Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Proposition d'alliance (courrier secret) Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Proposition d'alliance (courrier secret)

Aller en bas

Proposition d'alliance (courrier secret) Empty Proposition d'alliance (courrier secret)

Message par François de Traceau 4/6/2011, 12:16 am

Son Altesse Impériale & Royale le Prince Clodomir, Comte de Klausbourg, Régent du Bassilissiat de Moldavia

A

Son Altesse Royale Ratislav X, Prince de Tchécoslovénie


Monseigneur,


Nous avons la joie d'annoncer le renversement du gouvernement markiste de Moldavia. La coaltion anti-markiste, nationaliste et monarchiste est désormais au pouvoir en Moldavia. Le sort des armes nous a été favorable.

Il nous a été confié la haute charge de la Régence du Bassilissiat suite à la défection d'Idhomène VIII. L'armée nous est acquise. Cependant quelques généraux et maréchaux démocrates édoranais cherchent à nous nuir. Les forces progressistes à l'extérieure du Bassiliat sont à l'affut de la moindre faiblesse. Afin d'affermir le régime installé, nous souhaitons proposer à Votre Altesse une alliance anti-markiste réunissant la Tchécoslovénie, la Palogne et la Moldavia. Elle serait réaliser par l'alliance de nos trois maisons. Alors que le Prince de Palogne épousera ma soeur Adélaïde, je vous propose la main de ma soeur Alix.

Soyez assurer de ma fidélité envers notre Suzerain, j'ose croire que les menés contre la Moldavia sont le fait de quelques généraux excités. Ensemble nous pouvons lutter contre le Markisme. Seul, notre action est vouée à l'échec, et le régime d'ordre installé en Moldavia condamné à disparaître.

Soyez assurer de mon indéfectible sympathie.


Prince Clodomir
François de Traceau
François de Traceau
Orateur talentueux

Nombre de messages : 326
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum