Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Diffusion radio  Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Diffusion radio  Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Diffusion radio  Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Diffusion radio  Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Diffusion radio  Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Diffusion radio  Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Diffusion radio  Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Diffusion radio  Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Diffusion radio  Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Diffusion radio

Aller en bas

Diffusion radio  Empty Diffusion radio

Message par Felipe Sanchez 4/11/2018, 6:41 am

Eslagnols! Armez vos cœurs à neuf avant qu'il ne soit trop tard! Les Eslagnes ont besoin de vous.

Ce soir, je m'adresse à ceux de chez nous, aux citoyens des Eslagnes. Nous traversons une de ces heures décisives où les Eslagnols vont pouvoir montrer le génie de leur race, et faire jaillir, des profondeurs mêmes de leur détresse, la volonté de vivre, et l'élan vers la victoire. C'est le moment de faire preuve de calme et de pondération, sans nous départir de cette résolution farouche, qui, il n'y a pas si longtemps, nous a arrachés aux griffes mêmes de la mort. C'est le moment de montrer une fois de plus comme nous l'avons fait si souvent au cours de notre longue histoire, que nous savons subir les revers avec dignité, et y puiser de nouvelles énergies. Souvenons-nous aussi que nous ne sommes plus seuls. Nous n'avons pas failli jusqu'ici, nous n'allons pas faillir maintenant.
N'oubliez pas que nous ne nous arrêterons jamais, que nous ne nous lasserons jamais, que jamais nous ne céderons et que notre peuple et notre royaume tout entier se sont voués à la tâche de guérir l'Empire de la pestilence et de sauver le micromonde d'une nouvelle barbarie.

À vous et à mes vaillants compatriotes, j'adresse ce salut et ce message de bonne volonté. J'adresse ce message à tous les vrais Eslagnols, où qu'ils se trouvent, quelles que soient leur pénible condition, pour leur dire que la nation et le royaume sont toujours en marche sur la grande route qui mène à la victoire.
Pour notre part nous n'avons qu'un désir : voir une Eslagne forte et libre, mais pour l'honneur, et afin d'accomplir notre devoir dans la Défense du Droit.
Nous avons l'intention de garder ce qui est à nous. C’est pourquoi moi, Felipe Sanchez, El commandante des forces de resistensia nacional, j’appel tous mes compatriotes nationalistes à se préparer à la résistance pour le salut de notre pays.


VIVA ESLAGNA!
Felipe Sanchez
Felipe Sanchez
orateur débutant

Nombre de messages : 90
Age : 94
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum