Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Campagne du second tour de l'UCE Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Campagne du second tour de l'UCE Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Campagne du second tour de l'UCE Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Campagne du second tour de l'UCE Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Campagne du second tour de l'UCE Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Campagne du second tour de l'UCE Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Campagne du second tour de l'UCE Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Campagne du second tour de l'UCE Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Campagne du second tour de l'UCE Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Campagne du second tour de l'UCE

Aller en bas

Campagne du second tour de l'UCE Empty Campagne du second tour de l'UCE

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 14/12/2008, 7:36 pm

Du dirigeable de l'UCE, les personnalités de l'UCE à Port-Royal attendaient l'arrivée de la députée d'Esse. Son objectif était de rencontrer le plus de monde possible.

Elle serait devant les partisans de l'UCE à la Vila de Port-Royal, hôtel, qu’elle a jadis inauguré. Plusieurs personnalités politiques seront présentes, car ils ont été des amis, lorsqu'elle était duchesse.

Le dirigeable attérit, une jeune fille offre un bouquet à la comtesse de Loubert.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Campagne du second tour de l'UCE Empty Re: Campagne du second tour de l'UCE

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 14/12/2008, 8:11 pm

Devant l'hôtel de la Vila de Port-Royal, la comtesse se dirige au balcon pour parler à la foule réunie.

Bonjour, peuple de Port-Royal.
Aujourd'hui, les citoyens ont un rôle important dans notre démocratie. Vous devrez choisir le nouveau chancelier. Je serais gentil et respectueux. Je ne vais pas attaquer les représentants des partis adverses. Je vais vous dire pourquoi que je fais confiance dans le gouverneur de Chiron.

Dans notre nouvelle assemblée, un seul parti a des députés dans toutes les provinces. Un seul, qui représente dans son groupe parlementaire tous les horizons de l'Empire. Je parle de l'UCE. Le rôle de chancelier est important, car il est le chef du gouvernement et représente le peuple à l'empereur. Moi, je vote Carnavon, car il sera le chancelier de l'ensemble des citoyens, grâce à son groupe parlementaire.

Le comte de Sancé a toujours travaillé pour Port-Royal. Aujourd'hui, l'économie de l'outre-mer fonctionne, car le candidat de l'UCE a pris des mesures nécessaires. Cet hôtel est un exemple de réussite et de fierté. L'économie de Port-Royal s'est diversifiée, grâce aux investissements, que monsieur Carnavon a établis comme PDG des Entreprises de Castro-Pombal.

Aujourd'hui, la paix sociale existe, car un homme a su faire le bon choix. Le comte de Sancé n'est pas un arriviste. Il est un homme moderne. Il souhaite la paix, et il va travailler pour la paix. Mais si la force est nécessaire pour lutter contre l'ennemi, elle sera faite. Le Comte travaille pour tous les edorannais!!! Il mérite d'être le nouveau chancelier.

Moi, je fais confiance en ses capacités. Il va travailler avec tous les edorannais, et va surtout les écouter. Il va agir aussi pour Port-Royal. Il va écouter les conseils de vos députés, pour mieux agir pour vous.

Écoutez ses promesses avant de le juger. L'opposition est jalouse, car elle voudrait avoir un candidat de stature de Carnavon, mais ils n'ont rien. Ils offrent le vide. Ils offrent de vagues promesses. Carnavon promet de l'action. Il promet d'écouter et d'agir rapidement dans les colonies.

Votez Carnavon, c'est voté pour un meilleur monde à Port-Royal.
À ses moments, la population crie et demande Carnavon à la chancellerie.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum