyens m'ont confié la mission de prendre contact avec votre gouvernement pour vous en informer. Je viens également inspecter le fonctionnement de l'Ambassade de la LED en Saint-Empire d'Edoran.


Que la Déesse vous garde,


Marii
Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale
Marii
Marii
balbutieur

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Empty Re: Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED

Message par Yves-Marie de Barnenez 16/8/2018, 3:34 pm

Inspection de L'Ambassadrice Principale de la LED Edoran11


Excellence,

Bienvenue en Saint-Empire d'Edoran ! Je vous souhaite un bon séjour.

Yves-Marie de Barnenez
Ministre de l'Intérieur
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum