Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre de démission du Grand-Chambellan

2 participants

Aller en bas

Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty Lettre de démission du Grand-Chambellan

Message par Philippe Ier de Moldavia 16/4/2019, 9:03 pm

S.Exc. le général d'armée Louis-Nabelnine de Klausbourg,
Grand-Chambellan de S.A.R., Maréchal du Palais

Sa Majesté l'Empereur


Votre Majesté,


Il m'est douloureux d'écrire ces lignes à Votre Majesté tant il m'a été un honneur de la servir avec fidélité, dévouement et loyauté, dans ses armées ou dans les fonctions prestigieuses de Grand-Chambellan. Votre Majesté m'a comblé de grâce et j'ai essayé du mieux que je le pouvais de sacrifier mon repos à la gloire de Sa Couronne. Aujourd'hui, je ne puis plus servir sans compromettre mon honneur de gentilhomme.

Sujet édoranais, je n'en reste pas moins descendant des maisons impériales ayant régné glorieusement sur le Belondor. Je me dois à mes racines. Je ne porterai pas les armes contre le pays de mes pères, ni l'uniforme de l'armée qui empêche aujourd'hui son redressement en participant à son invasion militaire, à son occupation et à son asservissement par une puissance étrangère. Désormais, je ne puis plus exercer mon commandement et mon devoir de conseil sans renier mon serment d'officier belondaure. Mon opposition à la politique étrangère de Votre Majesté, me contraint à lui présenter ma démission et à demander ma mise à la retraite.

Servir Votre Majesté aura été mon honneur. Qu'Elle soit assurée de mon entière loyauté à son égard.


Général Louis-Nabelnine de Klausbourg
Philippe Ier de Moldavia
Philippe Ier de Moldavia
Orateur

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de démission du Grand-Chambellan Empty Re: Lettre de démission du Grand-Chambellan

Message par François-Xavier II 16/4/2019, 11:03 pm

Un courrier du Souverain parvint au général Louis-Nabelnine de Klausbourg. Sa démission était accepté et sa retraite aussi.

Il fut remercié pour les services immenses rendus à la Couronne durant toutes ces années.
François-Xavier II
François-Xavier II
Speaker

Nombre de messages : 566
Age : 51
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum