Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté

Aller en bas

Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté Empty Lettre à M. Badienni, héros de la Liberté

Message par Loïc-Alexandre de Fricard 24/10/2011, 7:18 pm

Monsieur Badienni,


Mon adhésion à la République et au Markisme rappelle une de ces ironnies de l'histoire, fils bâtard du Prince de Klausbourg, je n'en suis pas moins partisan fervent de la doctrine que vous défendez. J'ose écrire, enfermé dans les geôles du Roi de Palogne : Paix, Pain, Liberté.

J'attends ma condamnation avec la ferme résolution des martyrs. Ma tante la Princesse Adélaïde - quel ironnie pour un markisme que de se savoir fils de Prince et cousin de Rois et d'Empereurs - a engagé un recours auprès de l'Empereur. J'aurais préféré mourir de la lame du bourreau, répendre mon sang pour la Liberté, mais est parvenu jusqu'ici l'annonce des élections convoqués par l'Empereur Charles. Je fais donc le sacrifice de mon honneur à celui de la cause des prolétaires et vous offre ma candidature à la députation sur le programme suivant : réforme agraire, réforme social, démocratie.

La Liberté ou la mort !

Stanislas Klausbursko, citoyen palonais
Loïc-Alexandre de Fricard
Loïc-Alexandre de Fricard
orateur débutant

Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum