Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3e congrès de Edoran Uni à Arséna

+5
Nérée Le Noblet Duplessis
Ignace II
Vladimir Volga
Solène-A. Dutronc-Pombal
Lucien Duceppe
9 participants

Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Lucien Duceppe 21/11/2015, 2:44 pm

La sécurité était importante, mais il y avait des edoranais de partout.

Bonjours mesdames et messieurs.
Ce congrès a pour objectif de répondre à une nécessité.
Nous devons donner une réponse au Saint-Empire.
Nous sommes aujourd'hui, dans le nid de la cellule mère des républicain.

Le mal est né ici.
Mais nous allons purifier ce nid, avec nos discours.

Le gouvernement Rougemont a été un échec. Il a amené la famine dans la capitale.
Il laissé l'alcool illégal être introduite dans les maisons.
Il a laissé le jeu illégal naître dans la ville pure.

Le gouvernement de Rougemont est le gouvernement de la décadence.
Bon congrès.


Dernière édition par Lucien Duceppe le 21/11/2015, 11:05 pm, édité 1 fois
Lucien Duceppe
Lucien Duceppe
bavard impénitent

Nombre de messages : 942
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 21/11/2015, 11:03 pm

Solène monte sur la scène.

Il y a plusieurs décennies, un mouvement révolutionnaire est née dans cette ville. Aujourd'hui, le congrès Edoran Uni veut rendre hommage, à la duchesse d'Esse, Éléonore de Castro-Pombal. Elle est morte assassinée, par le Mouvement Révolutionnaire d'Arséna. Ce mouvement est le mouvement armé du PDE.

Le PDE est et reste un parti révolutionnaire, qui souhaite verser le sang. Pourquoi est-ce que le gouvernement n'agit pas ? Pourquoi le chancelier est caché dans son Palais ? Pourquoi il mange et boit?

La formation Edoran Uni souhaite rétablir l'Ordre et la Loi dans le Pays. La population mérite la Paix. Les Citoyens méritent la sécurité.

Comme femme, j'ai vu les valeurs du Conservatisme. J'ai milité dans l'UCE. Mon père m'a élevé dans les valeurs de l'UCE. Edoran Uni répond aux valeurs du conservatisme edoranais. L'UC n'est plus de cette tradition. L'UC a vendu son âme pour des postes de ministres. L'UC a laissé tombé le peuple. L'UCX n'est plus le parti nationale.

Comme ancienne dirigeante et membre de l'Exécutif de L'UCE, j'ai vu la déchéance de ce parti. J'ai vu les erreurs de mes amis. Je ne reconnais plus Philibert. Il n'est plus le grand Carnavon. Celui, qui était la sagesse de la Famille Carnavon. Il ne défend plus la veuve et l'orphelin. Il voit ses filles se vendre à l'ennemi.

Je suis fier de mon choix. Je suis fier du choix de mon fils. Je suis fier de voir Edoran Uni prendre le pouvoir.
Je vous annonce, que je serais candidate à Loubert.
Je vais redonné la voix à Loubert.

Vive Edoran Uni, Vive Edoran
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Vladimir Volga 22/11/2015, 5:24 pm

Vladimir Volga monte sur la scène.

Mes soeurs et Mes frères
Je suis encore vivant, que cela déplaise à Rougemont.
Vous me connaissez. Je suis le fondateur du PSEE et du PEE. Je suis un fier etheriste. Je suis un fier prélat de l'Église.

J'ai fondé le PSEE, car j'.ai la foi que Ether est bon. J'ai la foi que Ether est juste. J'ai la foi que Ether veut le meilleur. Je crois qu'on peut vouloir une justice sociale et être etheriste. Nous avons fait adopter la loi de la prohibition. Cette loi a permis de diminuer de 45% la violence conjugale. Cette loi a permis d'augmenter l'assiduité des étudiants de 60%. Cette loi a permis de diminuer la criminalité.

Aujourd'hui, cette loi est bafoué par le PDE. Rougemont a permis la criminalité de rentrer dans la Capitale. Aujourd'hui, Allancia est la ville du vice. En Russlavie, on parle de notre capitale, comme ville prostituée. Ils disent, que tout s’achète, les faveurs de l'Empereur, les faveurs du Chancelier, ou les faveurs du gouverneur.

Est-ce qu'on a travaillé, pour ça ? Est-ce que nous voulons d'une capitale corrompue? Je suis fier d'Etre etheriste. Je suis pour la vraie justice sociale.

Nous avons su démontrer aux citoyens les bienfaits de nos valeurs. Nous avons montrer les qualités de notre travail. Je crois personnellement, que le PDE n'est pas le parti de la démocratie, mais le parti de la démagogie. On raconte, que Rougemont a plus de 400 millions d'edo, dans une banque en Moldavia et plus de 500 millions en Russlavie. Et une belle maison en Zollernberg. Je ne crois pas que cette richesse vient de son travail et de chancelier et de chef du PDE.

Vous me voyez. Je suis un homme simple.
Vous savez, que mon salaire va pour les bonnes oeuvres.
Vous savez que je suis un homme de la vertu.

J'appuie Ediran Uni. L'Unité de nos force est la solution, contre la corruption.
Finissons avec la famine d'Allancia.
Il est temps de libérer les allanciens de l'emprisonnement.

Vive Edoran Unie, Vive Edoran, Vive Etrher
Vladimir Volga
Vladimir Volga
Speaker

Nombre de messages : 539
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Ignace II 23/11/2015, 4:02 am

Benoit Lejuste, frère de Sa Béatitude et juge de la Cour Suprême monte la scène.

Bonjour citoyennes et citoyens.

Je suis ici, pour vous parler de mon expérience de juge, durant le régime Rougemont.

Je peux vous dire, que j'ai vu le recul de la justice. Je me suis rendu compte la diminution des poursuites contre les criminels. Les avocats de la défense me disent : ''C'est facile maintenant, tu donnes un 300 edos, et le policier oublie''.

oui la corruption est devenu importante dans la capitale. Le gouvernement n'a jamais mis en place des mesures. Je suggère à Edoran Uni de proposer un ministre de la justice. La justice mérite un ministre responsable. La justice edoranaise mérite d'être prise en considération.

Edoran, d'aujourd'hui, va mal. La justice sociale n'est plus là. Les criminels sont libres. Les criminels achètent leurs liberté. Je suis ici pour vous donner mon soutien moral. L'Empire mérite mieux que Rougemont. L'Empire mérite de vrai réforme.

Je veux vous dire, que le Mont-Albert vous soutien aussi.

Vive la justice Vive Edoran Uni, Vive Edoran
Ignace II
Ignace II
Grand Orateur

Nombre de messages : 1205
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 23/11/2015, 1:36 pm

les orateurs furent applaudis
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Maison de Hauteville 24/11/2015, 4:00 pm

Charles de Hauteville était présent. Les théâtres d'opération en Russlavie et en Eridan et la défaite de la droite aux dernières élections l'avait éloigné considérablement de la politique intérieur du Saint-Empire.

Non affilié au PI ni à aucun autre parti, le Feld-Maréchal avait été meneur du premier mouvement Edoran Uni, puis il avait dirigé le Saint-Empire dans un régime d'exception afin de garantir la sécurité de l'Empereur et la pérénité de la Monarchie face à une révolution républicaine virulente. Hauteville savait donc quelle était la menace et revenait apporter son soutien plein et entier au mouvement.

Il fut invité en tribune.



Chers compatriotes, chers amis,

Aujourd'hui, la menace internationale semble s'estomper. Et naturellement ma place et de nouveau à vos côté pour lutter contre une autre menace : l'ennemi intérieur.

Il a plusieurs formes : républicains, markistes, parrain de la mafia, grand criminel, petit délinquant, ...

Il y a des années, chers amis, vous avez combattus le MRA. Récemment, j'ai combattu les révolutionnaires républicains avec les pleins pouvoirs. Nous en sommes venu à bout.... mais seulement en surface. Pensez-vous que le gouvernement actuel à continuer le travail en allant en profondeur ? Non !

Or, la lutte contre l'ennemi intérieur est quotidien et de longue haleine...

Car sans ce travail, le gouvernement Rougemont a conduit à une situation sans précédent : l'union des ennemis intérieurs entre eux...

En effet, les républicains ont le soutien des markistes, en Edoran et chez nos vassaux, la mafia baignent dans affaires avec les leader républicains, comme la contrebande d'alcool ou de vivres, les petits déliquants sont embrigadés dans les milices markistes illégales.

Unissons-nous dans un mouvement qui remportera la Diète et le Palais Brabant. Et nettoyons en profondeur le pays !

Je vous remercie !

Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Francois-A Dutronc-Pombal 20/12/2015, 4:19 pm

Le dernier arrive sur la scène. Le duc d'Esse arrive avec sa famille au micro.

On crie dans la salle son nom. Tous sont enthousiastes à ce discours.


Amies, Amis
Frères et soeurs d'arme.
Aujourd'hui, nous sommes Unis. Nous sommes un famille. Une famille edoranaise. La Nation doit primée comme une famille. Comme père, nous vivons cet amour de fraternité, que Ether nous a enseigné, avec force. Sa Majesté Impérial vie cet amour fraternel envers ses enfants, qu'est la Nation.

La dernière législature markiste a été un recul. Rougemont a fait reculé le pays.
Le chômage a augmenté de 3%.
L'inflation a été de 5%, mais à Allancia, elle a été de 15%.
La capitale a connu la famine pour une première fois en 200 ans d'histoire.
Le taux de criminalité a été augmenté de 20%.

Nous vous posons la question. Est-ce que le vote au PDE est une solution un recul pour les familles?
(la foule crie RECUL)
Nous travaillons pour l'avenir de nous enfants. Nos enfants sont nos richesses. Ils sont nos perles, avec notre épouse.

La Nation est en danger. Vous avez le remède.
En votant pour Edoran Uni. Vous votez pour un programme.

- Adoption d'un plan pour les femmes.
- Durcissement des peines pour les criminels
- Investissement dans l'économie
- Lutte contre la criminalité
- Création d'un nouveau lien avec la Fédération

Notre politique a donné des résultats en Chiron.
Faire confiance à une équipe d'expérience, est la solution.
On vote Edoran Uni.

Merci

(EDORAN UNI EDORAN UNI EDORAN UNI)

Le discours a été transmise en direct sur tous les chaînes télévisées du pays.
Francois-A Dutronc-Pombal
Francois-A Dutronc-Pombal
prêcheur

Nombre de messages : 3099
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Antoine Namer 22/12/2015, 2:48 pm

devant le lieu de réunion, des centaines de membres du PDE, des ouvriers, des syndicalistes étaient venus manifester silencieusement face à ce rassemblement d'exploiteurs et de réactionnaires !
- Affameurs ! cria un des manifestants. Pour beaucoup, la crise alimentaire était créée par les gros et la réaction pour affaiblir les petits.
Antoine Namer
Antoine Namer
baratineur

Nombre de messages : 718
Age : 78
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Union Générale du Travail 24/12/2015, 9:59 am

le service d'ordre d'Edoran Uni accompagné par des gendarmes proches de la cause nationale, qui n'étaient pas de service ce jour-là, chassèrent les manifestants à coup de manche de pioche et de barres de fer.
Union Générale du Travail
Union Générale du Travail
orateur débutant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 26/12/2015, 9:44 pm

quelques représentants du parti Paysan Edoranais avait fait le déplacement afin de venir écouter les orateurs... amorce d'un rapprochement futur?
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e congrès de Edoran Uni à Arséna Empty Re: 3e congrès de Edoran Uni à Arséna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum