Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Conférence de presse Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Conférence de presse Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Conférence de presse Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Conférence de presse Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Conférence de presse Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Conférence de presse Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Conférence de presse Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Conférence de presse Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Conférence de presse Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conférence de presse

3 participants

Aller en bas

Conférence de presse Empty Conférence de presse

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 18/12/2008, 10:15 pm

Solène arrive dans un hôtel de la capitale pour une conférence de presse.

Bonjour,
Durant la dernière semaine, j'ai réalisé une campagne pour soutenir la candidature du comte de Sancé, dans ce second tour à la Chancelerie. J'ai fait cette campagne électorale avec mon époux sans aucune consultation avec le bureau et le candidat de l'UCE, Philibert Carnavon.

J'ai moi-même commandé la publicité, qui a été présentée à Allancia. Cette publicité présente que l'UCE et Carnavon soutiennent l'Église Éthériste. J'ai agi de mon propre chef, sans aucune consultation. Ce sont mes paroles et mes choix.

J'aurais dû consulter les intéressés avant de réaliser cette campagne électorale. Je suis désolé. Je n'ai pas souhaité que Carnavon ait des conséquences négatives de mon choix.

J'ai décidé après consultation avec mon époux d'arrêter ma campagne électorale. Je ne vais plus parler au nom de l'UCE. J'ai et je parlerai alors juste de mon propre chef. Mais maintenant je ne parlerai que de politique juste à l'Assemblée.

Je crois en mon chef, j'espère qu'il me pardonnera de mes erreurs. Je demande aux gentils qui se sont sentis mal de ne pas juger Carnavon selon ma publicité, mais selon ses actes.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Empty Re: Conférence de presse

Message par Nicolas Burgond 18/12/2008, 10:21 pm

*Un homme se lève*

Honoré de Lajoute, pour la Fransie Libérée. Madame Dutronc, vos bourdes et l'échec de votre campagne vont-ils vous pousser à quitter l'UCE?
Nicolas Burgond
Nicolas Burgond
baratineur

Nombre de messages : 636
Age : 46
Localisation : Marquisat de Lachenaye, Fransie.
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Empty Re: Conférence de presse

Message par Nérée Le Noblet Duplessis 18/12/2008, 11:12 pm

Jean-Charles De Lamerie, Le petit colonial
Est-ce que votre parti a vraiment besoin du soutien de gauchistes avérés et dangereux? Que pensez de leurs actions terroristes? Croyez vous que les hommes du commandeur ont attaqué ainsi en Chiron? Ne doit on pas plutôt voir une ressurgence du MRA que l'UCE n'a jamais pu éliminer? Philibert Carnavon ne devrait il pas laisser la place à une personne vraiment compétente à la tête du Chiron?
Nérée Le Noblet Duplessis
Nérée Le Noblet Duplessis
Tribun

Nombre de messages : 1905
Age : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Empty Re: Conférence de presse

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 18/12/2008, 11:14 pm

Monsieur de Lajoute. Je serais clair. Cette campagne de ma part ne fut pas un échec. Je crois que la campagne a été réussite. Nous sommes les seuls à avoir été dans tout l'Empire. Est-ce que le duc de Clermont a fait campagne en Chiron? Mais pour ma bourde publicitaire, j'accepte mes torts. Je ne quitterais pas l'UCE, je reste membre. Je ne crois, que je devrais faire mes preuves de confiance dans l'avenir. Mais je le redis. Cette campagne, au second tour, a eu lieu, car j'ai été aux colonies. Donc ce n'est pas un échec.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Empty Re: Conférence de presse

Message par Solène-A. Dutronc-Pombal 18/12/2008, 11:23 pm

Monsieur De Lamerie. Je fais confiance aux forces de l'ordre dans leur enquête. Oui, des hommes et fidèles du Commandeur ont attaqué la Bistaille à Confolens. Ils sont actuellement en fuite. Selon les informations publiées, ils se sont réfugiés dans la Principauté de Tchéchoslovénie . Pour d'autres informations, je vous invite à communiquer avec le gouverneur de Chiron. Le gouverneur de Chiron a fait ce qu'il devait faire sur cette question. Pour la question des gauchistes, je vous dirais tout simplement que Carnavon a fait ce qu'il devait faire. La Ligue traditionnelle fransienne a elle conclu un accord avec l'Union fransienne. À ce que je sache, aucun lien n'a été établi entre le MRA et l'UNE. Aucun tribunal n'a jugé. Je crois que le comte de Sancé a fait ce qu'il devait faire. Je fais totalement confiance. Je sais qu'il agira pour les intérêts de tous les citoyens.
Solène-A. Dutronc-Pombal
Solène-A. Dutronc-Pombal
baratineur

Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Conférence de presse Empty Re: Conférence de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum