Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

2 participants

Aller en bas

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

Message par François-Xavier II 3/1/2019, 10:48 pm

Le Roi de Francovie, Paul II, l'Autocrate de Brindas, Tommen Ier, et le Patriarche du Clan de Picabanie, Ludovic Le Cam, furent reçut au Palais de la Réunification.

L'Empereur Charles IV les attendait sur le perron et après quelques photos avec les journalistes, comme ce fut le cas, quelques jours auparavant avec le Kaiser d'Elvéotie, l'Empereur les invita dans un des salons du Palais.

Cigare de San Sebastian, thé du Ceylan édoranais, chocolat et café du Voltwana, et autres douceurs des quatres coins de l'Empire attendaient les invités de marque.


Vos Majestés, Excellence, je suis heureux de vous recevoir ici, comme j'ai reçu le Roi Charles-Henry Ier. Sachez que la Francovie est une nation que j'admire et avec laquelle le Saint-Empire est fier d'être allié. Nous partageons des valeurs et des ambitions, et nos fonctionnements internes sont assez proches.

Votre voyage en Edoran va être l'occasion de discuter de projet commun.

Aussi, je tiens à vous annoncer la tenue d'un bal, comme il est souvent de tradition en Edoran, ici-même, en votre honneur.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty Re: Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

Message par Diplomatie Francovare 4/1/2019, 2:46 am

Le Roi de Francovie salua respectueusement l'Empereur, Le Cam restant en retrait plutot discret dans cet environnement qui le mettait mal à l'aise lui qui s'occupait surtout des affaires locales depuis qu'il avait été élu Chef de Clan.


Paul II était tout sourire :

- "Je vous remercie pour votre hospitalité. Je dois admettre partager vos sentiments sur l'amitié entre la Francovie et le Saint-Empire. Il est vrai que nos deux pays ont en plus un fonctionnement proche, un juriste francovar n'hesitait d'ailleurs pas à dire que le Micromonde était en train de se fédéraliser, on peut d'ailleurs citer l'exemple du Kolozistan membre de notre glorieuse Grande Alliance.

Ce sera avec plaisir que je discuterais des sujets importants lors de ma visite et que je participerais au bal conformément à votre belle tradition."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur talentueux

Nombre de messages : 205
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty Re: Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

Message par François-Xavier II 4/1/2019, 11:42 pm

La coopération spatiale est un des axes que j'aimerai développé. J'ai demandé à mon Feld-Maréchal d'étudier la possibilité d'envoyé un francovar dans notre station spatiale. Seriez-vous d'accord ?
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty Re: Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum