Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Demande d'intégration au Parti Impérial Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande d'intégration au Parti Impérial

3 participants

Aller en bas

Demande d'intégration au Parti Impérial Empty Demande d'intégration au Parti Impérial

Message par Yves-Marie de Barnenez 22/4/2018, 1:59 am

Bonsoir,

Travaillant pour l'Empire en Territoire Impérial de Baradhnaith, je peut observer au quotidien la bonne gouvernance de ce territoire. Ayant épousé la carrière militaire pour la gloire de l'Empire et de l'Empereur, je souhaite intégrer votre parti pour soutenir activement l'Empire devant les nuisances "progressistes" qui cachent toujours un fond détestable de merkisme.

Merci d'avance,
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au Parti Impérial Empty Re: Demande d'intégration au Parti Impérial

Message par Maison de Hauteville 22/4/2018, 11:12 pm

Votre adhésion est bien évidement accepté. Souhaitez-vous vous présenter dans une circonscription ou en tant que député d'Empire ?
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au Parti Impérial Empty Re: Demande d'intégration au Parti Impérial

Message par Yves-Marie de Barnenez 24/4/2018, 12:14 am

Ce serait la suite logique de mon engagement, mais étant en Territoire Impérial je ne souhaite pas me disperser dans une autre circonscription. Si il est possible de me présenter comme député d'Empire ce serait plus cohérent.
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au Parti Impérial Empty Re: Demande d'intégration au Parti Impérial

Message par Maison de Hauteville 24/4/2018, 12:39 am

C'est comme si s'était fait !
Maison de Hauteville
Maison de Hauteville
Tribun

Nombre de messages : 2171
Age : 53
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au Parti Impérial Empty Re: Demande d'intégration au Parti Impérial

Message par Yves-Marie de Barnenez 24/4/2018, 2:12 am

Je serai honoré de soutenir la politique Impériale devant les "progressistes" que je considère comme des merkistes en puissance...
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Speaker

Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : Baradhnaith
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au Parti Impérial Empty Re: Demande d'intégration au Parti Impérial

Message par Amélie de Barnenez 24/6/2018, 3:01 pm

Votre Altesse,

Je souhaite être membre du Part Impérial, mon mari m'a convaincu de l'importance de cet engagement politique. Je souhaite vous être utile pour toutes tâches que vous jugerez pertinentes.

Amélie de Barnenez
Amélie de Barnenez
Amélie de Barnenez
balbutieur

Nombre de messages : 32
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au Parti Impérial Empty Re: Demande d'intégration au Parti Impérial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum