Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara

+2
Philibert Carnavon
Diplomatie Armaréenne
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara

Message par Diplomatie Armaréenne 11/3/2012, 2:44 pm

Rappel du premier message :

John arriva à l'aéroport, il descendit de l'avion et se rendit compte qu'il était dans une autre époque. Comme ce que lui avait raconté l'ancien président Moore pour le Sant Eustaquy.
Il se sentit quelque peu perturbé par la situation.
Il approcha du bureau de la douane et vit un garde frontière il le salua puis expliqua la raison de sa présence.


Bonjour, je me nomme John Dicter, je suis envoyé par mon pays, la Fédération d'Armara afin d'entamer des relations diplomatiques entre nos pays respectifs.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne
orateur débutant

Nombre de messages : 59
Age : 71
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas


Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty Re: Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara

Message par Diplomatie Armaréenne 11/11/2014, 2:18 pm

Anton Ron :

Merci à vous je souhaiterai rencontrer un représentant des autorité afin de parvenir à un accord concernant un traité de reconnaissance entre nos deux pays.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne
orateur débutant

Nombre de messages : 59
Age : 71
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty Re: Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara

Message par Maison ducale d'Arséna 11/11/2014, 4:22 pm

Douanier:

https://edoran.forumactif.com/f13-ministere-des-affaires-exterieures-et-coloniales

Visitez le ministère des affaires étrangères. Notre ministre est monsieur Lameth.
Maison ducale d'Arséna
Maison ducale d'Arséna
Grand Orateur

Nombre de messages : 1206
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara - Page 2 Empty Re: Arrivée du repésentant de la Fédération d'Armara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum