Connexion

Récupérer mon mot de passe

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

Message par Charles IV de Traceau le 3/1/2019, 10:48 pm

Le Roi de Francovie, Paul II, l'Autocrate de Brindas, Tommen Ier, et le Patriarche du Clan de Picabanie, Ludovic Le Cam, furent reçut au Palais de la Réunification.

L'Empereur Charles IV les attendait sur le perron et après quelques photos avec les journalistes, comme ce fut le cas, quelques jours auparavant avec le Kaiser d'Elvéotie, l'Empereur les invita dans un des salons du Palais.

Cigare de San Sebastian, thé du Ceylan édoranais, chocolat et café du Voltwana, et autres douceurs des quatres coins de l'Empire attendaient les invités de marque.

Vos Majestés, Excellence, je suis heureux de vous recevoir ici, comme j'ai reçu le Roi Charles-Henry Ier. Sachez que la Francovie est une nation que j'admire et avec laquelle le Saint-Empire est fier d'être allié. Nous partageons des valeurs et des ambitions, et nos fonctionnements internes sont assez proches.

Votre voyage en Edoran va être l'occasion de discuter de projet commun.

Aussi, je tiens à vous annoncer la tenue d'un bal, comme il est souvent de tradition en Edoran, ici-même, en votre honneur.

Roi de Fransie,
Roi de Chiron,
Grand-Duc d'Allancia,
Prince de Lucéra,
Prince de Confolens,
Grand-Maitre de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent,
Protecteur de l'Eglise Etheriste.

Duc de Wihelmheim (Alémanie)
Duc de Barcedrid (Eslagnes)

Charles IV de Traceau
Charles IV de Traceau
Orateur talentueux

Revenir en haut Aller en bas

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty Re: Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

Message par Diplomatie Francovare le 4/1/2019, 2:46 am

Le Roi de Francovie salua respectueusement l'Empereur, Le Cam restant en retrait plutot discret dans cet environnement qui le mettait mal à l'aise lui qui s'occupait surtout des affaires locales depuis qu'il avait été élu Chef de Clan.

Paul II était tout sourire :

- "Je vous remercie pour votre hospitalité. Je dois admettre partager vos sentiments sur l'amitié entre la Francovie et le Saint-Empire. Il est vrai que nos deux pays ont en plus un fonctionnement proche, un juriste francovar n'hesitait d'ailleurs pas à dire que le Micromonde était en train de se fédéraliser, on peut d'ailleurs citer l'exemple du Kolozistan membre de notre glorieuse Grande Alliance.

Ce sera avec plaisir que je discuterais des sujets importants lors de ma visite et que je participerais au bal conformément à votre belle tradition."
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Orateur

Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas Empty Re: Réception du Roi de Francovie et de l'Autocrate de Brindas

Message par Charles IV de Traceau le 4/1/2019, 11:42 pm

La coopération spatiale est un des axes que j'aimerai développé. J'ai demandé à mon Feld-Maréchal d'étudier la possibilité d'envoyé un francovar dans notre station spatiale. Seriez-vous d'accord ?

Roi de Fransie,
Roi de Chiron,
Grand-Duc d'Allancia,
Prince de Lucéra,
Prince de Confolens,
Grand-Maitre de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent,
Protecteur de l'Eglise Etheriste.

Duc de Wihelmheim (Alémanie)
Duc de Barcedrid (Eslagnes)

Charles IV de Traceau
Charles IV de Traceau
Orateur talentueux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé