Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa

2 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa

Message par Alphonse Moutawa 8/11/2019, 2:05 am

Alphonse Moutawa était amené à rester longtemps en Saint-Empire d'Edoran. Mit au courant des mœurs et coutumes édoranaises par son frère qui représentait l'Empire du Gwangua à l'état-major de la Grande Alliance, il se présentât en uniforme de cérémonie. Il était plus habitué aux treillis, mais il s'agissait de faire bonne impression.



Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Bouque12


Excellences,


Je suis le Prince Impérial Alphonse Moutawa, Amiral des Forces Spéciales de la Marine Impériale, je me présente pour venir diriger la future base gwanguama de Port-Royal.
Alphonse Moutawa
Alphonse Moutawa
Observateur

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty Re: Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa

Message par Maison de Hauteville 8/11/2019, 11:30 pm

L'Amiral d'Empire Pierre-Erick Béclère, chef d'Etat-major de la Marine Impériale avait été chargé de recevoir l'Amiral Moutawa.

- Amiral, c'est un honneur de vous recevoir en Edoran ! J'ai également la joie de vous annoncer que la base quasiment opérationnelle et peut accueillir vos premières unités. Que dites-vous de l'inaugurer dimanche ?

Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty Re: Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa

Message par Alphonse Moutawa 9/11/2019, 2:28 am

L'Amiral Moutawa, homme très pieux de religion Xatholic et toujours célibataire, évitait de travailler le dimanche. Mais il avait choisit le métier des armes comme presque tout Prince Impérial. Il savait trop bien que "travailler le dimanche" pouvait amener à tuer le dimanche, ce qui heurtait encore plus sa foi. Mais tel était le métier de soldat.

Amiral Béclère,

Je suis ici pour cela. Le Tsiren, sous-marin de Classe Basilic, est au large de vos côtes. Voyez vous je suis sous-marinier de formation. Je tenais à ce que ce soit un submersible qui arrive le premier à Port-Royal. Il s'agira d'un équipage de sous-mariniers et deux commandos de marine, un centaine d'hommes.
Alphonse Moutawa
Alphonse Moutawa
Observateur

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty Re: Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa

Message par Maison de Hauteville 9/11/2019, 12:10 pm

C'est parfait. Je vais faire annoncer l'inauguration. Quel nom donnerez-vous à cette base ? D'autres dignitaires gwanguama seront-ils présents ?
Pour le Saint-Empire, le Couple Impérial, leurs enfants, dont l'archiduc, Prince de Bonne-Espérance, et la sœur de l'Empereur seront présents, ainsi que le Feld-Maréchal et moi-même.
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty Re: Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa

Message par Alphonse Moutawa 11/11/2019, 2:12 am

En apprenant la présence du Couple Impérial d'Edoran, Alphonse Moutawa avait contacté en urgence son Empereur.

Amiral Béclère,

L'Empereur souhaite donner à cette base le nom de règne de son père Abdoulaye Moutawa c'est à dire "Base  Abdoulaye II".
L'Empereur du Gwangua, en tant que commandant suprême de l'Armée Impériale sera présent ainsi que l'Impératrice.
Alphonse Moutawa
Alphonse Moutawa
Observateur

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa Empty Re: Arrivée de l'Amiral Alphonse Moutawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum