Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice

2 participants

Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par SMI Iraina Samsonov 28/2/2007, 11:39 am

L'Atelier de l'Impératrice


Cette entreprise privée à pour but de confectionner les plus beaux vêtements, destinés à la haute société édoranaise. Elle emploie une cinquantaine d'employés hautement qualifiés et correctement rémunérés.

On sait que la famille impériale se fournit essentiellement des modèles sortis de cet atelier, ce qui insite l'aristocratie la plus aisée à se battre pour acheter les magnifiques robes, costumes ou autres chapeaux sortant de cette manufacture.
SMI Iraina Samsonov
SMI Iraina Samsonov
Orateur

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par SMI Iraina Samsonov 28/2/2007, 11:59 am

Modèle Femme Marron/Or et Ecru


Robe en lin, chemisiers en soie, chapeaux ornés de plumes de paon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Modèle Marron/Or : 4500 edos
Disponibilités : 3 modèles restants
Personnalités le possédant : SMI l'Impératrice

Modèle Ecru : 4000 edos
Disponibilités : 5 modèles restants
Personnalités le possédant : SAI Princesse Anna-Thérèsa
SMI Iraina Samsonov
SMI Iraina Samsonov
Orateur

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par SMI Iraina Samsonov 28/2/2007, 12:01 pm

Modèle Homme Aristo

Manteau en fourrure animale, costume en coton, chemise en lin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Modèle Aristo : 3500 edos
Disponibilités : 6 modèles restants
Personnalités le possédant : SAI Prince Charles-Antoine, SAI Prince de Fricard
SMI Iraina Samsonov
SMI Iraina Samsonov
Orateur

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par SMI Iraina Samsonov 28/2/2007, 12:03 pm

Modèle Homme Bourgeois Décontracté

Costume en coton, chemise en lin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Modèle Bourgeois décontracté: 3000 edos
Disponibilités : 11 modèles restants
Personnalités le possédant :
SMI Iraina Samsonov
SMI Iraina Samsonov
Orateur

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par Chaitanya Chinmay 28/2/2007, 2:06 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Eminence Chaitanya Chinmay
Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste


Votre Majesté Impériale,

J'ai pu prendre connaissance il y a peu des offres trés intéressante que proposait Votre atelier vestimentaire, ainsi que des matières premières que Vous faites travailler, notamment la si légère et douce soir Mnibétaine. Voyez-Vous, j'aurais besoin, pour un présent destiné à une dame de trés haute-lignée Royale, d'une robe mélangeant le savoir-faire et la culture Edoranaise avec la culture Mnibétaine, à savoir pour cette dernière l'usage de nombreuses pièces de tissus, de nombreuses broderies et incrustations. L'usage d'un maximum de matériaux originaire du Mnibet serait essentiel pour le symbolisme de la robe.

Votre prix sera le mien, et j'aimerais savoir avant toute chose si Vous acceptez les Roubles Russlaves en paiement, si toutefois Vous accordiez à Votre Atelier de travailler pour ma demande.


Veuillez prendre connaissance de mes salutations les plus distinguées,
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par SMI Iraina Samsonov 28/2/2007, 2:31 pm

ATELIER DE L'IMPÉRATRICE
15 rue du Palais Impérial
Capitale Impériale d'Allancia


Votre Eminence,


Sa Majesté Impériale est très flattée qu'un homme tel que vous, dont la simplicité matérielle est l'une des directives de vie, reconnaisse la beauté du travail de Son atelier.

Pour ce qui est de votre commande, nos ouvrières vont se mettre au travail le plus vite possible afin de réaliser une oeuvre digne de ce que vous demandez. Sachez qu'il est également dans les habitudes de la mode édoranaise de concevoir des vêtements avec moult incrustations et ornements. La difficulté réelle résidera dans la possibilité d'importer des matériaux authentiquement mnibétains, de part la distance entre nos pays et par l'inexistence de structure d'importation en Edoran.

Pour ce qui est du paiement, nous n'avons pas pour habitude de travailler avec des clients étrangers, mais nous allons trouver une solution adaptée à cette nouvelle situation, soyez-en certain.

Veuillez agréer, Eminence, les saluts de S.M.I. l'Impératrice ainsi que mes sentiments respectueux.

Beatriz de Gullaz
Comtesse de Villabuena
Gérante de l'Atelier de l'Impératrice


/EL : nous avons notre propre banque en Edoran, ce qui implique que nous n'avons aucun compte à la CBI. Cependant, pour les échanges internationaux, cela pose problème. Alors, je vais créer un compte pour cette entreprise à la CBI, et les paiements s'y effectueront dessus. Cependant, j'attendrais le retour du joueur du Ministre des Finances avant d'accepter ou non un paiement en monnaie étrangère, car le taux de change n'a pas été fixé pour notre monnaie. Cela vous convient ?/EL
SMI Iraina Samsonov
SMI Iraina Samsonov
Orateur

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par Chaitanya Chinmay 28/2/2007, 2:46 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Eminence Chaitanya Chinmay
Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste


Gente Dame de Villabuena,

C'est avec une grande joie que je reçoit Votre réponse positive à ma requête. Sachez que, grâce à mes nombreux voyages, je participerai à l'élaboration de la commande en vous remettant des gemmes, pierres précieuses et semi-précieuses d'origine Mnibétaine, telles que le jade, l'opale, la turquoise, et autres lapis-lazulis.

Veuillez prendre connaissance de mes salutations les plus distinguées,




EL / Je n'ai pas de compte à la CBI... Le plus simple est de calculer le prix que j'aurais à payer en fonction du taux de change des Roubles Russlaves et de la monnaie Edoranaise, taux de change à établir (1 RR valant 1.5€). Puis il suffit de retirer ce prix de mon compte russlave, et de l'ajouter à votre compte en Edoran. / EL
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par SMI Iraina Samsonov 28/2/2007, 2:58 pm

ATELIER DE L'IMPÉRATRICE
15 rue du Palais Impérial
Capitale Impériale d'Allancia

Votre Eminence,



Sachez que nous acceptons avec joie ces joailleries que vous vous proposez de mettre à notre disposition, cela facilitera grandement notre travail. Cela sera bien entendu déduit du prix final de la robe.

Pour commencer le travail, j'aurais cependant besoin de plus amble information, Eminence. Notamment les traits physiques approximatifs de la destinataire : embonpoint ? Fine taille ? Hanches marqués ? Poitrine généreuse ?

Enfin, nous comptons utiliser bien entendu la soie, le lin voire le coton, mais souhaitez vous que nous introduisions des matières plus nobles, telles que l'or et l'argent ?

Merci d'avance.

Veuillez agréer, Eminence, mes sentiments respectueux.


Beatriz de Gullaz
Comtesse de Villabuena
Gérante de l'Atelier de l'Impératrice


/EL : Bien, cela nous simplifie grandement la chose alors Smile Attendons le retour du Financier (week end arrivant) et je fixerais alors mon prix.../EL
SMI Iraina Samsonov
SMI Iraina Samsonov
Orateur

Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par Chaitanya Chinmay 28/2/2007, 3:07 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son Eminence Chaitanya Chinmay
Grand Maître Bouddhinste et Choedaariste


Gente Dame de Villabuena,

Il m'est difficile de connaître précisément les traits physiques de la personne en question, mais je peux assurer d'une taille fine sans excès de poids et d'une poitrine que je dirais commune.

Je suggère que les cousures probables et autres broderies soient réalisées en fils d'or et d'argent, procédé trés communs et appréciés dans les hautes classes mnibétaines.

Veuillez prendre connaissance de mes salutations les plus distinguées,
Chaitanya Chinmay
Chaitanya Chinmay
Orateur

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Entreprise] Atelier de l'Impératrice Empty Re: [Entreprise] Atelier de l'Impératrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum