Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Demande d'audience Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Demande d'audience Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Demande d'audience Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Demande d'audience Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Demande d'audience Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Demande d'audience Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Demande d'audience Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Demande d'audience Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Demande d'audience Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande d'audience

Aller en bas

Demande d'audience Empty Demande d'audience

Message par Jean-Romain Gamorois 2/7/2007, 6:37 pm

J'avais pris le premier dirigeable de la Carnavon Aerotransoport pour rejoindre Confolen. Le voyage avait été rapide, bien qu'un peu couteux pour ma bourse qui depuis plusieurs jours sans travail s'amenuisait grandement. Je n'allais pas devoir faire la fine bouche, un travail devanait nécéssaire pour moi, je ne suporterais pas de finir tel un clochard, vivant par l'argent qu'on voudrait bien me donner. Je présentais donc au camp militaire, véritable ville dans la ville, labirynthe de batiments, travesé de part en part par des courriers, des officiers, des groupe au pas... Après m'être perdu plusieurs fois, je me présentais aux secrétariats.

Bonjours. Je me nomme Jean-Romain Gamorois. Je viens d'Allancia, où l'on m'a conseillé de m'adresser ici pour solliciter une audience auprès de Son Altesse le Prince-Maréchal de Freshville...
Jean-Romain Gamorois
Jean-Romain Gamorois
Observateur

Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'audience Empty Re: Demande d'audience

Message par Jean-Romain Gamorois 11/7/2007, 10:32 am

Je sentis le sang me monter a la tête, les narines me chauffer. Voila plusieurs heures déjà que j'attendais, et toujours personnes pour s'occuper de moi. Ma décision était prise. Il n'en fallait pas plus pour me faire franchir la ligne rouge. Ha ils allaient s'en souvenir de la scène que j'allais leur faire, ils allaient s'en souveir pendant longtemps, et ils regraiteraient bientôt... Je me leva d'un bond, je me dirigeais furibond vers le bureau de la secrétaire la plus proche, en criant, rouge de rage, les yeux injectés de sang, les poings serrés:

Ha! Ha! On se moque donc de moi ici! Je vais au palais, on me dis de venir ici, je viens ici, mais c'en est de même qu'au Palais, personne ne semble s'interresser de pret ou de loin à la marine! Ce Prince de Freshville, comme tous les autres, n'est qu'un bureaucrate inconcient de la situation sur le terrain, qu'il paye le triple de l'affront qu'il m'a fait! He bien puisque vous ne voulez rien entendre, je vais vous le crier bien fort aux oreilles! Allez tous au diable, Mordi! Soyez maudit! Je pars, peut-être sous les huées, mais je jure, par Ether, que bientôt vous m'implorerez pour que je revienne! Puissiez-vous tous pleurer votre erreur!

Et sur ses menaces, je pris la porte, monta dans le premier taxi qui passait, en l'arretant de force, et me fit conduire jusqu'a l'aérogare, ou j'embarqua dans le premier dirigeable, qui par chance, partait là ou je voulais aller.
Jean-Romain Gamorois
Jean-Romain Gamorois
Observateur

Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum