Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Louis Archavance Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Louis Archavance Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Louis Archavance Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Louis Archavance Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Louis Archavance Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Louis Archavance Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Louis Archavance Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Louis Archavance Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Louis Archavance Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Louis Archavance

Aller en bas

Louis Archavance Empty Louis Archavance

Message par Louis Archavance 5/9/2020, 11:10 am



Prénom: Louis

Nom: Archavance

Confession: Éthériste

Province : Allancia

Âge : 37

Ville de résidence: Allancia

Biographie: Je suis née tout petit, je suis née d’une famille généreuse, amoureuse. J’ai grandi, j’ai appris le bien, le mal parfois. Le 25 juillet de quand je suis née, je ne m’en souviens pas et pourtant on ma raconté que maman était aussi comblé que fatigué, que papa pleurait de gaieté et que jamais on ne les avait discernés aussi fortuné. Je suppose que j’ai aimé mes parents, que j’ai dû pleurer pour les bras de ma mère et pincer mon père quand il me portait entre ses bras dans lesquels je devais me sentir protéger. Seulement, je n’ai en souvenir que des photos figés, des moments ou ils semblaient heureux, des moments ou ils s’aimaient, ou nous étions heureux. Je n’ai pas dans mes souvenirs la voix de ma mère, ni le rire de mon père. Je ne sais pas si ses photos ont existé ailleurs que dans ses cliché que je m'imagine le soir car je orphelin.

Orphelin depuis l'âge de 3 ans, le jeune Louis n'a jamais renoncé, un éternel combat, pour retrouver l'identité de son géniteur mais aussi en politique, Etre orphelin n'e l’empêcha pas de réussir de bonnes études à Allancia, sous le patronage de la Nation, diplôme d'abord de droit puis obtention d'un petit grade militaire après quelque temps en Académie, le jeune homme compte désormais prendre part à la vie politique de l'Empire qu'il chérit comme tout bon sujet de l'Empereur, mais aussi dans le but de retrouver un jour de qui il a hérité son talent pour l’enrichissement, car ne vous y tromper pas, Archavance a réussi à contrer le destin, pari, jeux en tout genre, mais aussi contrat avec ses amis, ce fut la clé de son enrichissement qui lui permit de sortir du besoin, pour sa gloire mais aussi pour celle qu'il apportera prochainement à l'Empire.

Intérêts: Le Mystère de sa naissance, la diplomatie, l'argent, la gestion, le pouvoir, la noblesse, l'Empire

Emplois désirés: Bonne question, Je n'ai pas vraiment d'objectif, n'importe quoi me conviendra

Louis Archavance
Louis Archavance
balbutieur

Nombre de messages : 32
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum