Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian

Aller en bas

Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian Empty Campagne du second tour de l'UCE à San Sebastian

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 15/12/2008, 7:20 pm

À San Sebastian, la députée d’Esse est arrivée pour continuer sa campagne électorale pour Carnavon. Elle veut convaincre la population que le meilleur choix reste Carnavon.

La grande place était prête pour le discours, que la jeune Solène débute.

Qu’il est beau d’être ici.
Merci de croire en un futur.

Aujourd’hui, San Sebastian a le choix. Vous le voyez par les affiches dans votre ville. Cette élection au poste de chancelier a des enjeux importants. J’ai le même espoir que vous sur l’avenir d’Edoran et de San Sebastian. J’ai été chef du PJC. Je sais quels sont vos souhaits. Mais aujourd’hui, la question est autre au débat.

Souhaitez-vous qu’un homme qui aime mieux les plaisirs de la littérature que de gérer son domaine familial? Il a lapidé une fortune et une histoire. Pour des écrits, il a détruit une Maison de noblesse. Je ne peux accepter qu’un chancelier gère l’Empire, lorsqu’il n’a pas su gérer ses propres biens. Et il a survécu jusqu’à aujourd’hui, par l’aide des chironnais, qu’il crache maintenant.

Je suis franche, mais Carnavon est le meilleur Chancelier de l’Empire. San Sebastian a un futur. Son futur passe par l’économie et une diversification. Ce qu’il a fait à Port-Royal, en établissant une économie touristique, il amènera ici, une nouvelle économie, qui donnera un rayonnement à San Sebastian.

Vous pouvez écouter vos représentants élus. Mais la question est de savoir si vous souhaitez garder vos emplois et même de voir votre niveau de vie augmenté. Si oui, Carnavon est le meilleur pour atteindre cet objectif. Cet objectif est possible, si on travaille ensemble. Carnavon est l’homme qui rassemble la nation.

Moi, je crois au futur. Je crois qu’un monde meilleur va arriver. Mais pour cela je vote Carnavon. Voter Carnavon pour votre enfant. Il aura un avenir, mais surtout il sera orgueilleux d’être de San Sebastian.

La population crie.
CARNAVON SAN SEBASTIAN, CARNAVON SAN SEBASTIAN, CARNAVON SAN SEBASTIAN
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum