Saint-Empire d'Edoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Communiqués du Palais
Sécurité privée... Empty12/2/2024, 10:52 pm par Philippe III

» Eliott Orange
Sécurité privée... Empty12/2/2024, 9:16 pm par Baronne de Hauteville

» Accords de Wilhelstaufen
Sécurité privée... Empty23/1/2024, 9:59 pm par Philippe III

» (élections fédérales - janvier 1934)
Sécurité privée... Empty20/1/2024, 11:30 pm par Philippe III

» Questions au gouvernement
Sécurité privée... Empty20/1/2024, 10:56 pm par Duc de Tyrospole

» Echelles de vigilance intérieur et extérieur
Sécurité privée... Empty15/1/2024, 10:04 pm par Baronne de Hauteville

» Discours de politique générale - Hauteville I
Sécurité privée... Empty13/1/2024, 10:22 pm par Baronne de Hauteville

» Décret PII-34-03
Sécurité privée... Empty13/1/2024, 9:47 pm par Philippe III

» Décret PII-34-02
Sécurité privée... Empty13/1/2024, 9:38 pm par Philippe III

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sécurité privée...

Aller en bas

Sécurité privée... Empty Sécurité privée...

Message par Eugénie de Sabrevoix 17/4/2012, 2:57 pm

Klaus Störtebeker avait convoqué Georges Leclerc, directeur de la sécurité de la Compagnie, dans son bureau de l'Hôtel de Sabrevoix. Mais le Président n'avait que quelques minutes a lui consacrer en ces temps de guerre...

- Monsieur Leclerc, je serai bref. Je vous ai demandé de venir car je souhaite créer une nouvelle filiale qui aura comme activité la formation et la mise à disposition de gardes du corps et d'équipes de sécurité privée, la logistique armée, le renseignement ou le conseil militaire ou sécuritaire. En effet, lors des grêves et manifestations de février des commerçants se sont fait piller et ont exprimé le souhait d'avoir des gardes armés à l'entrée de leurs échopes. Aussi, en ces moments de guerre, beaucoup de nobles ou de personnalités veulent être sous protection rapprochée, avoir leurs "hommes", des hommes expérimentés et non plus de simples bagareurs de bars, mais aussi des conseillers et des stratèges qui programmerons leurs déplacements ou sauront équiper leurs habitations afin de garantir continuellement leur sécurité. Nous savons également que des Etats peuvent avoir besoin des conseils d'experts militaires en stratégie ou en sécurité dans des conflits et la solution d'appeler des entreprises privées libère des considérations d'alliance ou de crise diplomatique.

Vous êtes à la tête de la sécurité de ma Compagnie depuis sa création et, avant cela, vous étiez colonel dans la garde impériale. Vous avez même était instructeur des gardes affectés aux palais impériaux et à la sécurité de la famille impériale. J'ai donc toute confiance en vous pour diriger cette filiale qui entre dans les compétences de standing de la Compagnie Sabrevoix et pour procéder au recrutement des tous jeunes retraités des corps d'élite de notre Armée : Fusilliers Marins, Expéditionnaires, Gardes Impériaux... En plus de ces nouvelles activités de prestation privée, la totalité des missions de la direction de la sécurité de la Compagnie seront transferés à cette nouvelle filiale. Acceptez-vous de prendre la direction de cette nouvelle structure ?

- Monsieur le Président, c'est un immense honneur et un grand défi que vous me proposez là. Et c'est avec plaisir et joie que j'accepte !

- Très bien, vous êtes dorénavant le Directeur Général de la Sabrevoix Défense et Sécurité autrement dit Sabrevoix D&S !







Eugénie de Sabrevoix
Eugénie de Sabrevoix
Orateur Historique

Nombre de messages : 4024
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum