Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1ier congrès du groupe Edoran Unis

+3
Vladimir Volga
Eugénie de Sabrevoix
Lucien Duceppe
7 participants

Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 3/2/2014, 6:31 pm

1ier congrès du groupe Edoran Unis, une association d'intérêt conservateur

L'objectif du groupe Edoran Unis, c'est de promouvoir les idées du conservatisme edoranais
- protéger et promouvoir les valeurs communes et traditionnelles edoranaises
- défendre et développer l'économie pour tous
- Edoran et Ether ne font qu'un dans le patriotisme
- la Paix Universelle est possible, mais il faut la défendre avec les armes

Tous les edoranais et les conservateurs sont invités à ce premier congrès. Montrons que nous sommes présent et fort à ses markistes.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 3/2/2014, 11:01 pm

Le présentateur et animateur du congrès arrive.

- Je vous demande d’accueillir le premier intervenant. Il est le premier député du RDCC, qui est aujourd'hui le RDCE, a être élu en dehors de Chiron, le député dArawak, Lucien Duceppe, qui a déjà été ministre de l'Économie.

(applaudissement)

Bonjour et merci de votre accueil.
Je veux être sincère dès le début. J'ai déjà été markiste. Maintenant je suis conservateur démocrate. Oui, je connais le discours de mes adversaires. Oui, je connais leurs méthodes. Oui, je connais leurs hypocrisies.

Comme ministre de l'économie, j'ai du agir. J'ai même du corriger les erreurs des markistes.
Saviez-vous, que les markistes qui sont les défenseurs des travailleurs, ont proposé et ont fait adopté une loi, qui a diminué le salaire minimum de 30%. Ils disent ^¸etre à la défense du travailleur, mais ils coupent leurs salaires.

Ils ont une association de libre penseur. Ils disent dans cette association défendre la démocratie. Je suis devenu conservateur, car j'ai vu l'hypocrisie des markistes. J'ai vu que le markisme, c'est juste pour gagner des sièges. Lorsque le PTE avait proposé d'abolir les maisons closes, le markiste Philibert Carnavon a lutté et a réussis à empêcher le projet. Mais je vais vous dire la vérité. Le markiste Carnavon préfère les filles de Gertrude, que sa propre femme. Et il aime mieux dominer des innocentes, que de se faire dominer par sa femme, chez lui.

Je suis un edoranais fier de ses racines. Je suis fier de ma culture. Le conservatisme permet la solidarité. Le conservatisme pêrmet la fraternité. Le conservatisme a permis la diminution de l'alcoolisme dans le Saint-Empire. L'interdiction de l'alcool a permis de nourrir mieux les enfants. Une étude universitaire a indiqué, que depuis l'entre de la loi, les enfants arrivent à l'école avec un petit déjeuner dans le ventre. Le conservatisme travaille pour l'avenir de la société.

Le conservatisme a une feuille de route avec des réussite. Les libres penseurs sont les défenseurs du terrorisme. Avez-vous vu un markiste pleurer pour les innocents morts lors des attenats du MRA?

Les markistes veulent la mort de Sa Majesté. Et nous, les conservateurs, nous voulons la gloire de l'Empereur. Nous sommes de vrai patriote. Nous sommes l'Unité de la Nation. Nous travaillons pour que le Saint-Empire soit respecter et partage à tous sa culture et sa paix Universelle.

Je vous dis, nous sommes la solution. Nous sommes la démocratie vivante.

Bienvenu à ce premier congrès, qui ne sera pas le dernier.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Eugénie de Sabrevoix 3/2/2014, 11:10 pm

Ni Störtebeker, ni le député Ormesson n'assistaient à ce congrès de la réaction, mais il était toutefois possible d'apercevoir des sympatisants du courant störtebekeriste de l'UC, ainsi que quelques députés ou suppléants, parmi les participant du congrès
Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Vladimir Volga 3/2/2014, 11:57 pm

L'animateur invite le prochain conférencier.

- Je vous demande d'applaudir notre prochain invité, un héro de la lutte contre la noirceur, le Pontife archipolitain de Bordeleau, Vladimir Volga.

(applaudissement)
Bonjour Mes soeurs et mes frères.
Je suis rendu vieux, et perdu l'habitude des discours devant une grande foule, comme la votre, Je suis ici, comme conservateur etheriste. J,ai travaillé en politique, pour l'amélioration des conditions de vie de tous, tous les edoranais. Je ne me préoccupe pas seulement de ma personne.

Aujourd'hui, les markistes sont aux portes de la victoire. Nous sommes les conservateurs, les garants de la continuité de la puissance etheriste edoranaise. J'ai lutté contre la noirceur. J'ai pris les armes, contre le Commandeur. J'ai marché sur Allancia pour libérer nos députés de la tyrannie. Je suis démocrate. Qui sont-ils ses libres penseurs, pour se déclarer les denseurs de la démocratie? Ils sont surtout des traitres.

J'ai été témoin. Les markistes ont encouragé le terrorisme. Ils ont contribué à la mort de milliers d’innocents. Lorsqu'une bombe a explosé à la chocolaterie Éléonore, est-ce que le PDE a réagis et a condamné l'acte terroriste? Non. Pourquoi? Car c'est eux, qui ont commandé l'acte. Le silence est la preuve de la culpabilité.

On le voit aujourd'hui. Les markistes font une fête. Une fête pour ? Pour discuter de stratégie. Leur objectif est de mettre à terre les fondements du Saint=Empire. Si je vous disais les secrets de la diplomatie, vous seriez sous le choc. Les markistes veulent mettre à terre les fondements de notre puissance.

Aujourd'hui, l'Empereur a besoin de ses alliés. Aujourd'hui, la menace est à la porte. Sommes-nous fier de notre histoire ? Sommes-nous fier de notre culture? Sommes-nous fier de nos racines? Si oui, soyons unis dans cette lutte. Les markistes ne gagneront pas cette guerre. Ensemble nous pouvons gagner. Ensemble nous pouvons stopper.

Il faut que ce congrès soit la première pierre de notre révolution. Travaillons tous ensemble pour la prochaine élection. C'est fini la division. Unis nous sommes plus fort.
Vladimir Volga
Vladimir Volga
Speaker

Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Ignace II 4/2/2014, 4:52 am

L'animateur revient et fait son annonce.

- Je vous de crier fort. Un grand homme est là aussi. Il a été président de la Diète. Il fut celui, qui a voulu récompenser le travail le dévouement des députés. Je vous demande d'applaudir Marc Turcotte.

(applaudissement)

Vive Edoran Vive Philipe Vive ether

Aujourd'hui, les conservateurs de toute tendance sont réunis. Nous avons un ennemi en commun. Cet ennemi, c'est les markistes. J'ai été président de la Diète. J'ai vu leur méthode de manipulation des règles parlementaires. Lors de ma présidence, on m'a attaqué, car je disais arrêt à leurs agissements. Plusieurs historiens ont qualifié de présidence de houleuse, dictatoriales, mais une réussite. Ils me félicitent, car j'ai tenu tête aux markistes.

J'ai lu, que les markistes se disent, les uniques défenseurs de la démocratie. Il est intéressant, qu'ils ont empêcher plusieurs règlements internes à la Diète. Ses règlements devaient souligné le travail des députés dans la démocratie parlementaire. Je vous annonce, si vous ne saviez pas, les markistes n'ont pas de respect et de considération envers la Diète. Ils proposent son abolition. Selon eux, la démocratie parlementaire n'est que la dictature d'une élite.

J'ai mieux. Les markistes viennent de proposer l'abolition du ministère de la défense. Bientôt, ils proposeront l'abolition de l'armée. Les markistes travaillent pour leur unique intérêt.

Aujourd'hui, les markistes sont au pouvoir. Demain, nous, les conservateurs devront travailler pour y être. Une coalition doit naître. Oui, nous sommes chacun différent. Mais nous avons tous un même objectif. Edoran Unis.

Les markistes proposent la division. Les markistes encouragent la discrimination. Les markistes favorisent la soumission à l'ennemi. Les markistes tuent des milliers d'innocents par des bombes. Je propose qu'on se dit la vérité. C'est unis, qu'Edoran parlera d'une seule voix. C'est unis, qu'Edoran se relèvera.

Depuis tantôt, vous attendez des discours. Tous disent la même chose. L'UNION DES FORCES. Aujourd'hui, je suis prêt. Nous sommes prêt à débuter l'action.

Sommes-nous d'accord qu'il est temps, que les conservateurs travaillent tous ensemble pour la même cause? Notre culture mérite qu'on la protège. L'Empereur mérite que les conservateurs s'unissent derrière lui. Brandissons notre fierté dans nos convictions, montrons que nous sommes edoranais.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Invité 5/2/2014, 2:07 am

Dans le fond de la salle , Pau-Émile Lecomte, chef de file du courant lancretiste, assistait à ce premier congrès de ce mouvement conservateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 5/2/2014, 3:48 pm

De nombreux membres du Parti Impérial étaient présents pour écouter et participer au congrès
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 6/2/2014, 4:53 am

L'animateur était de retour.
- Est-ce une autre personne voudrait prendre la parole.? Un membre du Parti Impérial?
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 6/2/2014, 3:18 pm

Edme-Patrice s'approcha de la tribune pour prendre la parole
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 6/2/2014, 4:29 pm

Messieurs, Mesdames,

C'est avec fierté que nous venons nous adresser à vous en ce jour à l'occasion de ce premier congrès du groupe Edoran Uni. Les véritables défenseurs du Saint-Empire sont réunis ici afin de montrer l'unité des conservateurs face à la menace que font peser sur l'Empire les forces marko-charpentières !!
Qui sont nos ennemis? Il ne s'agit pas de nos ennemis habituels que sont les Russlaves et les Zollernois. Non, ce sont nos ennemis de l'intérieur. Les markistes, les francs-charpentiers et les terroristes.

Depuis les dernières élections, ils contrôlent tous les rouages de l'Empire.
La chancellerie : Lameth : charpentier notoire (la salle hua)
L'intérieur : Chandebise : markiste convaincu (la salle hua)
Les affaires étrangères : Klausbourg : zorthodoxe (la salle hua)
L'éducation : Carnavon : femme au mode de vie douteux et charpentière (la salle hua)
L'économie : Langenays : financier véreux à la botte de la charpenterie micromondiale (la salle hua)

Nos universités mêmes sont sous leur emprise

Allons nous laisser faire ces canailles ? Cette bande de gredins est en train de mettre le saint-Empire que nous aimons sans dessus dessous. Il est plus que temps de réagir si nous ne voulons pas voir ce gouvernement de criminels à la solde du markisme micromondiale et de la révolution.

Nous devons rester unis afin de lutter efficacement contre nos ennemis. Ils sont puissants, les orateurs précédents ont montré leur implication dans les malheurs de l'Empire. Preuve en est la guerre qu'à mener le Sina. heureusement les troupes de l'Empire sont parvenues à maîtriser notre ennemi. Nous avons vu l'union presque complète de nos forces contre le terrorisme markiste. Nous disons presque complète car la Moldavia, dirigée par les markistes et les charpentiers a préféré rester neutre, autant dire rejoindre le camp de Sina.

Cette guerre a eu un mérite certain : nous permettre de dévoiler au grand jour le vrai visage de traîtres bien cachés sous des dehors de braves gentilshommes respectables à tous les égards... Ils ont infiltrés nos universités et dispensent à notre jeunesse des propos indignes et ils leur transmettent des idées qui vont à l'encontre des valeurs du Saint-Empire d'Edoran : le défaitisme, l'antipatriotisme, le républicanisme et l'athéisme. Les valeurs communes aux markistes et aux charpentiers.

Cela ne peut plus durer.
Allons nous supporter encore longtemps cet état voyou aux portes du Chiron? NON Allons nous laisser les markistes faire la loi dans l'Empire? NON Allons nous supporter les gredineries des financiers à la solde de la charpenterie? NON Allons nous laisser impunément agir ces canailles et les laisser détricoter ce que durant des siècles notre glorieuse nation a construit? NON
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 6/2/2014, 8:18 pm

L'animateur revient.
- Merci à Edme-Patrice de Villeurban de Chalent Houba de Strooper, pour son discours. Est-ce qu'une autre personne veut intervenir et transmettre sa vision du conservatisme et de sa pensée de Edoran Uni?
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 13/2/2014, 3:06 am

Le duc d'Esse monte sur l'estrade, sous l'applaudissement de la foule.

Bonjour les amis.
Nous sommes fiers d'être Edoranais, aujourd'hui. La population est invité par ce congrès à prendre possession de leurs institutions, mais aussi de leurs patrimoine.

Nous trouvons regrettable, que des élus, que certains membres de l'élite, s'autorisent à décider unilatéralement de l'avenir du patrimoine national. Nous trouvons désolant, que l'Union Centriste ne soit pas centriste. Ne soit pas défenseur du patrimoine national pour tous.

Un projet de loi a été déposé pour un musée sur l'histoire edoranaise. L'UC et l'USD ont répondu, mais c,est trop cher. Il est drôle, que lorsque les conservateurs patriotes dirigeaient le pays, l'argent ne manquait pas dans les coffres. Aujourd'hui, les markistes nous proposent de faire de l'histoire de Edoran une simple peinture dans le musée d'Allancia. Nous vous rappelons, ce musée est un musée des beaux-arts. Pire, le musée d'Allancia est un musée qui attire comme visiteurs, uniquement des gens d'une certaines classes littéraire. Nous proposons de rapprocher les citoyens de leur patrimoine. De sauvegarder nos racines.

Le plus grave, c'est l'attaque à la politique étrangère. La politique étrangère est de l'Empereur, par la constitution., Depuis quand, qu'un ministre dicte à l'Empereur les décisions de politiques extérieures? Cette ingérence du gouvernement Lameth dans les affaires impériales nuisent à notre économie. Nous le voyons, le gouvernement nous indique par ce même ministre que les coffres sont à sec. Où sont nos surplus?

Le RDCE proposera dans ce congrès, un pacte. Nous souhaitons l'unité des conservateurs. La prochaine élection arrive bientôt. Le prochain gouvernement doit être conservateurs. En adoptant un pacte, nous créons un message fort. Nous serons tous unis derrière le futur chancelier. Si tout va bien, nous aurons des annonces à la fin de ce congrès.

Edoran a besoin de nous. Edoran a besoin de l'Union des forces pour le Patrimoine Impériale. La grande du Saint-Empire est menacé.
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 13/2/2014, 7:48 am

La salle applaudit l'orateur chironnais
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Vladimir Volga 14/2/2014, 7:38 pm

En marge du Congrès, un conférence de presse avait lieu par le Secrétaire-général du PEE, Otto von Adler.

- Messieurs les journalistes, et membres du Congrès Edoran Unis. Je tiens à féliciter les organisateurs de ce congrès, qui ont permis de mettre en lumière la nécessité de l,unité entre les frères d'arme. C'est dans cette philosophie d'unité et d'indépendance, que j'annonce que le Comité centrale a décidé, que maintenant au second tour, le PEE donnera comme instruction à ses militants de voter RDCE au second tour. Nous souhaitons ainsi, donner un exemple d'unité et patriotisme. Nous croyons que le RDCE a les capacités lors des seconds tours de faire la différence. Aujourd'hui, le RDCE est un parti national et patriotique. Il est aujourd'hui, un défenseur de la culture et du progrès edoranais.

Je suis fier d'assister à ce premier pas de collaboration.
Vladimir Volga
Vladimir Volga
Speaker

Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 15/2/2014, 6:32 pm

Au congrès, les membres du RDCE était heureux de la nouvelle. L'animateur arrive sur la scène.

- Après tous ses discours, il est l'heure de discuter des points d'unité. Edoran Unis a besoin de point consensus. Je vous pose donc la question suivante:

Est-ce que les suivants points sont des sujets consensuels, et quels autres sujets, devrait-on rajouter?
- protéger et promouvoir les valeurs communes et traditionnelles edoranaises
- défendre et développer l'économie pour tous
- Edoran et Ether ne font qu'un dans le patriotisme
- la Paix Universelle est possible, mais il faut la défendre avec les armes
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Ignace II 16/2/2014, 12:49 pm

Marc Turcotte
- Je trouve bien. Par contre, je rajouterais le suivant point
• L'Empereur est sacré, il est l'élu d'Ether, le symbole de l'unité nationale. Le lien entre le passée et le futur.
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Théophylacte 16/2/2014, 2:54 pm

Monsieur Turcotte a pleinement exprimé la pensée dont nous voulions vous parler
Théophylacte
Théophylacte
Speaker

Nombre de messages : 520
Age : 56
Localisation : Edoran
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 16/2/2014, 4:02 pm

C'est bien. Pouvez-vous developer à l'Assemblr votre idée?
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Vladimir Volga 16/2/2014, 4:58 pm

Otto von Adler
- Il ne faut pas oublié que Sa Béatitude est aussi sacré.
Vladimir Volga
Vladimir Volga
Speaker

Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 16/2/2014, 7:58 pm

Mais le PI ne soutiendra pas de motion demandant de faire de sa béatitude une personne sacrée. Pour nous, dans ce monde, rien ni personne n'est supérieur ou égal à Sa Majesté Impériale. Seul Ether est au dessus.
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 17/2/2014, 3:38 pm

Est-ce que le PI pourrait accepter une formulation acceptable pour tous? Je souhaite rappeler aux membres du PI, que tous les vassaux sont considéré des élus d'Ether. Il ne faut pas oublié que c'est Sa Béatitude qui sacre les Empereurs.


Je crois surtout la question n'est pas de avoir, qui est le plus proche d'Ether. La question est surtout que l'Empereur est notre chef. Ce n'est pas Lameth, qui est le chef de l'État. Ce n'est pas à Lameth, qu'Ether a confié la destiné de notre pays. Sa Béatitude n,a pas sacré Lameth, comme Empereur du Saint-Empire. Voilà, l'unité des conservateurs est importante. Nous sommes tous derrières nos élus divins. Ils sont ensemble la Nation et la tradition. L'église représente notre tradition. L'Empereur représente le progrès et l'humain. Ensemble, ils sont Ether vivant.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 17/2/2014, 7:58 pm

nous sommes d'accord mais ne parlons alors que de l'église. Cela sera plus consensuel, cela inclura Sa Béatitude sans la nommer.
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 18/2/2014, 10:42 pm

Pour ma part, je suis d'accord avec ce consensus. Je puis vous dire, que la Famille impériale est en dangers. Même les républicains le disent, le gouvernement Lameth se prend pour une Famille royale. Il s'est octroyé des pouvoirs et des compétences exclusives à L'empereur.

J'ai des sources biens informées à Allancia News. Un scandale sera publié dans les prochaines heures. Vous savez que le gouvernement nous a indiqué, de ne plus avoir d'argent dans les coffres. Il y a eu un détournement des fonds de l'État.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Lucien Duceppe 24/3/2014, 4:01 pm

Les amis.
Edoran a besoin de nous. Sommes-nous prêts à démontrer que nous sommes les meilleurs?
Je vous invite tous alors, d'aller dans vos terres, et de dire à vous amis, Edoran a besoin de vous. Edoran a besoin de l'Unité. Edoran a besoin de son Empereur, libre.
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ier congrès du groupe Edoran Unis Empty Re: 1ier congrès du groupe Edoran Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum