Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Candidature spontanée au poste de DGPI Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature spontanée au poste de DGPI

2 participants

Aller en bas

Candidature spontanée au poste de DGPI Empty Candidature spontanée au poste de DGPI

Message par Philippe Ier de Moldavia 26/3/2019, 9:53 pm

S. Exc. Monseigneur Albert de Rougemont, duc de Rougemont
Vice-Chancelier, Ministre des affaires intérieures,


Votre Excellence,


Comme commandant de la Force publique de Bonne-Espérance puis comme député hier, en qualité de Maréchal du Palais aujourd'hui, il m'a été donné de m'intéresser avec un intérêt aux questions de sécurité intérieure. Le poste de Directeur général de Police impériale, créée par la loi sur les services de police et de sécurité civile de juin dernier n'a toujours pas été pourvu. C'est pourquoi, je propose ma candidature à ce poste afin d'adapter la police impériale au contexte fédéral et aux missions qui lui sont dévolues par loi, tant d'un point de vue organisationnel que matériel. Ancien commandant de la force publique de Bonne-Espérance, j'ai a mon actif, la conduite de ce type de mission à la tête des forces de police de la principauté. Officier loyal et respectueux du commandement, j'ai pour moi de connaître les rouages de l'administration et les subtilités de la fédéralisation à laquelle j'ai travaillé comme député.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie de recevoir, Excellence, Monsieur le Vice-Chancelier, l'assurance de ma haute considération.

Gal Louis-N. de Klausbourg
Philippe Ier de Moldavia
Philippe Ier de Moldavia
Orateur

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée au poste de DGPI Empty Re: Candidature spontanée au poste de DGPI

Message par Chōji Satō 26/3/2019, 11:18 pm

Général Louis-N. de Klausbourg,

La vacance de ce poste était un obstacle à l'application de la Loi fédérale sur les services de police et de sécurité civil. Votre candidature est donc la bienvenue. Si elle est acceptée, je propose une colaboration des Bataillons d'Intervention de Gendarmerie (BIG) avec les quatre Forces d'Intervention de la Police Impériale (FIPI) : Allancia, Confolens, Lucéra et San Sebastian.
Je commande le Bataillon d'Intervention de Gendarmerie d'Allancia (BIG 1), j'y est mis en pratique des techniques du pays de mes ancêtre Jatonais. Je les crois efficaces. Les instructeurs des différents BIG ont entrainé leurs hommes selon ces méthodes.
Il serait bénéfique qu'il y est plus de liens entre les différentes unités d'intervention spéciales. Nous avons tout à gagner à partager nos méthodes et expériences. Nous avons vu lors des "événements à Manseau" que mes méthodes étaient efficaces. Il n'y a rien de mieux que des entrainements communs pour souder des équipes et tisser des liens biens utiles lors de réelles situations de crise.
Bien entendu cette proposition devra être validée par le Major-Général de la Gendarmerie.

Colonel Chōji Satō
Chōji Satō
Chōji Satō
Observateur

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum