Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Arrivee de Russlavie Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Arrivee de Russlavie Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Arrivee de Russlavie Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Arrivee de Russlavie Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Arrivee de Russlavie Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Arrivee de Russlavie Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Arrivee de Russlavie Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Arrivee de Russlavie Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Arrivee de Russlavie Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrivee de Russlavie

3 participants

Aller en bas

Arrivee de Russlavie Empty Arrivee de Russlavie

Message par Stemka Soyembika 16/1/2007, 3:28 am

Un Cortege de 4 voitures noires de Marque FJORD modele T firent leur entre dans la Capitale du Saint-Empire.

Un homme y etait a l'interieur, il etait soucieux, voir meme inquiet. Il n'avait pas remis les pied en Edoran depuis des annees. Ce... bien avant l'epoque de la Semi-Republique du Krassland et du Zollernberg. Il avait bien deja entendu parle du Saint-Empire mais jamais de cete facon.

Les choses y etaient reellement grandiose ici. Decidemment l'Empreur ne faisait pas les choses a moitie. Mais le Grand-Duc n'etait pas venu en simple touriste. Il avait reellement une idee derriere la tete qui le tiraillait de la plus haute importance.

Les recents evenements qui s'etaient produit en Transylvanie le rendait perplexe face a cette mort soudaine et spontannee de 12 soldats de l'armee Russlave.

Il se permit donc de venir voir en personne lui-meme en la Capitale Voisine de la sienne afin d'en avoir clair les yeux. Le Cortege de voiture noire se stationna devant un Grand Batiment.

Le vieu Ozy descendit tranquillement de la voiture, il sentait deja la diffenrence de climat sur ses vieux os, comparer aux froides steppes de la Russlavie. Il s'approcha du ledit Grand Batiment en question, accompagner de sa Fidele Chanceliere, Hildegarde Zornik.
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
balbutieur

Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Russlavie Empty Re: Arrivee de Russlavie

Message par C-A de Fricard 16/1/2007, 1:32 pm

Le Ministre des Affaires Etrangères était en train de discuter avec les autres membres du Gouvernement, à la Chancellerie, lorsqu'un des agents des Renseignements impériaux vient le prévoir qu'un dignitaire russlave avait pénétré dans l'Empire et attendez devant l'établissement de Dame Gertrude.

"Et bien, voilà que les Russlaves vont venir ici afin de trouver de la compagnie, on dit les femmes russlaves plutôt bien faite et agréable pourtant..."

"Altesse, je ne pense pas qu'il est venu spécialement pour le bord... euh... pour voir Dame Gertrude, je veux dire."

"Merci mon brave, mais je m'en doutais également... Faites préparez mon fiacre."

Un quart d'heure plus tard, le fiacre noir et bordeaux arriva devant l'Etablissement de Dame Gertrude. Durant le voyage, des précisions sur l’identité avaient été rapportées au Ministre. Il descendit du fiacre, et interpella le dignitaire russlave :

"Excellence, je me présente : Charles-Alexandre de Fricard, Ministre des Affaires Etrangères d'Edoran. Monsieur le Premier Ministre, c’est un plaisir que de vous recevoir, mais, est-ce une visite officielle ou doit-je vous conduire au Palais en cachant votre identité ?"
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Russlavie Empty Re: Arrivee de Russlavie

Message par Alexeï N. Samsonov 16/1/2007, 8:08 pm

Un huissier de Son Excellence le Premier Ministre Ozy Krasstchenko s'approcha du Duc. Il lui souffla à l'oreille:

-Votre Excellence, je vous en prie, il est inutile de vous exposer ainsi à un tel danger! Rentrez en Russlavie, la guerre éclatera bientôt!
Alexeï N. Samsonov
Alexeï N. Samsonov
Observateur

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Russlavie Empty Re: Arrivee de Russlavie

Message par Stemka Soyembika 17/1/2007, 2:27 am

Bonjour Ministre de Fricard, je voulais m'entreniravec vous plus longuement, toutefois des affaires urgentes d'Etat me disent justement que nos deux pays sont au bord de la guerre.

Je suis d'ailleur ici incognito, et je ne faisais qu'une visite surprise, puisque nos deux capitales sont relativement proche. Je voulais m'assurer de vos propres paroles que les assasinats des soldats Russlaves n'etaient pas de la main Edoranaise. Je connais bien votre peuple depuis des annees pour l'avoir autrefois cotoyer.

Toutefois j'aimerais bien que vous me confirmiez cette nouvelle. Je souhaiterais egalement que nous puissions etablir un contact discret entre vous et moi via ma Chanceliere Hildegarde Zornik, si vous le voulez bien.

Cette dame a toute ma confiance et me representera dans votre Capitale. Elle pourra effectuer un lien directe entre nos deux pays. Elle n'est d'ailleurs pas une ambassadrice officielle elle n'en a pas le mandat. Mais elle sont mes yeux et mes oreilles. Je souhaite tout comme vous eviter les conflits, il n'est pas de mon interet d'embarquer dans cette guerre sans reel motif.

Alors voila, je vous expose mon projet et le temps me tarde toutefois a retourner rapidement au pays, la Douma etant en proie a une crise en ce moment et ma femme qui risque de mourir a tout moment.

Ozy etait soucieux et le temps le pressait, avant que le ministre eut le temps de dire un mot, il reprit la voiture et fila rapidement en direction de la Frontiere Russlave a toute vitesse...
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
balbutieur

Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Russlavie Empty Re: Arrivee de Russlavie

Message par C-A de Fricard 17/1/2007, 11:16 am

NOTE A L'ATTENTION DU PREMIER MINISTRE RUSSLAVE


Excellence,

Comme je l'ai personnellement communiqué à vos services, une enquête gouvernementale est en cours pour savoir exactement ce qui c'est passé à la frontière moldavia-transylvanienne.

De plus, je vous fais savoir que votre chancelière, Hildegarde Zornik, est la bienvenue en terre edoranaise. Elle sera sous la protection du Ministère des Affaires Etrangères durant la durée de son séjour, avec un statut de diplomate, même si officiellement elle ne l'est pas.

Cependant, je préfères vous prévenir que s'il s’avère que cette personne tente de profiter de cette situation que mon Ministère lui offre afin d'opérer des actes d'espionnage, alors celle si sera jugée en terre edoranaise pour haute trahison. Mais il n'y a aucune raison que nous en arrivions à cette éventualité.

Transmettez tout mon soutient à votre femme pour la difficile épreuve qu'elle traverse.

Cordialement,

SAI C-A de Fricard.
C-A de Fricard
C-A de Fricard
Speaker

Nombre de messages : 519
Localisation : Palais Fricard - Comté de Chabanais - Chiron
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Russlavie Empty Re: Arrivee de Russlavie

Message par Stemka Soyembika 27/6/2008, 4:16 am

Le Grand-Duc n'avait pas mis les pieds depuis maintenant 1 an en Edoran. Depuis la chute du Tsar Nicolas 1er et la guerre civile qui éclata, Ozy avait du partir en exil auprès de sa cousine l'Impératrice du Belondor. toutefois, les choses s'étant calmés et tout rentrant dans l'ordre tranquillement, Ozy se dit qu'il était maintenant nécessaire de renouer des contacts avec l'Empire d'Edoran qui était sur la frontière Russlave. Le Grand-Duc se dirigea donc vers le poste frontière et demanda l'autorisa d'entrer.
Stemka Soyembika
Stemka Soyembika
balbutieur

Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivee de Russlavie Empty Re: Arrivee de Russlavie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum